Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mais ou s 'adresse t on ?

Aller en bas 
+2
Fayom
alienor_de_proisy
6 participants
AuteurMessage
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:22

Alienor arriva

Bien le bon jour, En tant que Maire de la Tremouille j avais écris pour prevenir que messire Anggel était tribun, a ce jour il n a pas reçu de courrier pour lui indiquer ou se rendre donc il a travailler avec la mairie pour l accueil des nouveaux.

Ma question qui oriente le tribun , le maire ou le grand tribun ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayom
Poitevin Pure Souche
Fayom


Nombre de messages : 2629
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2008

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:57

arrête de passer pour plus bête que tu ne l'es, vous venez pas d'arriver au Poitou tous les deux. C'est pas comme si tu n'avais été plusieurs fois au conseil comtal donc la grande tribune tu connais. Et si ton tribun n'est pas fichu de connaître son travail, c'est que tu informes mal tes conseillers. Le grand tribun est juste là pour rassembler les tribuns et partager les idées de chacun pour améliorer la qualité d'accueil des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:27

Ehh ohh si si j'vous jure c'est vrai c'que j'vais dire..

Fayom.. je.. suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:40

Faut sabrer le champagne la non Question Question drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:43

Tiens Fayom tu es grand tribun super ça tu vas poiuvoir me dire pourquoi il ai impossible de " poster " les demande de Dame Florelanne en ce cas d 'ou le fait que l on vienne ici car y a pas de bureau spécifique. Alors ton agression facile garde la pour la cours d 'appel merci.
Rassembler les tribun oui mais oups celui de LT n 'a pas l accès.

Quand a vous cher Messire Eragon je ne me suis pas adresser à vous, D'accord ou non je m en contre fiche. Si vous avez des jugement à porter faite le sur une autre personne Merci.

Donc en ce cas c 'est simple pas d 'accès au tribun il ne pourra point travailler comme le demande Dame Florelanne. Fort bien dommage car ses demandes étaient justifier car je gage qu'elle cherchait la meilleurs solutions pour que les tout jeunes reste au Poitou.

Sur ce si quand on pose une question vous n 'êtes capable que d 'agresser fort bien vous restez pitoyable et ne permettez pas à la grande tribune d 'ouvrer comme elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:49

L'on peut dire vive la mauvaise fois.....

mais ou s 'adresse t on ? Capturedb

Il se prénomme comment, anggel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:56

Ho joie il peut y allez !!! il aurait peut etre du recevoir un courrier quand j ai contacter Dame Florelanne enfin bref la vilaine a bien été éduquer elle s 'en va avant de fauter
Revenir en haut Aller en bas
Fayom
Poitevin Pure Souche
Fayom


Nombre de messages : 2629
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2008

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:57

non mais c'est toi qui parle d'agression et d'éducation, là je me marre. Tu es sans égal dans le royaume pour la mauvaise foi. Tu craches sur les gens, puis quand ils te sont utiles tu leur fais des courbettes. Et lorsque de nouveau ils ne sont plus utiles tu craches de nouveau sur eux en jouant les pauvres victimes. On l'a vu avec Cyclope, Nessty, Jehan.. et même à un certain degré moi. Mais bon moi dès le premier contact j'ai vu quelle genre de personne tu es et j'ai fait comme toi, t'utilisant quand j'en avais besoin, c'est à dire pour les élections d'octobre. Tu sais quand après m'avoir demandé d'être sur ta liste, tu as déclaré lors d'une réuninon chez Cyclope, que j'étais un danger pour le Poitou Wink .
La seule raison de ta venue est pour pourrir Florelanne après sa remarque à l'agora, alors comme d'habitude, tu viens pleurnicher espérant te faire dorloter, pauvre petite Alienor, pardon dame de je ne sais plus quoi. Tu es très bonne comédienne mais de moins en moins de personne ne tombe dans ton jeu, fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptySam 20 Fév 2010 - 11:42

Sujet: Re: Bureau de La Trémouille Mer 17 Fév - 14:18

--------------------------------------------------------------------------------

Il semble qu'en ce moment il est difficile de garder les nouveaux arrivants . Pourrions nous envisager un jeu par courrier , pour les pousser à venir nous rencontrer : un jeu simple par exemple , s'ils répondent par pigeon à la question : "qui est le maire de votre ville? " ils reçoivent un point de réputation de la part du Tribun .
En ce cas , il faudrait changer notre courrier de bienvenue .
Qu'en pensez vous ? Faites moi part de vos idées , elles seront les bienvenues .


La Vilaine n'a cure de vos dires , qui ne sont que pure méchanceté !
Votre Tribun a été accueilli comme tous les Tribuns ; si vous voulez le Poste de Grand Tribun , je vous le laisse volontiers , vous avez tellement de capacités que ce serait dommage qu'elles ne servent pas ici .
Vous avez su trouver la salle annexe et pas celle de votre ville ,ni la salle commune , avez vous la vue qui baisse? Wink
Pour votre demande , c'est le Maire qui nomme son Tribun, c'est donc au Maire de l'orienter vers la Tribune et vers son bureau à la Tribune
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptySam 20 Fév 2010 - 11:45

Je vous joins les messages envoyés à votre Tribun, Messire Anggel

Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Mer 3 Fév - 16:28

--------------------------------------------------------------------------------

Nous allons accueillir le nouveau Tribun de LT : Anggel de la Noé ainsi que son adjoint qu'il se fera une joie de nous présenter .
Je leur ouvre les portes du bureau et nous continuerons notre discussion.

Je suis aussi pour un courrier d'accueil court , allant à l'essentiel , suivi de deux ou trois autres missives précisant les centres stratégiques de la ville et de leur rôle .

Re: Liste des Tribuns du Poitou en activité (MAJ régulières)   Mer 3 Fév - 16:30


florelanne a écrit:
Au 3 Février de l'an 1458


Poitiers : Lanie
Niort : Bogosse
La Rochelle: Muzeline
Thouars : Mattrgoening
Saintes : Carmena
La Trémouille :Anggel

SujetCitation:
Fouilles de la mine d'Or
: Re: Bureau de La Trémouille   Lun 18 Jan - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 37
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:29

Florelanne,

Le tribun à Thouars c'est Yoyo_le_rouble depuis mon mandat. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:41

Oui Sophie ! Very Happy il est inscrit depuis le début de ton mandat
et il est au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:43

florelanne a écrit:
Au 10 Février de l'an 1458


Poitiers : Lanie
Niort : Cibeline
La Rochelle: Muzeline
Thouars :Yoyo_le_rouble
Saintes : Carmena
La Trémouille :Anggel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou s 'adresse t on ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou s 'adresse t on ?   mais ou s 'adresse t on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou s 'adresse t on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable] [Présence illégale] Freddy91 04/03/56)
» [relaxe Mort] [présence illégale]Lenoir.kun(06/03/1456)
» [Coupable] [Présence illégale] Zorro19 (04/03/56)
» [Relaxé Mort] [Présence illégale] Goncalves (03/03/56)
» Bureau de Poitiers-(Maire Icie/ Darell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: