Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Accès aux différentes sections du forum.

Aller en bas 
+88
Sophie
florelanne
Cathycat
libirou
theodebert
emie11
Tsuky
jmanci
marylene
Alizielle
Rhân
Ellyrius
rescator
Néférouré
alienor_de_proisy
Theudrik
pano
sarahlee.
Philorca
Pictavius
Fayom
Cyphus
Kinmar.
**Admin**
Chti
allydou
nebisa
Extraelle
elhana
Hibou
Elliandra
bergeere
DameBlondeur
silverstaff
forcehung
ventreachoux
Faooeit de Surgères
Sherazyna
nonete
judu83420
Elric de Surgères
Jehan de Proisy
Frigien.N
Poska
Alhysis
Eragon.
daien
mimill
Lalael de Grimwald
skinn_mc_dana
Lord_Mnack
gaelik
Sylmeria
Mac_hyavel
Collemund
Gil_de_Jean
lambert25.
xavix
Yuan
Magoo
kiriell de la rose noire
godo51
helena37
xedar
Zalina
Mienda
sadomasochiste
Barnabe
Datan
coquiellette
Heulynn
cestcoyote
Cylvia**
Davor
letilet
Baillant
kiwi2
Rorkh
Sancie_
Azdrine
Mackx
Morgul
olivyaa
Abaelle
Lady
Stannis
icie
cristof
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:49

Bonjour!

pourriez-vous donner à Nouchka tous les accès dont elle aura besoin pour exercer ses nouvelles fonctions de policiere? (police+ douane)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:22

Fait pour La_justiciere:

J'ai supprimé le forum des MA et j'ai transféré les 2 sujets dans "Le citoyen à la parole". Un peu léger 2 sujets en 4 ou 5 ans pour maintenir cette section.
Sinon tout est en ordre normalement.

Pour Lambert25. :

Pour ce qui concerne les accès à la Police de Saintes, vous êtes modérateur du groupe, c'est à vous de donner et de retirer les accès.

Pour les accès à la douane, à voir avec Kalimareth LJD Prévôt qui est modérateur des groupes en question.
Il ou elle devrait d'ailleurs nettoyer ses groupes qui ne sont pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
rescator
Poitevin Pure Souche
rescator


Nombre de messages : 224
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 07/04/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:18

bonjour,

Son Infinie Grandeur Faooeit de Surgères, vient d'être élu Maire de Saintes, pourriez-vous lui donner la modération du conseil municipal de Saintes.

En tant qu'ancien maire je lui ouvre les portes du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:43

Fait
Revenir en haut Aller en bas
rescator
Poitevin Pure Souche
rescator


Nombre de messages : 224
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 07/04/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:36

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:43

Bonjour!

Serait-il possible que la modératio du groupe "milice civile de Saintes" soit donnée à Xavix plutôt qu'à Kalimereth s'il vous plait? Aussi, il faudrait que le sous-forum ne soit visible que par les membres du groupe s'il vous plait, et par le fait, le conseil municipal ne peut plus avoir de droits de modération dessus...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:02

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:32

Bonjour

Eragon vient d'être nommé Heraut d'Armes du Poitou du coup si il pouvait être chef du groupe des hérauts avec Ylalang qui sera son supérieur hiérarchique ca serait parfait.
Ah et j'arrive pas a passer en annonce les posts d'ici : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/scriptorium-au-vassalisme-f126/?sid=8a7ae3ca92d326a1ca22e3429488318c
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:58

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:20

Je vous remercie.. sans vouloir abuser il serait possible que je puisse passer en annonce dans toutes les parties de l'hérauderie? mis a part la généalogie bien sur.
Ca serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:59

cela est fait


Dernière édition par **Admin** le Dim 27 Sep 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:04

Les inscrits suivants n'ont pas activé leur compte grace au lien donné en réponse à l'inscription:

1 pedroroy 28 Juin 2009
2 pedro 28 Juin 2009
3 FTAWrestler 29 Juin 2009
4 RIRUDU53 30 Juin 2009
5 Kiiara 22 Juil 2009
6 Sagaben 29 Juil 2009
7 Atirenna 08 Aoû 2009
8 Mun Von Frayner 14 Sep 2009
9 olympe25 15 Sep 2009


Merci de suivre le lien pour confirmation.
Sinon vous n'aurez pas acces au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:28

Datan passe le relai du GIGN à Anagor, son frangin.
Merci donc de lui donner l'accès à la modération du groupe et du forum dédié à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:13

J'ai besoin de la modération du groupe "Milice civile de Thouars" s'il vous plait.

Mes accès aux bureaux de police ont été supprimés. Je ne doute pas de la légitimité de la mise à jour puisque je ne suis plus Intendant mais ça me ferait plaisir de recevoir un petit mot dans ce cas là!

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:50

Bonjour!
J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police.
Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait?

Merci d'avance

Edit: Pouvez-vous aussi modifier la compilation des décrets en vigueur, dans la partie INFORMATION , et changer le décret du 22 avril 1457 de Olivyaa s'il vous plait?
Voici ce que Chuichian a dit...^^
>>Déclaration d'un auguste personnage... [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:09

Citation :
Datan passe le relai du GIGN à Anagor, son frangin.

Fait

Citation :
J'ai besoin de la modération du groupe "Milice civile de Thouars" s'il vous plait.

Fait

Citation :
J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police.
Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait?

Acces aux membres inscrits

Citation :
Edit: Pouvez-vous aussi modifier la compilation des décrets en vigueur, dans la partie INFORMATION , et changer le décret du 22 avril 1457 de Olivyaa s'il vous plait?
Voici ce que Chuichian a dit...^^
>>Déclaration d'un auguste personnage...

Ceci est RP et est du ressort du conseil comtal. les admin sont HRP, les modifications de decrets ne les concernent pas fussent ils completement faux Very Happy

Par contre si un conseiller ou un proche du conseil passe par là pour verifier la publication de cette modification..............
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:07

Bonjour bonjour Laughing

Suis de retour dans la prévôté, je pourrais avoir les accès aux différents bureaux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:59

J'ai déjà fait pas mal de changement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: avant quoi   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:41

**Admin** a écrit:


Citation :
J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police.
Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait?

Acces aux membres inscrits


Non, il faudrait que tout le monde puisse y avoir accès, contrairement à mon bureau privé où seuls ceux que j'ai inscrit dans le groupe (Olivyaa, à ce sujet, vous avez vos accès [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Icon_wink ) peuvent y accèder.
Comme avant quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:41

Merci Lambert Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:19

Citation :
Admin** a écrit:


Citation:
J'ai demandé déjà il y a un moment à une personne capable de le faire, quand on m'eut signalé le premier problème, de vérifier les accès au bureau du coordinateur de traque.
Apparemment, il y a eu une mauvaise manip' au moment du passage sur les accès à la police.
Quitte à déplacer le bureau, pourriez-vous faire s'il vous plait pour que TOUT LE MONDE puisse avoir accès aux informations s'il vous plait?


Acces aux membres inscrits

Non, il faudrait que tout le monde puisse y avoir accès, contrairement à mon bureau privé où seuls ceux que j'ai inscrit dans le groupe (Olivyaa, à ce sujet, vous avez vos accès ) peuvent y accèder.
Comme avant quoi!^^

moui, comme avant, donc fait^^

tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:15

CathyCat modératrice du groupe "Conseil de Thouars" à la place du compte admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:38

Olivyaa modératrice du groupe "Milices Civiles" à la place de Kalimereth.
Sexybabyphat modératrice du groupe "Police de Thouars" à la place de Chuichian.
Allydou modératrice du groupe "Conseil Municipal de La Trémouille" à la place de ForceHung.
Boumer modérateur du groupe "Conseil Municipal de Saintes" à la place de Faooeit de Surgères.

Si ça pose souci, s'il ne fallait pas; c'est ici qu'on me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:00

hummmmmmmmmmm

un message privé t'attend cher collegue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum.   [HRP] Accès aux différentes sections du forum. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Accès aux différentes sections du forum.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Accès forum
» [HRP] Nettoyage des accès
» Modération et forum
» [hrp] test sur la presentation du forum
» [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: