Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:54

Non, reste le plus loin possible du Poitou, c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:59

Mais non Messir lapoule je tiens a assumer .... et d'ailleurs un proces en public m'arrangerait deja car je serais entendu par beaucoup de monde Wink et dire ce que j'ai sur le coeur Pourquoi il y a eu une manifestation devant le chateau ....pourquoi tant de saintais (d'apres la liste lu en forum) et le reste ... vous le serez le jour du proces........


ps : encore milles excuses messir Orgerix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:05

Mais tu peux le dire d'Angleterre ça change rien.
exemple :
Je me suis révolté parce que notre nouveau comte est plus qu'incompétant et encore mes mots sont trop gentils. N'importe quel personne, meme un novice en la matiere, pourrait faire mieux que Faooeit dans la diplomatie. De plus, comment prétendre être comte et être un digne représentant de son peuple lorsque l'on a dépouillé jadis ses habitants, insultés et menacés.
Hien? MORT AU COMTE INDIGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
Poitevin Pure Souche
orgerix


Nombre de messages : 466
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:06

Lapoule, vous êtes devin ?

Lors de la révolte, le comte n'était pas encore nommé.

A moins que vous voulez dire que vous vous êtes à nouveau rebellé lors de sa nommination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:13

On s'est révolté le mercredi, le jour ou le conseil a été nommé. Plus tard dans la journée nous avons apprit que Faooeit était prétendant au role de comte. Voila pourquoi je me suis révolté
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
Poitevin Pure Souche
orgerix


Nombre de messages : 466
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:16

Oulala mai qu'alllez vous inventer ?

Le comte Faooeit n'a été nommé que vendredi matin.

Et oui, l'élection du comte dure 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:20

oh mais tous avait pas le temps pas les moyens tous sauf Faooeit. Non tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
Poitevin Pure Souche
orgerix


Nombre de messages : 466
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:51

Pas le temps ? Pas les moyens ? Tout le monde le savait ?

Et bien Lapoule, j'ai deux question :

En quoi décalé la révolte de 2 jours aurait irémédiablement fait échouer votre révolte ?

Puisque tout le monde le savait, pourriez vous m'expliquer l'état de surprise de la plupart des poitevins ?

Mais bon, je m'arrete la.

Retournez en Alençon au lieu de poluer le bureau du procureur.

D'ailleur, s'il veut bien séparer le dossier de la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:47

C'est intéressant comme façon de procéder, on se révolte d'abord, on trouve le prétexte ensuite... pas sérieux messire lapouledu34 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:11

steveaustin a écrit:
pourquoi tant de saintais (d'apres la liste lu en forum) et le reste ... vous le serez le jour du proces........
Parce que c'est à Saintes que vous avez opéré la majeure partie de votre recrutement, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:33

Kendrell a écrit:
C'est intéressant comme façon de procéder, on se révolte d'abord, on trouve le prétexte ensuite... pas sérieux messire lapouledu34 Laughing

Plutot original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:08

Redde a écrit:
steveaustin a écrit:
pourquoi tant de saintais (d'apres la liste lu en forum) et le reste ... vous le serez le jour du proces........
Parce que c'est à Saintes que vous avez opéré la majeure partie de votre recrutement, tout simplement.

N'importe quoi ... si le nombre de saintais parti depuis ce jour la correspondent a ceux qui ont participé a l'attaque....eh bien ... il y avait pas mal de monde devant le chateau.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:42

Merci à tous ceux qui me contestent de partir, vous m'apportez un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:08

Tant mieux pour toi, mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:55

Bon c'est quand que vous venez nous chercher, je commence à m'ennuyer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:12

peut être a t-on des choses plus intéressantes et gratifiante que de te chercher, poltron! Le poitou n'a que faire des rigolo dans ton genre, va trainer ta triste caracsse et ton cortège de médiocrité ailleurs.

je verouille le sujet , car tu pollues, mon poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte   [Classé] fugitifs à suivre ]Révolte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé] fugitifs à suivre ]Révolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [non-lieu] [Revolte] Clement24520 (21/03/57)[classé]
» [Tentative révolte] Nidhal (24/10/58) Classé
» [relaxé]-Révolte LT-Markin-(31/10/1456) [classé]
» [Coupable] [Revolte] Rotondien (15/03/1457) [classé]
» [Classé] Appel à la révolte dossier déposé le 24/07/1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Appels à la révolte, tentatives de révolte, révoltes-
Sauter vers: