Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty
MessageSujet: [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement   [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:44

Le comté porte plainte contre Galaad.
En effet cet individu ne respecte pas l'ordre qui lui a ete donné de quitter le Poitou.
Il est revenu de son propre chef et donc sera traduit devant madame le juge

Messire Orgerix, et de meme, plusieurs notables ont constaté les faits.
Les temoins seront donc Orgerix, et Melodie871 qui l'a rencontré en taverne sur le territoire poitevin
[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement My.php?image=galaadru9

Le proces est lancé.
Si l'accusé souhaite s'exprimer sur ce sujet, il peut le faire aussi ici, mais uniquement dans le cadre de cette affaire.
Sinon je l'invite vivement a se defendre avec ou sans temoin au tribunal.


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement   [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:32

Aucun dossier dans cette affaire, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement   [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:41

Ce procès n'a pas lieu d'être. Je réclame le non lieu. Si je ne l'obtiens pas, je ferai appel.

Voilà pourquoi:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=176190&postdays=0&postorder=asc&start=0

Où l'on trouve établi que "Si le décret comtal est le bannissement d'une personne, ce n'est point un décret mais une décision judiciaire pris par le conseil comtal. La Cour d'Appel est donc âpte étudier la demande d'appel, puisque celle-ci est compétente pour statuer sur les décisions judiciaires de première instance.

J'espère que cette réponse est claire pour tous: un décret condamnant une personne à une amende, une peine de prison, un bannissement ou une peine de mort n'est point un décret mais une décision judiciaire; qui au même titre qu'un verdict issu d'un jugement peut faire l'objet d'une demande en appel." (dixit: Allen, président de la Cour d'Appel)

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=164029

Où l'on trouve établi que Galaad a fait appel de cette décision de justice comtale, et que la demande rend la peine de bannissement suspendue jusqu'à ce que l'appel soit rejeté ou jugé.
Rappel: Le décret du Conseil comtal du 2 septembre n'était pas placé dans le cadre de la loi martiale, et n'a fait que confirmer, soutenir et maintenir le décret du comte. Cà a son importance.

En d'autre termes, j'ai tout à fait le droit de parcourir le Poitou en ce moment. J'étais à Angoulême en voyage, j'ai accepté de sortir du Poitou et de démissionner de mon poste de conseiller pour montrer ma bonne volonté, mais le bannissement n'est pas effectif.

Reconnaissez votre erreur. Cessez votre acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement   [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:55

Ce procès n'avait pas lieu d'être vu les lois royales, et je viens pourtant d'être condamné à 7 jours de prison, 300 écus d'amende et 6 mois de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement   [Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé] 2/10/1454 Galaad Non respect d'un bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brigandage+non respect bannissement]Lou_la_rappe(réquisito)
» [relaxé]9/06/1455-Thierryvlad-non respect de bannissement
» [Classé]14/10/1454-Soraya
» [classé] 09/09/1454-Taxi-Esclavagisme
» [classé] 22/9/1454- Tof - Trouble a l'ordre public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: