Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…

Aller en bas 
+3
Datan
Theudrik
waldorick
7 participants
AuteurMessage
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:36

Monsieur le recteur, je n'ai pas eu le temps de vous en demander la permission mais si cette initiative vous incommode, je vous en prie, il suffira de l'effacer, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Promis...albino


Voilà...
J'ai cru remarquer qu'il n'y avait encore aucun insigne prévu pour la voie de la navigation.
Je me suis dit que, peut-être, organiser un concours pourrait être un moyen de dynamiser un peu ce lieu et aussi de rendre plus ludique une atmosphère parfois un peu lourde…

Je vous en propose trois mais j'espère ardemment que d'autres feront de même afin qu'il soit possible de voter pour celui qui plaira vraiment à la majorité des intéressés…

Et toute critique (de préférence, constructive) est évidemment la bienvenue... cyclops



1 [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Docteuresnavigation

2 [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Docteuresnavigation2

3 [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Docteuresnavigation3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:23

Pour ma part je choisirais le 1.

Et j'en profite pour demander au recteur si nous allons pouvoir avoir bientôt une remise des diplômes. Je n'ai toujours pas reçu celui des Sciences Militaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:01

Oui et pour ici, c'est pareil, on se casse le cul à essayer d'animer un lieu triste à mourir mais tout ce qui intéresse c'est de savoir ce qu'on va gagner de plus que l'autre, si on maîtrise plus de matières que son voisin ou si le cours des langues risque de chuter...

Alors ras la balayette, je vous laisse dans votre morosité morbide et ciaoo la compagnie !

(Pardon Jake, vous n'êtes pas concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:11

[ Je ne sais pas si la joueuse ou le personnage qui réagit ainsi ... ou les deux .... mais piquer une colère à peine plus de 24 heures après le premier post, je trouve que ça laisse peu de temps aux joueurs d'y répondre au niveau du temps IRL ]

Ne le prenez pas comme ça, dame Waldorick ! Ils sont très beaux, vos dessins ! Je préfère le premier, comme mon ami Jake : il est plus simple, mais plus élégant, je trouve. Si j'avais un peu de temps, j'aurais bien essayé aussi, mais là ... Enfin, je le ferais peut-être lorsque le mandat sera terminé et que j'aurais moins de tâches chronophages !


Dernière édition par Theudrik le Jeu 26 Mai 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:32

Je préfère le second si ce n'est qu'un flou légé - et artistique certainement - semble faire perdre en qualité.
Le mélange ancre / barre est un bon résumé du savoir faire en navigation Smile
Mais l'idée est là et j'aime bien ces logos.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:12

Perso le premier me conviens plus aussi,il ressemble un peu aux anciens insignes des autres matières,au niveau de la dorure.
Les autres sont pas mal mais sa semble plus fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:30

Puis que vous râlez, j'vais vous donner une occasion de crier et de souffrir, voilà ce que j'ai fait clown
Bon sinon vu que ce que j'ai fait c'est pas beau, je vais dire la 2 avec de la dorure (comment ça c'est pas possible?)

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… 110526032949578062

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… 110526033233374947

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… 110526033343809563

Et le dernier pour la déconne
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:58

c'est pas mal ça le 3 me convient assez bien, le bois étant de l'or sur un navire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:17

Je vote pour le n°1 de Waldorick car il est plus simple et donc plus facilement reconnaissable au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty
MessageSujet: Re: [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…   [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de la Navigation en Anjou - Bretagne
» Etude de la Navigation en Angleterre
» Frère David (IG : david064) - Église & Navigation
» Themis- La Rochelle (Etat-navigation)
» Loupinette - Thouars (Armée+ navigation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: