Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:12

Un nouveau dossier de brigandage

Citation :
Expéditeur : Xin
Date d'envoi : 04/07/2011 - 19:07:33
Titre : plainte

bonsoir sieur lieutenant.
je vous contacte pour porter plainte suite au brigandage que moi et ma compagne avons subis en chemin pour venir ici.

Nous venons de Saintes et nous étions en route pour rejoindre Thouars afin d'y aider a l'accouchement d'une amie.

Nous avions sur nous quelques pains mais surtout des écus chèrement gagnés à la sueur de notre front!

Je ne sais plus exactement combien j'avais sur moi mais c'était plus proche de 200 écus que de 100!!
Tout ça pour enrichir 2 brigands!!

je vous en pris, rendez-nous justice, que ce crime ne reste pas impuni...

04-07-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coeur et de Monpotejojo. .


04-07-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Coeur et de Monpotejojo. (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

https://2img.net/r/ihimizer/img233/8748/sansre1dx.jpg

Xin.
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:18




Citation :

Informations sur Coeur d'Ecume, Fille des Mers

Né(e) le 08 Novembre 2009

Coeur fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 2
Points de réputation : 217
Argent : 929
Coeur est charpentier.
Coeur possède un culture du maïs et un culture du maïs.

Dernière connexion le 04 Juillet 2011


Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:27

Citation :
Accusateur : Comté du Poitou
Juge : Choupi22
Procureur : Allydou

Accusée : Coeur
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau et métier : (N2) Cultivatrice de maïs.

Victime : Xin

Nous, Allydou de Lisaran, en notre qualité de procureur, accusons ce jour, 5 juillet 1459, la dame Coeur, de Trouble A l'Ordre Public, pour brigandage sur les routes Poitevines, le 4 juillet 1459.


***Rappel du texte de loi***

Citation :
II - Des lois pénales

Taop :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou



*******

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t10530-de-la-coutume-poitevine ***

Toutes les preuves sont ici votre honneur, dans ce dossier.

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14151-brigandage-coeur-4-juillet-1459 ***

Je rappelle enfin que l'accusée peut faire appel à un avocat si elle le souhaite.

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou ***

La parole est a la défense.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:30

[ Twisted Evil En furtif sûrement parce que je ne peux pas lancer le procès. Je laisse le dossier ici et j'essaye régulièrement]
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptySam 9 Juil 2011 - 23:48

Bon je reprends cette plainte, en attendant de pouvoir la traiter au retour des brigands par chez nous.
Je leur fais confiance, ils reviennent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:29

Perdue ou cachée quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:10

Pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptySam 23 Juil 2011 - 17:57

Cyphus a écrit:
Citation :
Au Sieur Messires, Juge du Poitou,
A dame Allydou, Procureur du poitou,

Nous, maître Cyphus Garion, Comte de Châtellerault, en notre qualité d'Avocat du Dragon, et au nom de nos clients, Dame Vestale et Sieur Xin:

Vous informons que le dénommé Monpotejojo., recherché par la police poitevine dans le cadre de l'affaire Vestale & Xin VS Coeur & Monpotejojo., a été identifié récemment à Cahors en Guyenne.

Vous rappelons qu'un traité de coopération judiciaire lie nos deux provinces depuis septembre 1455 et demandons son application afin qu'une interpellation dudit Monpotejojo. soit faite dans les plus brefs délais et que son jugement puisse avoir enfin lieu.

Fait à Erguenault le 23 juillet 1459,

Maître Cyphus Garion

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Cyphussceaur
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:38

(la coopération sera demandée à la Guyenne : juste le temps que mon bras me fasse moins souffrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:37

Copie du courrier envoyé à dame Asophie, procureur de la Guyenne :

Citation :
Bonjour, dame Asophie

Je me présente : Theudrik de Saint-Savin, procureur du Poitou. En vertu des accords qui lient nos deux provinces, je vous envoie par la présente une demande de coopération, concernant les personnes Monpotejojo. et Coeur, actuellement repérées à Cahors et accusées de brigandage au Poitou. Si cela pouvait être fait rapidement, je vous en saurai gré.

Vous trouverez ci-après copie de leurs dossiers, ainsi que les actes d'accusation tout prêts afin de vous faciliter la tâche, vous aurez juste à mettre en conformité avec vos procédures si besoin.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci par avance de m'avoir lu et bon courage.
Mes confraternelles salutations,
Theudrik de Saint-Savin
Procureur du Poitou

Dossiers joints :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14152-brigandage-monpotejojo-04-07-1459-coop-guyenne
et
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14151-brigandage-coeur-04-07-1459-coop-guyenne

Acte d'accusation contre Monpotejojo. :

[ Accusateur : Comté du Poitou
Juge : Helena. de Valombre
Procureur : Theudrik de Saint-Savin

Accusé : Monpotejojo.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Gascogne
Village : Mimizan
Niveau et métier : (N3) Forgeron

Victimes : dame Vestale et sieur Xin

En vertu du traité de coopération judiciaire du 14 septembre 1455, modifié le 3 avril 1456, entre le Comté du Poitou d'une part et le Duché de Guyenne d'autre part, qu'il soit dit que nous, Theudrik de Saint-Savin, procureur du Poitou :
- donnons pouvoir au procureur de Guyenne, dame Asophie, de nous représenter dans ce procès.
- accusons, par la voix de notre consœur susnommée, en ce jour du 31 juillet 1459, le sieur Monpotejojo. de Trouble A l'Ordre Public pour brigandage, en compagnie de dame Coeur, sur les routes poitevines le 4 juillet 1459, sur les personnes de dame Vestale, de Thouars en Poitou et de messire Xin, sujet Breton, représentés par Maître Cyphus Garion, vicomte de Chatellerault, avocat du Dragon inscrit au barreau poitevin et pour leur avoir ainsi soustrait leurs économies, soit environ 200 écus.

***Rappel du texte de loi***

Citation:
II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique :
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t10530-de-la-coutume-poitevine ***

Toutes les preuves sont ici, Votre Honneur, dans ce dossier.

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14152-brigandage-monpotejojo-04-07-1459-coop-guyenne ***

Je rappelle enfin à l'accusé qu'il peut faire appel à un avocat s'il le souhaite.

La parole est à la défense. ]



Acte d'accusation contre Coeur :

[ Accusateur : Comté du Poitou
Juge : Helena. de Valombre
Procureur : Theudrik de Saint-Savin

Accusée : Coeur
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau et métier : (N2) Cultivatrice de maïs.

Victimes : dame Vestale et sieur Xin

En vertu du traité de coopération judiciaire du 14 septembre 1455, modifié le 3 avril 1456, entre le Comté du Poitou d'une part et le Duché de Guyenne d'autre part, qu'il soit dit que nous, Theudrik de Saint-Savin, procureur du Poitou :
- donnons pouvoir au procureur de Guyenne, dame Asophie, pour nous représenter dans ce procès.
- accusons, par la voix de notre consœur, en ce jour, 31 juillet 1459, la dame Coeur de Trouble A l'Ordre Public, pour brigandage en compagnie du sieur Monpotejojo. , sur les routes Poitevines le 4 juillet 1459, sur les personnes de dame Vestale, de Thouars en Poitou et de messire Xin, sujet Breton, représentés par Maître Cyphus Garion, vicomte de Chatellerault, avocat du Dragon inscrit au barreau poitevin et de leur avoir ainsi soustrait leurs économies.

***Rappel du texte de loi***

Citation:
II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique :
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t10530-de-la-coutume-poitevine ***

Toutes les preuves sont ici, Votre Honneur, dans ce dossier.

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14151-brigandage-coeur-04-07-1459-coop-guyenne ***

Je rappelle enfin que l'accusée peut faire appel à un avocat si elle le souhaite.

La parole est à la défense. ]
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:27

Réponse de la Proc de Guyenne :

Citation :
Expéditeur : Asophie
Date d'envoi : 01/08/2011 - 17:55:41
Titre : Re: coop Poitou-Guyenne

Adishatz, Senher Theudrik,

Ayant bien reçu votre missive, j'ai le regret de vous informer que la dénommée Coeur avait visiblement quitté le Duché de Guyenne au moment où je regagnai mon bureau de Procureur. Je vais néanmoins, chaque jour, envoyer à ses trousses les agents de la Maréchaussée.
En revanche, je puis vous annoncer que nous interpellé et mené devant les tribunaux le dénommé Monpotejojo. .
Je vous ferais suivre tous les éléments du dossier.

Cordialement,

Sophie, Vicomtesse de Terrides,
Procureur de Guyenne.

Dommage ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Repérée ce jour à Mimizan (Gascogne) : à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:02

toujours à mimizan ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:35

Citation :
au juge de gascogne : damian.
sujet : affaire de brigandage
courrier envoyé le 2709 à 19h 35

par pigeon :

mon cher confrère,

je prends la plume ce jour pour vous adresser un avertissement quant à des brigands qui ont sévit à plusieurs endroits dont en Poitou et ont réussi à prendre la fuite, pour la Guyenne dans un premier temps où les forces de police sur place, averties par les notre de part les accords de coopération existants les ont retrouvés.
ils se sont alors enfuit profitant du trouble politique alors en terre guyennaise et semblent aux derniers renseignements d'un de nos ami présent en votre belle province, se trouver sur votre cote océane à mimizan.

il s'agit du couple monpotejojo. (avec un point) et de coeur tout deux aperçus donc profitant des embruns en toute tranquillité et avec les écus dérobés.

cela est juste une information, cela dit, si vous êtes prêts à collaborer juridiquement, je me ferais un plaisir de vous transmettre le dossier, dans le cas contraire, je n'en prendrais pas ombrage et vous conseillerais seulement, si je puis me le permettre de vous méfier de ces vils brigands qui ont peut être déjà commis forfait en votre province.

cordialement et juridiquement,
kiriell de la rose noire
seigneur de l'aiguillon sur mer en Poitou
juge du comté du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:07

Citation :
A Sire Kiriell de la Rose Noire de L'Aiguillon sur Mer, Juge du Poitou,
A Brisson., Procureur du Poitou,
A Crisolde, Prévôt du Poitou,

Nous, maître Cyphus Garion, Comte de Châtellerault, en notre qualité d'Avocat du Dragon, et au nom de nos clients, Dame Vestale et Sieur Xin:

Informons la justice poitevine que malgré deux demandes au près de la justice de Guyenne, et un mois passé, nulle communication nous a été faite sur une éventuelle condamnation dudit Monpotejojo..

En conséquence la défense considère que justice n'a pas eu lieu et maintient ses plaintes à l'encontre des dits Coeur et Monpotejojo. dont nous réclamons la capture et le jugement.

Nous avons su que les deux prévenus se cachent en Gascogne. Nous informons la justice poitevine qu'en l'absence de traité de coopération judiciaire au moment des faits, la mise en procès par une province pour le compte d'une autre est impossible, et interdite sous peine de cassation! Nous recommandons ainsi notre justice d'attendre patiemment une éventuelle sortie des brigands.
Notons également que si la Loi Fondamentale en vigueur lors des faits prévoyait une prescription au bout de trois mois, ce n'était qu'à compter entre les faits et plainte.

Fait à Erguenault le 1er octobre 1459,

Au nom de dame Vestale et sieur Xin,
[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne 980713Cyphus
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptySam 15 Oct 2011 - 14:50

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

bouge ou se fait discrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:22

Citation :
Au Sieur Brisson, Procureur du Poitou,

Nous, maître Cyphus Garion, Comte de Châtellerault, en notre qualité d'Avocat du Dragon, et au nom de nos clients, Dame Vestale et Sieur Xin:

Vous informons que la dénommée Coeur, recherché par la police poitevine dans le cadre de l'affaire Vestale & Xin VS Coeur & Monpotejojo., a été identifiée récemment à Vienne en Lyonnais Dauphiné.

Vous rappelons qu'un traité de coopération judiciaire lie nos deux provinces depuis juillet 1454 et demandons son application afin qu'une interpellation de la dite Coeur soit faite dans les plus brefs délais et que son jugement puisse avoir enfin lieu.

Fait à Erguenault le 10 novembre 1459,
Au nom de dame Vestale et sieur Xin,
[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne 980713Cyphus
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:19

Citation :
A Binette56, Procureur du Lyonnais-Dauphiné

Messire bonjour,

Je viens à vous ce jour du 11 novembre 1459, en qualité d'adjoint au procureur du Poitou, messire Brisoon. (avec le point) et à sa demande, pour mettre en place une coopération judiciaire, dans le cadre du traité de juillet 1454, qui lie nos deux provinces.

Il semblerait qu'une brigrande que nous recherchons depuis des lustres ait été aperçue sur vos terres, elle se nomme Coeur.

Je vous remercie de me le confirmer et d'accepter de traité son procès en votre tribunal au nom de la Justice Poitevine.
En retour de votre réponse, je vous ferai parvenir le dossier de plainte complèt.

Dans cette attente,

Recevez messire Procureur, mes salutations.

Allydou de Lisaran,
Procureur Adjoint du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:29

Tout arrive, même tardivement !

Citation :
Expéditeur : Binette56
Date d'envoi : 20/11/2011 - 23:24:14
Titre : Re: demande de coopération judiciaire
Bonsoir.

Excusez-moi tout d'abord pour le retard de cette réponse. J'ai été me renseigner par rapport au traité dont vous me faites part.

Je me dois de vous répondre par la négative, bien que ce traité existe.

Concernant que nous n'avons pas pris la même position dans l'opposition entre le Couronne et le Ponant, il serait culotté de ma part de lancer ce procès chez nous.

Cordialement,

Binette,
Procureur en Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne   [Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Coeur (04/07/1459) coop Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Dossiers en Attente-
Sauter vers: