Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Empty
MessageSujet: [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres   [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:53

Sujet: [Cartes] Les Cartes de MrGroar et d'autres [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:50

Citation:
A tous les hommes et femmes des Royaumes Renaissants,

Qu'il soit su de tous que mes cartes des Royaumes viennent d'être mises à jour ce vendredi 20 juin, dernier jour du printemps 1456.

Toute remarque concernant de potentielles erreurs est la bienvenue, n'hésitez surtout pas à me déranger pour cela.

Par ailleurs, qu'il soit su de tous que mes cartes géographiques ne peuvent être utilisées dans le but de justifier la propriété de quelconques terres. Elles ne sont reconnues par aucune institution officielle, temporelle ou religieuse, royale ou impériale. Toutes les informations présentes sur ces cartes sont sujettes à caution, elles ne sont que le report des informations que de nombreuses personnes m'envoient.

Ceci étant dit, je décline officiellement toute responsabilité quand à l'utilisation qui peut être faite de ces cartes.

Cependant, vous pouvez considérer que cette carte est fiable à 99%, le 1% restant étant la marge d'erreur possible induite par des mauvaises informations que m'auraient éventuellement fournit certains malintentionnés.

Merci de votre compréhension et bons voyages à vous!


Fait à Antwerpen le 20 juin 1456,
MrGroar, cartographe amateur.


[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Sceauj

CARTES:
http://picasaweb.google.fr/MrGroar/CartesDesRoyaumesRenaissants
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres   [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:54

(mettre le lien à jour
http://www.le317.fr/cartes/index.php)
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres   [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:57

(La carte du monde a été actualisée en octobre 2012, d'après le blog de MrGroar.
Le lien fourni par Xedar est toujours valable, mais sans la parenthèse au bout ! http://www.le317.fr/cartes/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Empty
MessageSujet: Re: [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres   [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacements] L'encombrement
» [Déplacements] Le Voyage Maritime
» [Déplacements] Des groupes simples ou armés, lances, armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Faculté Comtale :: Bibliothèque Poitevine :: Divers-
Sauter vers: