Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cabinet Poitevin des Avoks Haillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:29

Vous qui cherchez un avocat...

Adressez-vous ICI la secrétaire générale et les avocats se tiennent à votre disposition dans nos nouveaux locaux pour tout renseignement!

Pour tous avis, merci de contacter la Comtesse Wantaka, figure bien connue de notre beau Comté ou le Vicomte Jehan.


Dernière édition par Jehan de Proisy le Dim 24 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:05

[Est ce que quelqu'un sait si ce site fonctionne encore ? je viens de déposer uen demande histoire de savoir si ils ont toujours des avocats dispo pour le poitou et si ca marche en encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:11

Depuis le temps les locaux avaient attendus en vain des visites et Jehan décida d'y faire effectuer un bon dépoussiérage.

Une fois cela fait il s'y installa avec un stock de plumes, de velins et d'encres et entama un travail de rédaction juridique qu'il avait en tête depuis un ou deux siècles...On verrait bien comment il serait reçu une fois qu'il lui aurait donné sa forme définitive.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:36

bonjour à vous,
j'avais écrit à maitre jehan afin de l'entretenir sur une affaire qui est acceptée par la cour d'appel du royaume suite à un jugement que j'ai rendu.
pourrais je donc m'entrettenir avec vous dans un endroit approprié et plus calme s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:52

Jehan lisait les minutes d'un vieux procès histoire de se repasser les éléments les plus importants. Il lève la tête et sourit en voyant le visiteur...

Hey Messire Kiriell! Quel bon vent vous amène? Ah oui l'affaire portée en CA, il m'en souvient. Je vous suggère de nous rendre en nos bureaux des Avoks nous y serons plus à l'aise pour discuter en toute liberté de votre affaire. De plus mes confrères experts en la matière pourront nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:42

kiriell repassa par le bureau au castel de poitiers mais n'y voyant personne il espéra cela dit que son arrivée à l'endroit indiqué aura été remarquée
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Poitevin des Avoks Haillons   Cabinet Poitevin des Avoks Haillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Poitevin des Avoks Haillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet des Avocats du Dragon
» [Saintes] Cabinet du Dr Psy - Sur demande
» [Niort] Cabinet du docteur Gloop
» [ Niort ] Cabinet du Docteur Darkarius ( Ouvert le Samedi )
» [Thouars-Poitiers-LaTrémouille-Niort-LaRochelle-Saintes] Cabinet Garion - Trois médecins sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Barreau du Poitou-
Sauter vers: