Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:55

procès opposant 2010-02-15, Alexii à la Sainte Inquisition - Procès accéléré
Alexii est accusé de sorcellerie.

Acte d'accusation
Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Driss.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo


Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Monsieur le juge , je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis acuzé de sorcellerie et quond me considère comme une créature !? Pour ma défence je n'est pas grand chose a dire car je ne comprend pas cet accusation voilà ces tout mesieur le juge Monsieur le juge
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:06

Dans le doute et avant de proposer une pa, j'a envoyé un message à choup concernant la démarche à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:03

Choup va éradiquer les deux personnages.

Citation :
Bonjour

il y a bien multicompte, j'ai éradiqué les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:57

J'te l'avais dit euhhh :p
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:34

Et oué t'es trooop fort ^^

J'attends qu'ils soient bel et bien éradiqués pour classer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:35

C'est écrit sur leur fiche qu'ils vont l'être donc tu peut le faire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:58

Eradiqué :

Citation :
L'accusé étant décédé, je prononce la relaxe en ce 7 mars 1458.

Classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)   [Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcellerie] Alexii (Procès accéléré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcellerie] Driss (procès accéléré)
» [Sorcellerie] Minister (Procès accélé)
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» [Relaxé] [Sorcellerie] Choupettezou59 (16/06/1457)
» [Pas de procès IG]-PI-Kamaradeemilehenry-(9/10/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Sorcellerie-
Sauter vers: