Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature illégale]aurel28 URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:39

Citation :
Annonce et programme vous serons parvenu d'ici deux jour pour avoir le meilleur pour vous

Aurel28


Citation :
Informations sur Aurel28

Né(e) le 23 Mai 2010

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Saintes

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 7

Aurel28 possède un potager.

Je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:30

Citation :
Bonjour,
je me présente Xedar; lieutenant de police de la Rochelle. je vous envoi ce message suite à votre candidature à la municipalité de la Rochelle.
Voici un extrait de notre coutume.
A.2 Des élections Municipales
Tout candidat à une élection Municipale devra justifier d'une résidence principale (IG) au sein du village où il se présente depuis au moins deux mois.
Les villages existant depuis moins de deux mois bénéficient d’une dérogation à cette règle.

Votre candidature est donc illégale. je vous demanderai donc de suppimer votre message et d'y mettre juste la mention "Candidature non valide".
Si vous ne faites pas cela, vous risquez des poursuites judiciaire.
Cordialement,
Xedar
lieutenant de police de la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:56

Citation :
Rochelaises et Rochelais,

Je ne me présente a ses élections dans l’unique bute de porté les niveaux 0 est 1 au sommet trop longtemps on les a ignoré il et grand temps de les rendre fort et malgré la fuite des personne voyageant en dehors de notre ville selon le fait quelle et pas attrayante je décide de proposé 5 thèmes pour réussir ses élections.

1) Economie

Réévaluation des prix du marché et une plus grande flexibilité dans la vente
Diminution du prix de produit de consommations comme le pain ou certain vetement

2) Emplois

Développer la pêche et échange nos produits avec d’autre ville poitevine
Développement d’un contact change qui donnera des emplois pour nos niveaux 1
Augmentation de 1 écus au niveau de la grille des salaires pour mieux payer nos niveaux 1

3) Activité

Organisation de concours pour attrayez la ville

4) Social

Et mise en place d’un programme d’installation pour les personne qui veulent s’installé ici

5) Conseil Municipal

Changement de fonctionnement du conseil municipal
Création d’un forum pour éclaircir facilité la parole entre conseiller et personne

Voter Aurel28 pour favorisé le niveaux 0 et 1

Pouvez envoyer le dossier à la procure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:08

Demandé ainsi ... Je peux en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:00

Acte d'accusation

Citation :


Accusateur : Comté du Poitou
Procureur : Lanie
Juge : Oane


Accusé : aurel28
Village d'origine : Saintes (comté du Poitou)
Niveau et métier : Paysan possède un potager

Victime : Comté du Poitou

Accusation : Trouble à l'ordre public

Nous, Lanie en notre qualité de procureur du Poitou, ce 23 Juin 1458 accusons le sieur Aurel28 de Trouble à l'ordre public pour candidature Illégale à la mairie de La Rochelle

Rappel des lois:


Selon l'article A.2 de la coutume Poitevine
**************
A.2 Des élections Municipales

Tout candidat à une élection Municipale devra justifier d'une résidence principale au sein du village où il se présente depuis au moins deux mois.
Les villages existant depuis moins de deux mois bénéficient d�une dérogation à cette règle.

*************************

Votre honneur le sieur Aurel28 habitant Saintes depuis le 23 mai de cette année pose sa candidature à la mairie de la Rochelle

*************************
Voici le dossier votre honneur

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-procureur-f5/candidature-illegaleaurel28-urgent-t11736.htm#163497

*************************
Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat s'il le souhaite.

La parole est à la défense.

Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:57

L'accusation a appelé Xedar à la barre
Voici son témoignage :
Citation :
Bonjour,
je viens ici sur demande du procureur afin de témoigner dans le procès opposant le comté du Poitou au sieur Aurel28. Me réveillant un beau matin, je vais voir la mairie et tombant sur le panneau dédié à l'élection municipale et que vois je? parmi les candidats, l'annonce d'un sieur dénommé aurel28. Ne connaissant pas le sieur, je me renseigne, faisait mon boulot quoi, et là je voit qu'il réside à Saintes. ne possédant pas de résidence à la Rochelle et étant candidat à l'élection municipale il contrevient donc à nos lois. Hop, je monte un dossier et je lui envoie une lettre lui annonçant son erreur et lui demandant de bien vouloir changer son annonce et de mettre une mention annonçant son inéligibilité, sinon quoi, il risquait un procès. Le sieur n'a pas daigné me répondre, alors que je l'ai pourtant aperçus dans une taverne durant l"une de mes promenades et qu'il c'est permis de modifier l'annonce mais pour y mettre son programme.
Il me semble avoir tout dit.
Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:40

Première plaidoirie de ka défense

Citation :
Bonjour, je suis politicien je vit de sa de candidature et je pence que pour moi ses un défis de reussir a entré en une mairie le fait qu'il faut y résidé je le savait met pour moi l'importence et de me voir candidat si vous juger ainsi un enorme délit de croire en se fait juger moi met pour ma defense j'ai depenser toute mes economie la dedans je compté pas les voir partir a l'oubliette moi qui travaille dur en mine pour les avoirs j'aimerais savoir se que je risque et si sa peut s'arrangé a l'amiable je demande qua avoir une proposition
aurevoir (quitte la barre)
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:45

réquisitoire

Citation :
votre honneur cet homme semble connaitre les lois mais il les transgresse quand même, il se dit politicien je doute qu'il connaisse les coutumes Poitevine n'étant installé à saintes que depuis très peu de temps Pourquoi n'a t il pas posé sa candidature à Saintes? pourquoi veut il être maire de La Rochelle? Il est donc doublement coupable d'une part pour son peu d'ancienneté et d'autre part pour se présenter dans une ville d'ou il n'est pas résidant.
2 jours de prison lui seraient bénéfiques à mon avis et lui prermettrait d'avoir le temps de penser que la politique n'est pas un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:48

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :

J'ai un parti politique un forum si la politique n'est affaire qu experimenté alors je comprend rien a cette vie la politique ses pas un jeu comme vous souhaiter le croire et je serait fière de me dire que je fait avancer les choses ... j'ai rien d'autre a ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:14

Procès ayant opposé Aurel28 au Comté du Poitou

Aurel28 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

[la juge Oane releva sa robe et monta sur l'estrade ou était situé son bureau. Elle attendit que l'ensemble de la salle se lève pour rendre son verdict]

Attendu que Aurel28 a sciemment fait candidature pour un poste de maire à la Rochelle ou il n'a pas de résidence et que, de plus, il n'a pas l'ancienneté nécessaire voulue par la coutume poitevine,

attendu qu'il a dument été informé de ses droits et devoirs et n'en a eu cure

Je vous condamne Aurel28 à 50 écus d'amende en espérant ne plus vous revoir en ce tribunal car tout politicien se doit d'être un modèle pour tous et donc de respecter nos lois et coutumes pour commencer.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire appel à la CA.

[BAM ! BAM BAM ! la mrateau retomba dans la salle du tribunal]

La séance est levée.
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 éc
us.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature illégale]aurel28 URGENT Empty
MessageSujet: Re: [candidature illégale]aurel28 URGENT   [candidature illégale]aurel28 URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature illégale]aurel28 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature illégale] Kar1 (08/12/57) URGENT
» [mort][Présence illégale] Lionaa (16/09/56) (URGENT)
» URGENT
» Une nouvelle maladie ? URGENT SVP
» [Relaxée]22/07/1455-Lealisa-Infraction édit du Grand Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: