Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Accès aux différentes sections du forum.

Aller en bas 
+88
Sophie
florelanne
Cathycat
libirou
theodebert
emie11
Tsuky
jmanci
marylene
Alizielle
Rhân
Ellyrius
rescator
Néférouré
alienor_de_proisy
Theudrik
pano
sarahlee.
Philorca
Pictavius
Fayom
Cyphus
Kinmar.
**Admin**
Chti
allydou
nebisa
Extraelle
elhana
Hibou
Elliandra
bergeere
DameBlondeur
silverstaff
forcehung
ventreachoux
Faooeit de Surgères
Sherazyna
nonete
judu83420
Elric de Surgères
Jehan de Proisy
Frigien.N
Poska
Alhysis
Eragon.
daien
mimill
Lalael de Grimwald
skinn_mc_dana
Lord_Mnack
gaelik
Sylmeria
Mac_hyavel
Collemund
Gil_de_Jean
lambert25.
xavix
Yuan
Magoo
kiriell de la rose noire
godo51
helena37
xedar
Zalina
Mienda
sadomasochiste
Barnabe
Datan
coquiellette
Heulynn
cestcoyote
Cylvia**
Davor
letilet
Baillant
kiwi2
Rorkh
Sancie_
Azdrine
Mackx
Morgul
olivyaa
Abaelle
Lady
Stannis
icie
cristof
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:23

ça y est, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:48

Bonjour,


Je suis de nouveau maire de LT et je désire redevenir modérateur afin d'ajouter Dame Willelmina au sein de mon conseil municipal.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:52

Après une fausse manipe un des dossier du poste de police de la Rochelle c'est retrouvé dans la corbeille.Pouvez vous le remettre au poste?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:44

Je m'interroge suite au fait que LJD Fayom me dit avoir accès à la Salle de réunion des milices civiles...
Peut-on vérifier qui y a accès et qu'on en discute si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:52

Citation :
Après une fausse manipe un des dossier du poste de police de la Rochelle c'est retrouvé dans la corbeille.Pouvez vous le remettre au poste?

Pouvez vous preciser lequel?
Il y en a des tonnes^^

Pour les milices civiles , ont acces:

Conseil militaire : les commandants et le capitaine
les membres du SLR et du GIGN : logique, ce sont des milices civiles^^
et ceux inscrits dans le groupe "milice civile"

Fayom etant au GIGN y a donc acces

Maintenant, s'il s'agit, non pas de donner un lieu de reunion commun aux membres des milices civiles, mais seulement aux responsables + militaires (pour la coordination)+prevot+comte, il faut le préciser Smile

(et voir la decision du conseil à ce sujet. En discussion normalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:42

clips21 normallement(il y a peut etre une faute dans le nom)
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:06

Bonjour,

Au poste de police de Niort, serait il possible de mettre les sujets "absences et démissions", bureau du Lieutenant", "bureau du sergent" et "membres de la police niortaise" en Annonce s'il vous plait?

Serait il également possible de mettre le sujet "salle de repos" en post it?

Merci beaucoup pour tout
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:50

La_justiciere a écrit:
Bonjour,

Au poste de police de Niort, serait il possible de mettre les sujets "absences et démissions", bureau du Lieutenant", "bureau du sergent" et "membres de la police niortaise" en Annonce s'il vous plait?

Serait il également possible de mettre le sujet "salle de repos" en post it?

Merci beaucoup pour tout

Les membres du groupe "Police de Niort" sont modérateurs du poste de police, je suis donc étonné que vous ne savez pas le faire vous-même.

Pour le faire, il faut éditer le premier message du sujet et voir dans les options si vous avez celle mettre en Post-it et en Annonce.

Pouvez-vous procéder à cette vérification ?
Si cela ne marche pas, je vous donnerai cette autorisation autrement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:53

xedar a écrit:
Après une fausse manipe un des dossier du poste de police de la Rochelle c'est retrouvé dans la corbeille.Pouvez vous le remettre au poste?
merci

Sujet déplacé au Poste de police de LR.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:08

Bonsoir;
J'ai vérifié comme vous me l'avez dit et, si je peux bien édter tous les sujets, je ne peux pas les mettre en annonce ou post it. Il n'y a pas les options nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:22

je crois en effet que seul l'auteur du message peut mettre en post it ou annonce, j'avais eu le meme problème au poste de Saintes...

Je viens de vérifier et je ne peux moi non plus mettre en annonce les sujets en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:27

Oui mais meme les sujets que j'ai moi meme créés, je ne peux pas les mettre en post it
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:48

Citation :
Oui mais meme les sujets que j'ai moi meme créés, je ne peux pas les mettre en post it

Voilà qui est fait, vous pouvez:
faire un sondage
mettre en post it
mettre en annonce

Smile
J'ai fait de meme pour tous les postes de police (y en avait qui avait, d'autres non, bref la pagailleuuuuuuuuuuuuuuu^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:32

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:02

j'ai fait une erreur (encore) et transféré aux greffes du tribunal des dossiers qui étaient destinés à mon bureau de procureur chez le substitut pour suivi.

n'ayant pas modération de la partie justice, pourriez vous me les renvoyer en mon bureau de procureur ou chez mon substitut s'il vous plait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:59

kiriell de la Rose Noire a écrit:
j'ai fait une erreur (encore) et transféré aux greffes du tribunal des dossiers qui étaient destinés à mon bureau de procureur chez le substitut pour suivi.

n'ayant pas modération de la partie justice, pourriez vous me les renvoyer en mon bureau de procureur ou chez mon substitut s'il vous plait... Embarassed

Chez le substitut.

Précision :
Vous avez la modération de la partie justice, mais le Greffe avait été créé dans l'éventualité d'un procès d'Icie au Poitou et en dehors des admins, aucune modération possible actuellement.
Nous allons peut-être supprimer cette partie, puisqu'il semble qu'elle ne servira pas.
Ca évitera les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:35

Mici.. par contre si l'on peut on avoir la modération, peut être serait il intéressant de la conserver ^^
il est évident par contre que si personne du conseil comtal ne peut l'avoir ni juge ni procureur ou prévôt pour le pôle justice, alors elle en devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:25

heuu encore moi ^^

je suis maire de la Rochelle et souhaiterais avoir les modérations qui me reviennent comme celle du groupe conseil municipal entre autres...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:53

Citation :
je suis maire de la Rochelle et souhaiterais avoir les modérations qui me reviennent comme celle du groupe conseil municipal entre autres...

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:25

juste une remarque.... ou je sais Rolling Eyes le conseil n'es tpas à jour, puisque davor a été remplacé par ThierryVlad (Juge) dans ses fonction et Squal2a au conseil comtal.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
sarahlee
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:01

Bonjour, je e suis enregistrée voilà trois jour, mais mon compte n'est toujour pas actif... il ne l'est pas puisuqe je ne l'ai pas activé et je ne l'est pas activé parce que je n'ai pas reçu le lien pour l'activer... si vous pouviez faire quelque chose pour moi.. mon pseudo : Sarahlee

Excusez moi si je ne poste pas là ou il faut mais je n'ai pas beaucoup d'autre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:52

c'est le bon endroit chère Rochellaise et j'attends donc votre inscription pour vous inviter en notre conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:05

Pfff, y'en a qu'on d'la chance, vont avoir les accès.... moi j'attends toujours la réponse de ma demande d'installation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:36

Kiriell il faut lire ^^
Elle n'a pas reçu le lien pour activer le pseudo... (ah oui les forums externes et leurs inscriptions...)

Pour Philorca, le mieux c'est qu'elle aille se plaindre dans le bureau du prévôt un peu plus bas. Wink

Moi z'ai une question: Pourquoi la salle des élus poitevins n'est pas en lecture pour les membres?
Revenir en haut Aller en bas
sarahlee.
Néo Poitevin
sarahlee.


Nombre de messages : 6
Localisation : Larochelle
Date d'inscription : 27/05/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:49

Bon ben vous l'avez voulu... vous l'avez eu!!! je suis rentrée par derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Accès aux différentes sections du forum.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Accès forum
» [HRP] Nettoyage des accès
» Présentation du forum
» [hrp] test sur la presentation du forum
» [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: