Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:31

Citation :
* Expéditeur : Raoulglaber du Val de Loire
* Date d'envoi : 08/05/2012 - 12:42:36
* Titre : Racket sur les routes

* Bonjour madame la Prévôt.

Je me nome Raoulglaber, habitant de la Capitale, Poitier, ville ou je suis éleveur de porc.
Je suis parti faire un petit voyage qui me mène en Berry, pour celà je suis passé par La Trémouille, puis Limoge, mais en route, entre la ville poitevine, et la Capitale Limousine, je me suis fait racketter par un homme, pour sur Poitevin, d'ailleurs il me semble déjà l'avoir croisé lors de tours de gardes que j'effectuais pour la milice de Poitier.
Cet homme ma détroussé, il m'a volé environ 110 écus et 65 sacs de maïs que je transportait avec moi.
Je me retrouve donc en geôle a Limoge, sans un sou, sans vivre par la faute de cet homme.

Je vous écris donc pour connaitre la marche a suivre.

Merci d'avance, cordialement Raoul.


08-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Purple_haze .
Citation :
Informations sur Purple_haze

Né(e) le 25 Octobre 2011

Purple_haze fête son anniversaire le 27 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Niort

Niveau : 1
Points de réputation : 54
Argent : 113

Purple_haze possède un culture du maïs et un culture du blé.

Dernière connexion le 08 Mai 2012

Le noeud où il se trouve et bien poitevin car il a été aperçu avec la longue vue de Lanie qui me dit que c'est un militaire... bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:54

Il est arrivé à Poitiers je viens de lui faire un courrier. S'il reconnait son acte et restitue le tout , je demanderai la clémence du juge; cependant je pense qu'il doit être sanctionné par l'armée.
Citation :
Bonjour

Dans la nuit du 7 au 8 mai, entre La Trémouille et Limoges, vous vous êtes rendu coupable de brigandage sur un brave éleveur de Poitiers. Malheureusement pour vous, malgré l'obscurité, celui-ci vous a reconnu.

De la part d'un soldat de l'Ost qui a juré de servir son Comté et ses habitants, c' est une conduite inqualifiable!! J'ai immédiatement prévenu le capitaine Malone qui prendra les mesures qui s'imposent.

Vous pouvez éviter le bannissement et la prison en restituant la totalité des biens volés.

J'attends vos explications à ce sujet dans les plus brefs délais. Sans réponse de votre part, votre dossier ira sur le bureau du procureur.

Salutations
Crisolde
Prévôt du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptySam 12 Mai 2012 - 2:03

Il ne manque pas d'air lui au moins, mais il ne s'en tirera pas comme cela!!
Citation :
* Expéditeur : Purple_haze
* Date d'envoi : 11/05/2012 - 18:19:01
* Titre : Re: brigandage

* Bonjour Prévôt!

Il doit y avoir erreur, je suis en garnison à Niort et je n'ai pas bougé depuis deux mois! Comme tous mes compagnons d'armes, j'attends les ordres! Cette personne a du voir quelqu'un qui me ressemble et quand elle a consulté les archives des habitants elle a cru me reconnaître, voilà tout!

Bon pour le dédommagement, je demanderai juste 50 écus au plaignant, pour le dérangement et cette fausse accusation, notez que je le prends avec le sourire hein, une erreur ça arrive a tout le monde!

Cordialement,

Purple_haze,
Ours de Niort
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptySam 12 Mai 2012 - 9:55

A été vu dans la nuit du 9 au 10 mai passant sous les remparts de La Trémouille par le chef maréchal Kykyne! Vient de rentrer au bercail alors qu'il ne s'était soi disant jamais absenté!
Je pense que le dossier est complet cette fois.
Citation :
Nuit du 9 au 10 mai 1460

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lorrenza et l'armée "Ière Armée du Ponant" dirigée par Tornade.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ière Armée du Ponant" dirigée par Tornade et Purple_haze.
Citation :
Douane de Niort le 12/05/2012

Poitevins arrivés :
Purple_haze : Niort (Poitou)
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptySam 12 Mai 2012 - 20:22

Là où il n'a Vraiment pas de chance, mais alors vraiment pas, c'est que le hasard a fait ceci quand je suis allée de LT à Poitiers, hier :

Citation :
Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé Purple_haze et les défenseurs de Poitiers.
Je l'ai vu moi-même, en plus de tous les rapports que j'ai effectivement remarqués eux aussi. Rolling Eyes
Pauvre homme ! Laughing
Oui, homme ... je n'ai pas attendu : il est renvoyé de l'Ost et n'a plus accès à la caserne.
Je lui avais laissé une chance, en décidant avec Théo de ne pas le lister ... j'ai des regrets.
Petite réponse, qui viendra de moi, du moins au départ.

Citation :
Messire,

Vous avez été reconnu, le 8 mai dernier, détroussant un éleveur poitevin au Sud de la ville de La Trémouille.
Cet acte est indigne d'un soldat de l'Ost Poitevin, raison pour laquelle les gardes à l'entrée de la caserne ont reçu ordre de ne plus vous laisser passer les portes.

J'ai pris connaissance du courrier par lequel vous avez osé affirmer au Prévôt des Maréchaux ne jamais avoir quitté Niort, alors qu'elle vous offrait une possibilité de faire amende honorable. Messire, ne prenez donc pas les forces de votre Comté pour enfançon idiot. Les douaniers et maréchaux vous ont vu à plusieurs reprises et en plusieurs lieux, ainsi que moi-même, pas plus tard qu'hier, entre La Trémouille et Poitiers.

Permettez-moi de plus de vous rappeler que vous ne répondez plus aux appels de votre caserne depuis le 21 avril. Dans ces conditions, oser affirmer être présent à la caserne était particulièrement imbécile, passez-moi l'expression.

Vous êtes parvenu à me faire regretter de vous avoir fait verser vos soldes de mars et avril, malgré que le dossier était déjà en cours. L'indulgence vous a été offerte, un nombre de fois à présent important. Il n'en sera plus rien.

Vous êtes messire Purple_Haze renvoyé de l'Ost Poitevin, vos actes, votre conduite et vos mots étant indignes d'un soldat poitevin.

Malone Fortunat de Montbazon-Navailles
Capitaine du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 13 Mai 2012 - 3:01

Houlala !!! Ben c'est qu'elle rigole pas la capitaine!! Je pense que le dossier est bon pour la procure !
A vous procureur!
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:26

J'ai été gentille avec lui au départ : j'ai fait verser sa solde alors qu'il lui manquait un appel pour pouvoir y prétendre, mais bon, y'avait des circonstances atténuantes acceptables ... Et il est prévu dans la coutume militaire qu'exceptionnellement on puisse recourir à ce genre d'indulgence. Donc il a eu sa solde, parce que j'ai été indulgente.
Ensuite, je lui ai fait fermer les portes, mais avec possibilité de rouvrir si le dossier se résolvait simplement, qu'il avait une bonne explication à donner ... Bref, pas renvoyé complètement, raison pour laquelle je ne lui avais pas écrit.
Ensuite, tu joues toi aussi l'indulgence, en lui proposant une solution alternative au procès pur et dur.
Trois indulgences successives, donc, pour ... se faire prendre pour des idiotes ? Beh non, après ça, je ne blague plus. Etonnant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:42

Woui on va clôturer notre mandat en beauté nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:55

Acte d'accusation
Citation :
Le 13 Mai 1460
Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : Purple_haze
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Niort

Victime : Raoulglaber

***

Nous, Kinmar., en notre qualité de procureur du Poitou, accusons ce jour, le 13 Mai 1460, Purple_haze de Trouble A l'Ordre Public, pour acte de brigandage, sur les routes poitevines dans la nuit du 7 au 8 mai et ce à l'encontre du sire Raoulglaber.

L'accusé a par ailleurs nié toute implication prétextant ne jamais être sorti de sa ville malgré les témoignages affirmant que l'accusé était bien sur les routes.



***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

Toutes les preuves sont dans le dossier de l'accusé dans les bureaux de la justice.
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/c11-justice ***

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat si il le souhaite et qu'elle pourra trouver ici :

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou ***

La parole est à la défense.

L'accusation a appelé Kykyne à la barre

L'accusation a appelé Malone à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:31

Première plaidoirie de la défense
Citation :
*Purple_Haze, s�avança d'un pas décidé devant le juge, sûr de lui et dans un joli costume. Après tout, il n'avait rien fait*

Votre honneur!

Comme je l'ai dit dans ma lettre au Prévôt de notre beau Duché du Poitou, je n'ai pas quitté Niort depuis des jours étant donné que je suis, enfin que j'étais en garnison jusqu'à aujourd'hui vu que je me suis fait renvoyé de l'armée à cause de cette grossière erreur!

Je vous le dis monsieur le juge, aujourd'hui vous accusez une victime en croyant juger un malfrat! Une victime du système, une victime qui croyait que rester du bon côté de la ligne et défendre l'honneur de son duché était une bonne chose!
Quand je me vois ici aujourd'hui, je me dis que j'ai été bien sot de croire en cela! L'illusion de la justice!

Votre honneur, vous comprendrez bien que ce procès me mets dans une position délicate, surtout que je n'y suis absolument pour rien si ce pauvre messire s'est fait détrousser sur les routes à plusieurs lieues d'ici!
Voila donc pourquoi je demande une relaxe immédiate, l'abandon des charges qui ont étés déposées à mon encontre et un dédommagement d'une hauteur de 50 écus!

*lui fit un grand sourire et se retira*

L'accusation a appelé Kykyne à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
*La maréchale de La Trémouille avait reçu une convocation au tribunal afin d�apporter des preuves. Étrangement, il y avait bien longtemps qu�on n�avait eu besoin de ses précieux rapports et c�est sans trop savoir pour qui, ou plutôt contre qui, elle devait témoigner.

La pile de dossiers sous le bras, elle pénétra au tribunal lorsqu�on lui résuma la situation. Elle avait souvenir de cet homme qui avait récemment croisé sa route, ou plutôt, franchit les remparts de la ville des grands buveurs de bière, c�est-à-dire La Trémouille. Elle feuilleta rapidement ses rapports pour trouver le bon et une fois fait, elle acquiesça à l�accusation qui l�appelait à la barre.*

Votre honneur,
J�ai été convoquée pour vous témoigner de mes récentes rondes sur les remparts de La Trémouille, plus en particulier de la nuit du 9 au 10 mai dernier. Effectivement, l�accusé ci-présent, a croisé ma ronde quotidienne. Je n�avais pas fait de cas puisqu�il s�était présenté et précisé qu�il était Niortais, mais c�était sans savoir ses noires pensées et sales gestes qu�il faisait sur les pauvres voyageurs. Je laisserai donc mes rapports au bureau du Prévôt, si nécessaire vous les trouverez là.

L'accusation a appelé Malone à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Votre Honneur, messire le Procureur, comme vous l�aurez je pense remarqué en parcourant le dossier, l�accusé ici présent était soldat de Niort avant les faits. Au vu des faits, les portes de la caserne lui ont été fermées. Le verdict, et ses motivations, ainsi que la décision que prendra l�Etat Major une fois le verdict connu, décideront de sa réintégration au sein de l�Ost ou non.

Concernant le fond, les rapports de douane indiquent que le nommé Purple_Haze a bien quitté Niort le 19 avril 1460 pour rejoindre Poitiers, où le douanier l�a également vu, et indiqué dans son rapport. Il vous ment donc quand il dit n�avoir pas quitté Niort. Et cela correspond à la date à partir de laquelle il n�a plus répondu aux appels du castel de Niort.

La chef maréchale de La Trémouille dit vrai quand elle dit l�avoir vu dans la nuit du 9 au 10 mai : je l�ai moi-même vu la nuit du 10 au 11 mai, en faisant la route entre La Trémouille et Poitiers. Mais j�ai également remarqué, après étude approfondie des rapports de maréchaussée, que le nommé Purple_Haze est également mentionné dans le registre des personnes aperçues lors de la ronde de la chef maréchale de La Trémouille la nuit du 6 au 7 mai. Vous noterez que les dates correspondent parfaitement.

L�accusé ment donc à la cour, quand il dit ne pas avoir quitté Niort, toutes les preuves en ont été réunies. Et il a été averti du fait que nous avons des rapports de douane et de maréchaussée par mon courrier du 12 mai, qui se trouve annexé au dossier.

Réquisitoire de l'accusation
Citation :
* Le procureur décida de répondre avec fermeté *

Messire le juge, comme vous le voyez ici, nous avons affaire avec un accusé victime ! La défense classique de ceux qui ont des choses à se reprocher. Cela est si facile d'essayer de se faire passer pour une victime alors que la victime est la personne qu'il a lui même agressé !

L'accusé se trouve où ? Car il parle de Duché... Duché du Poitou, c'est nouveau ?
L'accusé arrive même à remettre en cause la justice Poitevine, mais lui demande tout de même un dédommagement, un comble non ?
L'accusé a été reconnu par l'ensemble des acteurs de la sécurité Poitevine en relation directe avec l'affaire. Je ne pense pas qu'un quelconque complot contre lui puisse exister, à quoi bon un complot contre une personne sans importance ?

Messire le juge, je demande donc 6 jours de prison et 2 mois de bannissement en absence de repentir plus 318 écus correspondant à ce qui a été volé à la victime. Cela lui apprendra de se moquer de la justice et de vouloir se remplir les poches au prétexte qu'il est soldat, enfin qu'il était !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:05

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
Bien...

Puisque c'est ça je me barre en suisse!

*Prend ses jambes a son cou et s'enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Alixaure
Poitevin Pure Souche
Alixaure


Nombre de messages : 1541
Localisation : Niort
Date d'inscription : 17/01/2012

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptySam 19 Mai 2012 - 8:45

Citation :
Douane de La Rochelle le 19/05/2012


Poitevins arrivés :
Purple_haze : Niort (Poitou)
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:50

Pour partir en Suisse c'est pas le plus court chemin clown
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:25

verdict a écrit:
Le 13 mai 1460, le Procureur Kinmar. a assigné devant la justice poitevine Purple_haze pour Trouble à l’Ordre Public sous le règne du Comte Xavix.

Le Parquet accuse Purple_haze d’avoir brigandé en terres poitevines Raoulglaber.

Il évoque les articles du Codex Poitevin portant sur le trouble à l’ordre public.

Le parquet requiert 6 jours de prison, deux mois de bannissement et 318 écus de remboursement lié au butin.

Les deux témoins de l'accusation mentionne la présence de l'accusé en train de voyager, d'arriver ou de partir de villes poitevines.

La défense s'est exprimé dans un premier temps afin de signifier qu'il n'a pas quitté Niort, que c'est une victime d'un système et demande la relaxe et 50 écus de dédommagement.

Dans son réquisitoire, le procureur regrette que l'accusé se fasse passer par une victime. Il rappel que l'accusé a été reconnu par les diverses acteurs de la sécurité poitevine et qu'il ne peut s'agir d'un complot.

Dans un second temps l'accusé nous informe de son envie d'aller visiter la suisse.

Étant donné l’article de la coutume suivant :
« 4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. »
Ainsi que notre bon sens et la jurisprudence.

Considérons qu’un acte de brigandage est bien illégal et passible de trouble à l’ordre public.

Nous commencerons tout d'abord par la présence de l'accusé sur les routes ou bien ses séjours dans des villes poitevins. Nous considérons que cela ne prouve en rien les faits de brigandage, nous n'avons même pas de témoignage de sa présence sur le nœud de l'acte. Chaque personne est libre de bouger et cela monter juste qu'elle ment en disant être rester à Niort, mais un menteur n'est pas un brigand. L'accusé pourrait avoir des raisons de ne pas dévoiler ses voyages autre que parce qu'il s'est livré à du brigandage.

Nous informons l'accusé que s'il veut se plaindre du système, de la procédure, du prévôt, de la procure, du juge ou de tout autre personne ou institution, il peut prendre contact avec les services de police. Mais il est question ici de son procès et seulement du sien.

Ayant bien lu le courrier de la victime disant s'être fait agressé mais regrettant sa non présence à l'audience nous empêchant de voir son éventuel état suite à une agression qu'il aurait subis ou bien la reconnaissance de sa part de l'agresseur.


La peine établie par jurisprudence pour cette infraction est de quatre jours de prison et un mois de bannissement ainsi que le remboursement du butin.


En conséquence,
Nous, Xedar, Juge du Poitou au nom du Comte Xavix, déclarons ce dimanche 20 mai 1460 Purple_haze coupable de Trouble à l’Ordre Public et le condamnons à un mois de bannissement, trois jours de prison et 30 écus d'amende.


Nous informons les différents partis du procès que la guerre entre les provinces du Ponant et le royaume de France ne permet pas pour le moment de faire appel à l'encontre de ce verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]   [Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Purple_haze (8/5/1460) [Réquisitoire fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: