Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:25

Citation :
Informations sur Azan

Né(e) le 16 Avril 2010

Azan fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Lisieux

Niveau : 1
Points de réputation : 65
Argent : 154

Azan ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Août 2011





Citation :
Bonjour,

Je vous fais parvenir le décret officiel de fermeture des frontières à tous les ressortissants des provinces non membre du Ponant, publié le 28 août de l'an 1459 par sa grandeur Jake, Comte du Poitou.

Je vous prierais par conséquent de prendre les mesures nécessaires pour quitter les terres du Poitou sous un délai maximum de 3 jours.

En cas d'impossibilité justifiée de quitter le Poitou durant ce délai, merci de contacter le prévot du Poitou brisson., afin d'obtenir une éventuelle dérogation à ce délai.

En cas de non coopération de votre part, les mesures nécessaires à l'application de cette décision pourront être prises sans sommation supplémentaires.

Comptant sur votre coopération,

Cordialement,

Xedar
lieutenant de la police de la Rochelle


*** copie du décret de fermeture des frontières***
A tous icelieu et à venir, qu'il plaise d'ouïr,

En raison de la gravité de notre situation et du conflit qui hélas s’enlise à nos portes, par sécurité, Nous Jake de Valombre, Comte du Poitou, déplorons devoir renforcer la fermeture totale de nos frontières à compter de ce jour, pour tous sauf nos alliés du Ponant.

Cela se traduit par l’obligation de demander, AVANT d’entrer en Poitou, par quelque passage que ce soit, l’autorisation du Prévôt Brisson.
Il sera exigé un délai d’au moins 2 jours, car notre Prévôt n’est pas un surhomme.

Notre belle ville de Poitiers, capitale du Poitou est désormais fermée et interdite à tout étranger.

Qu’il soit su de tous, que l’absence de réponse n’équivaut pas à un accord.

Pour les téméraires qui tenteraient de passer sans patience, nos armées se feront un plaisir de leur offrir une visite du pays.

Nous décrétons également que l’installation sur l’ensemble du sol Poitevin, est interdite, à tous, pendant toute la durée du conflit.

Des dérogations, exceptionnelles il va de soi, peuvent cependant être accordées, par moi-même, sur recommandation de Poitevins de confiance, qui engageraient leur honneur dans le parrainage. Pour cela vous adresserez vos demandes, complètes et justifiées à notre porte parole, Dame Allydou de Lisaran qui est chargée de les regrouper.

Enfin, il est prestement demandé à tout étranger, hors membres du Ponant, de quitter le territoire poitevin sous 3 jours, par le chemin le plus court, sous peine de poursuites sérieuses.

Fait au château de Poitiers, ce 28 août de l’an de grâce 1459

Jake de Valombre,
Comte du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptySam 3 Sep 2011 - 13:29

Citation :
Le 3 septembre 1459,

Salutations,

Vous avez déjà reçu il y a 3 jours, un courrier du douanier vous signalant que nos frontières étaient fermées.

Si vous le lisez bien, vous lirez qu'il vous donnait 3 alternatives:
1- Partir et quitter le Poitou
2- Demander l'autorisation au prévot
3- Rester et assumer les conséquences.

Sans réponse de votre part d'ici le prochain chant du coq, la prévôtée décidera pour vous.

Cordialement,

Brisson,
Prévot du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:31

Puisqu'il ne répond même pas.

Un dossier pour le procureur.

Citation :
Informations sur Azan

Né(e) le 16 Avril 2010

Azan fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Lisieux

Niveau : 1
Points de réputation : 65
Argent : 234

Azan ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 06 Septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptySam 17 Sep 2011 - 15:32

Aucune réponse et il est toujours là.

Citation :
Informations sur Azan

Né(e) le 16 Avril 2010

Azan fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Lisieux

Niveau : 1
Points de réputation : 65
Argent : 24

Azan ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 17 Septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:17

A LR. Se fiche de nous, procès !

Acte d'accusation :

Citation :
Le 22 septembre 1459
Accusateur : Comté du Poitou
Juge : Helena de Valombre
Procureur : Theudrik de Saint-Savin

Accusé : Azan
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal)
Village : Lisieux

Niveau et métier : (Niv1) Aucun métier reconnu

Nous, Theudrik de Saint-Savin, en notre qualité de procureur du Poitou, accusons ce jour, le 22 septembre 1459, le sieur Azan de Trouble A l'Ordre Public pour ne pas avoir respecté l'interdiction de séjourner en Poitou sans autorisation.

En effet, sur décret de Sa Grandeur le Comte Jake, nos frontières ont été fermées, en date du 28 août 1459, comme vous pourrez le voir sur la copie ici présente.

*** copie du décret de fermeture des frontières ***
A tous icelieu et à venir, qu'il plaise d'ouïr,

En raison de la gravité de notre situation et du conflit qui hélas s’enlise à nos portes, par sécurité, Nous Jake de Valombre, Comte du Poitou, déplorons devoir renforcer la fermeture totale de nos frontières à compter de ce jour, pour tous sauf nos alliés du Ponant.

Cela se traduit par l’obligation de demander, AVANT d’entrer en Poitou, par quelque passage que ce soit, l’autorisation du Prévôt Brisson.
Il sera exigé un délai d’au moins 2 jours, car notre Prévôt n’est pas un surhomme.

Notre belle ville de Poitiers, capitale du Poitou est désormais fermée et interdite à tout étranger.

Qu’il soit su de tous, que l’absence de réponse n’équivaut pas à un accord.

Pour les téméraires qui tenteraient de passer sans patience, nos armées se feront un plaisir de leur offrir une visite du pays.

Nous décrétons également que l’installation sur l’ensemble du sol Poitevin, est interdite, à tous, pendant toute la durée du conflit.

Des dérogations, exceptionnelles il va de soi, peuvent cependant être accordées, par moi-même, sur recommandation de Poitevins de confiance, qui engageraient leur honneur dans le parrainage. Pour cela vous adresserez vos demandes, complètes et justifiées à notre porte parole, Dame Allydou de Lisaran qui est chargée de les regrouper.

Enfin, il est prestement demandé à tout étranger, hors membres du Ponant, de quitter le territoire poitevin sous 3 jours, par le chemin le plus court, sous peine de poursuites sérieuses.

Fait au château de Poitiers, ce 28 août de l’an de grâce 1459

Jake de Valombre,
Comte du Poitou

*** FIN de copie du décret de fermeture des frontières ***

Votre Honneur, voici le dossier :

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14492-presence-illegaleazan30-08-1459 ***

Nous rappelons si besoin en est que l'annonce de la fermeture des frontières poitevines est affichée aux yeux de tous sur la place publique ici :

*** http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=5549&start=465 ***

Je précise également que l'accusé a reçu plusieurs courriers de nos forces de l'ordre, auxquels il n'a jamais répondu.

Nous rappelons enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat s'il le souhaite et qu'il pourra en trouver un ici :

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou ***

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:19

Tiens, c'est marrant, maintenant il parle ^^

Première plaidoirie de la défense :

Citation :
Bonjour je ne sais même pas quels sont les faits qui me sont reprocher
je séjourne ici prèt de mon amie je ne vois pas où est le trouble

merci de votre indulgence
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:38

Dernier village où ce personnage a été recensé: La Rochelle [Comté du Poitou], hier à 9h39.

procès opposant 2011-09-22, Azan au Comté du Poitou

Azan est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Il ne s'est rien passé en deux jours.


donc à priori, voilà un mois que le sieur est en poitou, pouvant tranquillement informer la reine et les forces ennemies en toute liberté, et nous n'avons de notre coté, pas encore fait le réquisitoire...
je souhaiterais que ce dossier avance donc d'autan que pour une fois qu'on a un dossier restant relativement simple...

je pense aussi que pour répondre à sa demande, nous avons été largement clément sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:30

Réquisitoire du procureur:

Citation :
* Alors qu'il entre dans le tribunal pour prendre la relève de Theudrik, Brisson ne peut pas s’empêcher de répondre assez sèchement à l'accusé. *

Les faits reprochés sont pourtant clair et si vous aviez pris la peine de lire les courriers que les douaniers vous ont envoyés ou même si vous aviez écouté l'acte d'accusation, vous auriez compris que les frontières du Poitou sont fermées aux étrangers sans autorisation.

En avez vous une !? Non...

Auriez vous put faire une demande: Oui.

Conclusion... * se tourne alors vers le juge *

Donc... votre honneur, cet homme * tourne rapidement la tête vers l'accusé * a été avisé qu'il lui fallait une autorisation comtale pour circuler au Poitou. Si il n'a pas fait la demande, sans doute voulait-il expérimenter notre système judiciaire ou alors il est trop paresseux pour prendre une plume et envoyer un pigeon.

Je ne sais pas ce que vous pensez des gens paresseux... mais ce n'est pas vraiment le débat.

Le fait est que cet homme a enfreint nos lois!

En prime, non seulement il est au Poitou illégalement mais en plus nous sommes en guerre contre son comté d'origine. Peut-être est il un espion....mmmhh qui sait!?

Donc... en plus d'une peine de prison ou de travail pour la communauté, je vous demande de rappeler à cet homme, qu'il devra quitter le Poitou dans les plus brefs délais.

Merci Votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:11

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Mesdasmes messieurs les jurés oui je plaide coupable
je ne lis pas mon courrier je n'ai pas fait la demande
je suis resté ici ai travailler sans cesse à la mine
n'ai pas d'arme ni de mauvais dessins.
Permmettez moi de me racheter et de faire ici ma demande de laisser passer
ceci pour regler ma situation il me faudra rendre un mandat émis par Blaye avant de pouvoir revenir emménager ici
je tient à m'installer prèt de mon amie
et devenir de ce fait un honnête citoyen rochellais
j'en appelle encore à votre indulgence une fois de plus

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:07

Azan était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
*kiriell écouta le sieur puis pris la parole*
sieur azan, vous répondez une première fois que vous ne savez pas ce qu'on vous reproche, que vous êtes ici aux cotés de votre amie.
hors vous aviez la possibilité de la faire témoigner, afin que nous sachions qui elle est et si elle se porte garante de vous, mais non vous ne faites rien ! durant un mois, sachant que vous étiez en procès pour situation illégale, vous auriez eu la possibilité de régulariser votre situation, faire vos affaires à Blaye... mais non, rien !
nous vous convoquons à nouveau et là, vous nous parlez de nouveau d'une amie, du fait que vous ne lisiez pas les courriers, que vous souhaitez régulariser et vous installer à la rochelle... Je voudrais bien vous croire, cela dit, vous n'avez jamais apporté un élément quelconque me permettant de le faire. Par exemple, vous travaillez soit dis en à la mine, là aussi, je veux bien le croire, mais voilà, il aurait suffit de nous envoyer la copie de votre paie de la semaine et nous aurions eu preuve irréfutable de cela, mais une fois encore *il marque un temps d'arret et l'air fatigué* RIEN !
donc vous ne semblez pas motivé à respecter nos lois et institutions, ce qui ne me laisse guerre le choix que de refuser votre demande.

en vertu des faits présentés, nous kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer, second de la marine poitevine, juge du comté du Poitou condamnons le sieur azan à 1 jour de prison pour qu'il réfléchisse à ce qu'il compte faire à l'avenir et à 20 écus d'amende pour les frais de justice, volière etc. en outre, nous vous intimons l'ordre aussi de quitter le Poitou sitôt votre sortie de prison dans les trois jours qui suivent, temps nécessaire à rejoindre Blaye à pieds.
*il frappe un coup sec sur le bureau*
affaire suivante
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et � une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:10

condamné le 30 septembre, doit quitter la prison demain le 1 octobre et donc le comté le 5 octobre maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptySam 1 Oct 2011 - 11:17

Citation :
à azan le 1/10 à 11h15
le 1 octobre 1459
sieur,

votre peine est terminé à présent, et bien que la prison semble vous satisfaire... je ne saurais trop vous conseiller pour votre santé que de la quitter puis suivre le verdict qui a été prononcé vous demandant de quitter aussi le Poitou !

(Moi ==> Sortir de prison)

bonne route cela dit et bon rétablissement.

seigneur kiriell
juge du poitou etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:00

toujours à LR le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:19

ne peux avoir quitté le Poitou en 24h donc rappel

Citation :
à azan
sujet demande de quitter le comté
le 0410 à 9h19
messires,

je vous rappelle que suite à votre procès, il vous a été demandé de quitter le Poitou.
hors, vous vous trouvez toujours ce jour en notre province.

face à votre refus d'obtempérer et respecter le jugement, je me vois donc dans l'obligation de transmettre votre dossier à nouveau à la procure qui si vous êtes toujours en Poitou demain, instruira à nouveau un dossier à votre encontre pour récidive cette fois.

je vous somme donc de quitter le Poitou ce jour par le chemin le plus court, et de me confirmer sans délai que cela sera fait.

le juge du Poitou
seigneur kiriell de la rose noire
le 4 octobre 1459
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:42

toujours à la Rochelle à ce jour ! se moque du monde !!!!

transfert du dossier à la prévôté

Citation :
à azan
le 0510 à 9h42
Normand DR

messires, malgré le jugement rendu, la peine en partie faite, vous devriez à présent avoir quitté le Poitou ! hors, à ce jour, vous n'avez toujours pas daigné bouger de la rochelle et me vois donc contraint de faire suivre votre dossier à la procure afin d'instruire une nouvelle affaire dont la sentence pour récidive aggravante, non respect du jugement, mise volontaire hors la loi de votre part sera plus dure que la précédente.

pour rappel du verdict précédent :

Citation :
en vertu des faits présentés, nous kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer, second de la marine poitevine, juge du comté du Poitou condamnons le sieur azan à 1 jour de prison pour qu'il réfléchisse à ce qu'il compte faire à l'avenir et à 20 écus d'amende pour les frais de justice, volière etc. en outre, nous vous intimons l'ordre aussi de quitter le Poitou sitôt votre sortie de prison dans les trois jours qui suivent, temps nécessaire à rejoindre Blaye à pieds.

je ne sais plus trop quoi vous conseiller dans la mesure où vous n'avez pas non plus répondu à mes deux précédents courriers versés à votre dossier sinon de faire montre de respect si vous voulez en obtenir de notre part.
pour information, vous êtes listé en ennemi dans nos armées et ne pouvez donc que passer par saintes pour quitter le Poitou si vous ne voulez pas vous retrouver mortellement blessé....

juridiquement,
seigneur kiriell de la rose noire
juge du Poitou etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:35

a niort le 6 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:33

plus en ville donc à surveiller soit en direction de la Bretagne et donc logiquement hors des villes soit ailleurs, mais toujours en Poitou à ce jour ne pouvant sortir en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptySam 8 Oct 2011 - 18:42

toujours hors des villes
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] EmptySam 15 Oct 2011 - 14:45

à Fougères en Bretagne donc affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





[PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty
MessageSujet: Re: [PI]Azan(30/08/1459) [coupable]   [PI]Azan(30/08/1459) [coupable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PI]Azan(30/08/1459) [coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PI & II/ coupable] Tom... (22/04/1459)
» [Installation] Victoire_von_dumb (28/12/1459) [Coupable]
» [PI] Agnesia (08/10/1459) [coupable]
» [PI] Elizabelle (16.10.1459) [coupable]
» [PI] Malgrace (24/12/1459) [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: