Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP] Accès aux différentes sections du forum.

Aller en bas 
+88
Sophie
florelanne
Cathycat
libirou
theodebert
emie11
Tsuky
jmanci
marylene
Alizielle
Rhân
Ellyrius
rescator
Néférouré
alienor_de_proisy
Theudrik
pano
sarahlee.
Philorca
Pictavius
Fayom
Cyphus
Kinmar.
**Admin**
Chti
allydou
nebisa
Extraelle
elhana
Hibou
Elliandra
bergeere
DameBlondeur
silverstaff
forcehung
ventreachoux
Faooeit de Surgères
Sherazyna
nonete
judu83420
Elric de Surgères
Jehan de Proisy
Frigien.N
Poska
Alhysis
Eragon.
daien
mimill
Lalael de Grimwald
skinn_mc_dana
Lord_Mnack
gaelik
Sylmeria
Mac_hyavel
Collemund
Gil_de_Jean
lambert25.
xavix
Yuan
Magoo
kiriell de la rose noire
godo51
helena37
xedar
Zalina
Mienda
sadomasochiste
Barnabe
Datan
coquiellette
Heulynn
cestcoyote
Cylvia**
Davor
letilet
Baillant
kiwi2
Rorkh
Sancie_
Azdrine
Mackx
Morgul
olivyaa
Abaelle
Lady
Stannis
icie
cristof
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:09

Le comte, les maires, le porte-parole, le chambellan, le juge, le prévôt des maréchaux, le procureur, le juge, …… sont priées de me contacter par mp s’ils le souhaitent pour la mise à jour des groupes et droit d’accès aux différentes partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:12

J'aimerais savoir depuis quand on supprime les accès aux Conseils Municipaux au membres de ces mêmes Conseils Municipaux????

On vient de me supprimer mes droits d'accès Et j'aurais au moins aimé qu'on me le signale!!!

Je vois que rien ne s'arrange dans notre Comté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:54

Avant de râler, j'aimerais que certains montre l'exemple. De mémoire je n'ai reçu de demande d'aucun ancien maire pour être remplacé à la tête du groupe de la mairie. La liste des conseiller mort ou ayant quitter le Poitou encore dans les groupes de ces mêmes conseils son légion, les maires ne retirant pas les membres qui n'ont plus rien à y faire.

Des erreur de manip existent, un chef de groupe peux décider se virer un membre du groupe. Il m’arrive souvent qu’on me disent : « j’ai plus accès à rien !! à l’aide » et que ces mêmes personnes ne sont tout simplement pas connecter.

Alors la parano gratuite tout le monde s’en passera.

Tu demandes ton adhésion au groupe et tu demandes gentiment au maire actuel de t’accepter. Tu verras c’est plus rapide et plus constructif comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:14

HRP : Je confirme les dires de Luciehenri.
"Rien ne s'arrange dans ce Comté" est une accusation très peu à propos, surtout quand on parle après de "supression de droit d'accès" (HRP...).
Il vaut mieux s'adresser au modérateur du groupe en premier lieu en demandant poliement ce qu'il en est, puis aux admins (moi même ou Luciehenri). Avant d'accuser à tort, le minimum serait peut être de se renseigner sur le pourquoi du comment...
En ce qui me concerne je procède à des modifications à la demande, (Teray ou Icie pourront le confirmer), jamais de mon propre chef.
Si chacun pouvait prendre ses responsabilités en prévenant des modifications à apporter, et vérifier avant d'accuser les "méchants admins", tout n'en serait que faciliter...
Merci d'avance.
Dans l'attente, chers amis, de connaitre vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:31

Bonjour,

Je suis actuellement Maire de Niort, j'ai envoyé un mp à Soraya, sans réponse de sa part.
Je voudrais savoir qui est administrateur du forum, et s'il veut bien me placer comme modérateur du groupe "conseil municipal de Niort".
Le modérateur actuel est mymy254, personnage éradiqué.

Merci

Cristof
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:28

Luciehenri et Gaelik sont également modérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:44

Désoler je le suis plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:27

Fal aussi... enfin, le problème éternel du château du Poitou, on a plusieurs administrateurs et personne ne sait qui l'est... Si seul le Comte l'était, ça serait quand même tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:27

Les administrateurs sont pour le moment:
Gaelik
Bazin (qui remplace Mazarin)

Voilà !

Pour Cristof c'est réglé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:40

Désolé mais ce n'est pas réglé, je suis modérateur (mais ca je l'étais déjà) mais pas modérateur du groupe.
Je ne sais donc pas désinscrire les gens qui ne font plus partie du conseil municipal (mort, déménagement...), ni non plus inscrire les nouveaux !

Merci de bien vouloir vous repencher sur le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 9 Fév 2007 - 6:14

Bonjour!
L'les administrateur(s) peuvent ils s'il vous plait me mettre modérateur de notre police locale et s'affairer à remettre de l'ordre dans la police Poitevine,éventuellement mettre l'un de nous administrateur pour faciliter l'opération à l'avennir?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:06

(fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:16

Merci Lady toujours aussi percuttante! Very Happy
Rapidité de réaction> action>réaction lol!
Vive la plus efficace des Comtesses que je connaisse! queen

Promis bientôt j'arrete la lèche tongue clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:09

[hrp]

Bonjour !

L'un des Admins pourrait-il/elle lire son courrier au sujet des droits de modération de la partie Rectorat de ce forum ?

D'avance merci !

Abaelle

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:38

(j'ai pas eu de courrier mais je viens de mettre Lhooq modo du rectorat, y a un autre truc à y faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:47

Merci Lady ! Smile

Ne connaissant pas l'identité des admins actuels, j'avais juste écrit à "Admin".

Bises,
Aba
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:56

Bonjour,

Il faudrait changer le modérateur du Conseil Municipal de la Rochelle et mettre ThierryVlad à ma place. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:19

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:15

J'aimerais y avoir accès étant donné que le sieur thierryvlad m'a nommé avec Bénédictus comme agent de paix.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:35

Bonjour,

Je suis actuellement Maire de Saintes et j'aimerais etre administrateur de mon conseil municipal.

Merci

Ramses14
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Poitevin Pure Souche
Morgul


Nombre de messages : 135
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:55

Voila qui est fait.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:45

Bonjour!
J'aimerais que les admins créent un post it de douane dans chaque bureau de police du comté ,ainsi qu'un nouveau post [Archives de la police du comté]que je puisse modérer s'il vous plait.
Au mieux me mettre admin que je fasse les "modifications" rangement voulues pour plus de facilité de d'efficacité dans notre travail.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx
Poitevin Pure Souche
Mackx


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:23

J'aimerais bien avoir les outils entiers de modo dans "la douane générale", je ne peux pas mettre en annonce ni en post ... (tout le reste, ça va ^^)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine
Poitevin en Intégration
Azdrine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:02

Bonjour,

puis je avoir la modération du groupe OCP durant le remplacement de Picosseau ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. EmptySam 15 Sep 2007 - 19:54

Bonjour étant le nouveau maire, pourais je être l'administrateur du conseil municipal de Saintes ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Accès aux différentes sections du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Accès forum
» [HRP] Nettoyage des accès
» Modération et forum
» [hrp] test sur la presentation du forum
» [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: