Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins Empty
MessageSujet: Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins   Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:03

Après un échange de missives assez étrange pour la duchesse qui se résuma à un ping-pong assez surprenant de "à toi" "à moi" "à toi" à"moi", "mais non gardez là" "mais non je vous la rend" la duchesse fini par être convié au château du Poitou. Elle qui avait décidé de ne pas retourner sur ces terres juste pour obliger son cher et tendre Vicomte à lui prouver son amour dans un voyage vers elle, fût bien obligé de faire tactique arrière et de s'y rendre en grande discrétion. Il y avait campagne à mener et bouderie de femme amoureuse ne pouvait peser dans la balance.
Les gardes la connaissaient déjà, mais elle décida de se présenter tout de même.

Bonjour mon brave, je suis sa Grâce de Chasteau-En-Anjou, vous savez la Baronne de Montreuil-Bellay. Je ne viens pas voir la Vicomte de Mauléon et ne lui dites surtout pas que je suis ici, s'il veut me voir il se cassera le nez dans mon castel. Oui, il y avait de l'eau dans le gaz, c'est que la duchesse attendait l'accord de l'évêque Poitevin pour leur noce de début janvier, et elle était persuadée que son Vicomte tant aimé n'en avait pas fait la demande.

Je viens rencontrer sa Grandeur Sophie, et son conseil afin de leur présenter ma candidature pour l'élection Royale.


Regard vers l'homme qui se moquait bien des histoires de cœur de la duchesse et qui avait une sorte de petit sourire montant aux lèvres. Soupire en voyant le visage de l'homme, le poitevin avait été créé juste pour faire tourner en bourrique les angevins, il ne pouvait en être autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins Empty
MessageSujet: Re: Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins   Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:26

Bonsoir votre grâce Kilia, je vous présente mes excuses pour ce retard, je suis la comtesse Sophie Garion. Je vous souhaites la bienvenue en nos terres. Veuillez me suivre je vous prie.

ELECTIONS ROYALES
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Grâce Kilia rend visite à ses voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée & visite du Roi d'Armes de France
» [En Proces][Presence Illegale] Kilia (23/09/1456)
» [RP] Visite imprévue
» Visite du Comte du Poitou
» Rapport de la visite de la tournée Comtale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: