Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonces des changements d'horaire

Aller en bas 
+44
brunehaut_
nadjka
sventovit
marylene
Koreldy
Lord_Mnack
Motep
Klim
MissLou
choupi22
Mariechen74
Crisolde
cornelia
Cali
Gloop
Psy_
Alphy
Malone
sined01
Zarathustras
kiriell de la rose noire
Mathelly
Assirian
Evenice de Guérande
Theudrik
Albi95
stephane637
Asti
animos
Forth_With
Velaron
othello
Caudelence
rikke
ventreachoux
Sophie
cyclope
gorek
Cyphus
Datan
xedar
lhooq
waldorick
Gil_de_Jean
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:26

Petits soucis de connexion pour la rectrice et petit retard pour le cours de Logique qui sera ouvert d'ici 1/4h. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:53

Toutes mes excuses à mes élèves pour le retard du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:32

Pas de professeur pour le cours de Maçonnerie ... ni titulaire, ni suppléant... si personne ne postule avant 20 h le cours sera annulé
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:32

(Désolé, j'ai eu une astreinte urgente et n'ai pas pu postuler à temps.)

Citation :
Chère Rectrice,

Me voilà bien embêté de ne pouvoir vous rejoindre à l'Université, mais j'ai du faire face à une urgence sur mes terres et viens seulement d'arriver. Trop tard, encore une fois.

Je crois qu'à partir de ce jour je postulerai dès le matin afin d'être certain de ne point rater de cours et faire perdre du temps autant aux élèves qu'à vous.

Bien à vous,
Datan l'Epervier
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:20

Le cours de Vertu programmé pour ce soir est annulé pour cause de mobilisation à La Trémouille.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:27

Et il ne sait pas être remplacé par un cours de langue avec un professeur choisi IG ?
Personnellement, je ne suis pas disponible avant 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:58

Toujours aussi poli et prêt à rendre service à ce que je vois... mais surtout pas pour donner des cours de la voie de l'Eglise où l'on manque de professeurs!! De toutes façons vous ne pourriez prétendre enseigner un cours de langue en remplacement, et je m'en voudrais de ne pas respecter notre ROI:

ROI a écrit:
Addendum du 4 juin 1458:
Dorénavant, lorsqu'aucune proposition ne sera déposée sur le bureau du recteur pour un cours programmé au planning, aucun cours de langue ne sera validé en remplacement de la part d'un professeur qui possède le cours qui était prévu initialement.
......
Pour prétendre à être professeur au Poitou, il faut être étudiant, volontaire et participer à la vie universitaire.


Et vu la fréquentation actuelle je préfère annuler simplement. Je prévoyais même d'alléger les programmes durant la période estivale et de passer à un cours par jour.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:15

Si il y a de l'impolitesse dans mon message, il faudrait relire certains des tiens où tu n'hésites pas traiter les gens comme de la merde. Et j'insiste sur ce terme.
Et je ne suis pas le seul à penser comme cela. Il ne faut pas s'étonner si'il y a aussi peu d'érudits qui désirent enseigner.
Pour rappel, moi aussi j'ai été recteur et il y avait tellement d'érudits qui désiraient donner cours que j'ai dû établir un roulement pour ne défavoriser personne. Et ce roulement se faisait sur 2 semaines. Si un érudit avait donné cours une semaine, il était sûr de ne pas donner cours la semaine suivant.
Quand j'étais recteur, il y a eu en moyenne 4,95 élèves par cours. La tienne : 4,22

Maintenant, selon moi, un des rôles du recteur est que les 10 places d'étudiants soient remplies CHAQUE jour.
Si tu ne t'estimes plus en mesure d'assumer le rôle de recteur, il n'y a aucun problème : il n'y a aucune honte à démissionner.

Quand à participer à la vie universitaire, quand je vois la façon dont je me fais traiter, je préfère nettement ne pas y participer. Certains sont peut-être adeptes du fouet. Et bien pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:28

Vous parlez d'un temps révolu où tout était nouveau et les étudiants débutants très nombreux, avec une population poitevine quatre fois supérieure à celle d'aujourd'hui.
Et je vous recommande vivement, ainsi qu' à tous ceux dont la mémoire semble défaillante, de relire vos propres interventions encore visibles aux archives, avant d'oser dire que je traite les gens "comme de la merde".


Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:44

Franchement Lhooq, vous être bien mal placé pour donner des leçons.
Quand on voit le système que vous aviez mis en place à l'époque, favorisant largement vos amis afin de vous enrichir au détriment des autres enseignants, vous avez un sacré culot !

Au moins Dame Crisolde prend des décisions intègres, elle.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:38

et après ces interventions, une nouvelle fois, ces injures envers là, le père looq, vous vous étonnez qu'il n'y ai pas plus d'interventions ?

quant moi, j'interviens et que celà ne convient pas à la rectrice, elle met directement mes paroles à la "poubelle"

et vous aussi, VOUS qui tolerez ce manque évident de respect, vous venez aussi donner des leçons ?

HRP a écrit:
avant que celà ne déborde inutilement, on est en RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:11

Le respect, c'est dans les deux sens Kiriell et depuis quelque temps tu sembles l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:50

Pour le cours de ce soir donc - pour en revenir au sujet de base - j'ai mobilisé une lance pour le Comté donc je ne pourrai pas assurer le cours, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:18

Merci de me prévenir ... je vous annonce que je viens de trouver un professeur pour vous remplacer ... le cours sera donc maintenu. Un grand MERCI à Dame Psy pour sa disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:13

De la même manière, je ne puis assurer le cours de ce soir, je suis bien désolé pour l'université, mais la défense de Poitiers prime.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:51

Ah mais non, ce soir vous n'êtes pas prévu ... c'est demain samedi que vous devez enseigner la "Tactique". Mais je suppose que ce sera pareil... et moi je devrais reprendre la route aussi ...vais essayer de nous trouver un remplaçant en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:00

Bonsoir

Je viens de refuser la candidature de Zutalors pour erreur de matière ... je vais attendre jusqu'à 19h30 avant de le remplacer car j'avais prévu de voyager ce soir.  Rolling Eyes 
J'espère qu'il ne va pas tarder à postuler à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:16

Ca tomberait bien parce que moi je suis pas très d'humeur à sortir bavasser en taverne ce soir, alors si vous devez enseigner, nous aurons peut-être encore demain pour nous croiser et boire une chope à Niort !
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:24

Mais moi ça ne m'arrange pas du tout j'ai du bois à couper. On repassera en rentrant à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:29

Zut alors !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:32

Rhoooo chipie^^  Twisted Evil  Ben on reste puisqu'il ne s'inquiète même pas de savoir si son cours est ouvert ou pas. Je vais enseigner .. ce sont les étudiants qui seront contents ils vont faire une petite économie.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:36

Prems !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:12

Suite à l'absence des deux professeurs devant enseigner le Bien ce soir ... ce cours est remplacé par un cours de Grec.
Merci aux professeurs dont les connaissances sont à jour de postuler IG .... je choisirai celui ou celle ayant donné le moins de cours récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:27

Bon si un professeur passe par là et veut bien postuler pour donner un cours de Grec, je reste là jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:28

Dommage je suis de garde maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des changements d'horaire
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: