Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:47

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/accueil-f135/hrp-acces-aux-differentes-sections-du-forum-t1038-735.htm#117529

LJD Datan souhaite regrouper Université et Faculté poitevines dans cette catégorie:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/universite-faculte-comtale-c25/

Pose-ce problème? Ou je peux y aller?

En passant, puis-je rétrograder "Demandes en rapport avec l'université & les universitaires" au même niveau que "Archives de l'Université"?
En faisant sauter un lien hiérarchique le clic sur "Université" depuis l'accueil amènera directement sur cette page: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-recteur-f9/ avec en plus des archives, les demandes en sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:58

Pour le regroupement de la faculté Poitevine et l'Université, je ne suis pas trop contre même si je ne me souviens pas d'être allé sur la faculté Poitevine.

Quand au post "Demandes en rapport avec l'université & les universitaires", je préfèrerais qu'il reste à son niveau pour que ceux qui viennent pour la première fois voient ce post et ne mettent pas n'importe quoi dans le post du bureau du recteur.
C'est aussi simple que cela...

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:14

Ainsi soit-il Smile
J'espère que tu es satisfait LJD Lhooq (ne signe pas "recteur.." nous sommes IRL Wink ).

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:24

Oui, cela me semble correct.

Maintenant, que comptes-tu mettre dans le post "Faculté Comtale"

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:00

LJD Lhooq nous sommes en HRP, à moins que IRL tu sois aussi recteur poitevin fais attention à la distinction Wink
Le forum "faculté comtale" est demandé par ljd Datan; si j'ai bien compris il veut y organiser des cours RPiquement construits (donc hors IG et avec de réels éléments d'apprentissage mais dans un cadre RP, par exemple comment mener une mairie).
Le mieux est de lui poser la question directement, ou qu'il vienne lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:24

Je sais que l'on est HRP mais est-ce que Datan est le nom HRP de Datan ? Moi, Lhooq est mon nom RP -- > si je signe, c'est aussi avec ma fonction RP.

Quand au fait de créer un site sur "Comment mener une mairie", l'idée est très louable mais est-ce que sa place est dans le post de l'Université ? Selon moi, non. Car seuls les érudits fréquentent le post de l'Université. Et encore...
En tant que maire, je n'irai pas faire un tour sur le post de l'Université pour savoir "Comment mener une mairie". Je chercherai à pas mal d'endroits avant de me rabattre sur le post de l'Université. Sauf si j'ai le lien direct bien sûr. Mais ça, c'est autre chose...
Par contre, si un post (du genre "informations pratiques pour le maire, la CaC, ...") existait au premier niveau, cela me paraîtrait plus intuitif d'aller le consulter
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:00

lhooq a écrit:
Je sais que l'on est HRP mais est-ce que Datan est le nom HRP de Datan ? Moi, Lhooq est mon nom RP -- > si je signe, c'est aussi avec ma fonction RP.

J'ai dit LjdDatan, mais ne nous fachons pas nous nous sommes compris. Smile

Pour l'intérêt de l'université RP, c'est à débattre avec le joueur de Datan.
Pour la position proche avec l'université IG c'est selon moi par cohérence RP qu'il la souhaite.
Ceci dit il est vrai qu'une description selon ton idée de la faculté pourrait expliciter son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Déménagement de l'université (pas loin)   [HRP] Déménagement de l'université (pas loin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Déménagement de l'université (pas loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement de la Grande Tribune
» Pour ou Contre un déménagement sur le forum Secondaire ou 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: