Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable)   [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:31

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Quelle farce!
Revenir en haut Aller en bas
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

[esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable)   [esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:55

verdict rendu :

Citation :
Alors un rapide résumé de la situation, 2 offres illégales, 2 amendes, une de 3 écus et une de 20 écus.
Vous choisissez le procès et plaidez le manque d�argent les difficulté à vous nourrir, je vous trouve fort bien vêtue pour quelqu�un en manque d�argent étant un ancien tisserand je vois à vus de nez la valeur de ce que vous portez sur vous un bouclier 80 écus une épée 190 écus un casque, un col, des bottes, une robe �.. Stoppons là l�inventaire de votre garde robe, si vous manquiez d�argent comme vous dites pourquoi ne pas avoir revendu votre épée ou votre bouclier ou encor plus simplement pourquoi ne pas avoir passé une offre d�emplois à 15 écus sans demander de qualification que je sache rien ne vous oblige à demander des qualifications pour embaucher quelqu�un si ce n�est pour votre profit.
Pour finir je vais revenir sur une de vos paroles, je vous cite « quelle farce ! « Trouvez-vous que le tribunal soit une farce? Votre présence ici ne m�amuse guère, et nous allons voir si la farce vous amuse dans nos geôles

Pour ne pas avoir respecté la grille des salaires minimum je vous déclare coupable d�esclavagisme et pour respecter la charte des juges, je ne peux vous condamner à la peine que requière le procureur en conséquence je vous condamne à une peine de 1 jour de prison ainsi qu�une amende de 4 ecus
Revenir en haut Aller en bas
 
[esclavagisme]Arlechino(02/04/1458) (coupable)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupable]-PI-Airain-(12/10/56)
» [Coupable]-PI-Manawyddan-(26/10/56)
» [brigandage]George_von_frayner Coupable
» [coupable]-PI-Benji4492-(03/12/56) AC
» [Escroquerie] Rok (27/09/57) [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: