Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anagor
Poitevin Pure Souche
Anagor


Nombre de messages : 3805
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:22

Ce matin, en voyant deux voyageurs, Alexandra2 et Lijbaley, arriver la bourse vide et la mine défaite, je me suis douté qu'ils avaient été brigandés.
Je les ai contacté et voici la réponse d'Alexandra2
Citation :
Expéditeur : Alexandra2
Date d'envoi : 20/02/1461 - 19:30:36
Titre : Re: Bonjour
Bonjour,

je suis alexandra2 je vous confirme le fait


20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Nille et de Tord_fer .

ils mon voler 48ecus




Alexandra2

Voici le profil des deux malandrins
Citation :
Informations sur Nille
Créé(e) le 27 Juin 2012

Nille fête son anniversaire le 10 Août.

Dernière connexion le 20 Février 2013


Offrir un cadeau pour la Saint ValentinDernière adresse connue

Pays Royaume de France

Comté/Duché ville franche

Village Saumur

Appartement : Le Mans (Comté du Maine (Domaine Royal))
Niveau 1


Points de réputation 36

Argent 86,04 écus


Nille ne cultive ni n'élève rien.
%mariage%


Son parrain Saru_yo
Et l'autre déjà en procés pour installation illégale
Citation :
Informations sur Tord_fer
Créé(e) le 06 Décembre 2009

Tord_fer fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière connexion le 20 Février 2013


Offrir un cadeau pour la Saint ValentinDernière adresse connue

Pays Royaume de France

Comté/Duché Comté du Poitou

Village La Rochelle

Appartement : Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau 2


Points de réputation 65

Argent 129,11 écus


Tord_fer ne cultive ni n'élève rien.
J'attends la réponse de l'autre victime ainsi que d'une autre victime qui a été brigandé il y a deux jours mais qui ne m'a pas contacté.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:59

Citation :
Et l'autre déjà en procés pour installation illégale

Ahhhhhh purée, je l'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
Anagor
Poitevin Pure Souche
Anagor


Nombre de messages : 3805
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:24

Bonjour j'ai finalement eu les réponses et les plaintes d'un autre voyageur :

Celle de Lijbaley :

Citation :

Expéditeur : Lijbaley
Date d'envoi : 21/02/1461 - 07:22:38
Titre : Re: Brigandage
j'ai ete brigandé je suis sur la route et je vais y deceder .

20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Nille et de Tord_fer .

juste avant d'arriver dans la ville .
voila et merci .

Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:57

NOTE:

L'accusé Tord-fer ne peut être condamné deux fois pour les mêmes faits.
Il a également brigandé avec Nille.

Il n'y aura donc deux procès :

* Pour Nille : brigandage envers Alexandra2 et Lijbaley avec complicité de Tord_fer
* Pour Tord_fer : brigandage envers Alexandra2, Lijbaley avec complicité de Nille et envers Loan09 (seul cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:02

On ne sait pas sur quelle route ce sont produit ces brigandages?
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:16

Citation :
Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : Nille
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Village : Saumur, ville franche à la date du procès située en région angevine

Victime : Alexandre2, Lijbaley

***

Nous, Icie de Plantagenêt, en notre qualité de procureur du Poitou, vous accusons ce jour 22 février 1461, sieur Nille, de Trouble à l'Ordre Public, pour acte de brigandage, sur les routes poitevines aux alentours de La Rochelle .
Les faits sont les suivants :
20/2/1461 vous avez racketté Alexandre2 et lui avez volé 48 écus en compagnie de votre complice, Tord_fer
Le même jour, vous avez racketté Lijbalev en compagnie de votre complice Tord_fer et l’avez laissé pour mort.

***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

La Coutume Poitevine est consultable, par toute personne qui en prend la peine, en place publique :
Gargote poitevine => ~~Coutumiers, Chartes et Décrets du Poitou~~

Elle est également disponible au château du Poitou si vous vous y rendez.
C’est également en ce lieu que vous trouverez les coordonnés d’un avocat si vous le souhaitez.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou

Messire notre juge, les pièces portées au dossier sont consultables dans votre bureau.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f4-bureau-du-juge

La parole est à la défense.


Citation :

Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : Tord_fer
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté : Poitou,
Village : La Rochelle

Victime : Alexandre2, Loan09, Lijbaley

***

Nous, Icie de Plantagenêt, en notre qualité de procureur du Poitou, vous accusons ce jour 22 février 1461, sieur Tord_fer, de Trouble à l'Ordre Public, pour acte de brigandage, sur les routes poitevines aux alentours de La Rochelle.
Les faits sont les suivants :
20/2/1461 vous avez racketté Alexandre2 et lui avez volé 48 écus en compagnie de votre complice, Nille
Le même jour, vous avez racketté Lijbalev en compagnie de votre complice Nille et l’avez laissé pour mort.
Le 17/2/1461, vous avez racketté Loan09 et lui avez volé 60 écus, une miche de pain et un couteau


***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

La Coutume Poitevine est consultable, par toute personne qui en prend la peine, en place publique :
Gargote poitevine => ~~Coutumiers, Chartes et Décrets du Poitou~~

Elle est également disponible au château du Poitou si vous vous y rendez.
C’est également en ce lieu que vous trouverez les coordonnés d’un avocat si vous le souhaitez.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou

Messire notre juge, les pièces portées au dossier sont consultables dans votre bureau.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f4-bureau-du-juge

La parole est à la défense.


Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:37

Tord fer:
Témoins appelés:(2 maximum)
Alexandra2, Loan09
Pour Lijbaley lettre en compte dans le requisitoire


Nille:
Témoins appelés:
Alexandra2, Lijbaley
Revenir en haut Aller en bas
Anagor
Poitevin Pure Souche
Anagor


Nombre de messages : 3805
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2008

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:09

Bonsoir,
Ils se cachaient entre La Rochelle et Niort. Neutral
Nille est à présent à La Rochelle.
Je cherche à localiser Tord_fer.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:50

Citation :
Première plaidoirie de la défense

*La Rousse se rendit au Tribunal ayant reçu missive dans son repère crasseux du moment, ni une ni deux il lui fallu enfiler robe pour s'y rendre et quoi de mieux que jouer les causette en enfilant une robe un peu sale et ternis*

Que signifie donc ceci ?
Moi, une jeune fille innocente et pure, accusée de vol ? Et de meurtre ? C'est aller bien loin voyons.
Voyez mes muscles ! Je ne saurais tordre le cou à un poulet si je devais en tuer un pour ripailler.
Accuser une pauvre jeune fille nouvellement arrivée, je n'appel pas ça un bon accueil et sâchez que je hais ce type de plaisanterie !
Non mais m'accuser moi, Adèle Blanche Lefebvre, de vol et meurtre !
Du vol, soit j'ai déjà dérobé des bourses à des vieillards ! Mais à de jeunes gens vigoureux c'est prendre le risque de me faire mal pour rien !
Alors soit le vol pourquoi pas, si vous n'avez que ça pour me faire inculper, si vous n'avez que ça à faire de mettre en prison des rousses car vous êtres raciste des roux ! OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ! Raciste ! Ce mot même !
Je suis indignée au plus haut point !
Jamais je n'ai tué et jamais je ne laisserai pour mort le moindre malheureux du moment qu'il ne se nommera pas Blanche Lefebvre !
Ce procès est une blague, vos victimes ne sont que des menteurs qui tentent de faire passer d'honnêtes gens pour des voleurs et tueurs !
L'honneur des Lefebvre survivra à ces salissures !

*Ainsi la Rousse acheva son long plaidoyer, avec passion, emportement et ce qui fallait d'émotion pour montrer au monde qu'elle n'était dans cette histoire qu'un pantin.*

La défense a appelé Merlot à la barre
Voici son témoignage :


Votre honneur,

Je suis ici afin de vous parler de la dénommé Nille.

Il faut que vous le sachiez votre honneur, que cette jeune fille n'a malheureusement plus qu'un fragment de sens commun.

Vous comprennez?

Elle a la pierre de folie qui lui gratte dedans le crane, elle sucre les fraises, elle fuit de la caboche, elle écoute des voix, elle mange par les pieds, elle à fondue une bougie, elle a soufflé la chandelle, elle à un canard dans le ciboulot...

*Il fait une grimace en se cognant le front*

Vous voyez?

Elle cogne dans le vide, elle galope dans la semoule, elle patauge en eau trouble, elle a le boyau qui coince, elle a un p'tit cheval qui lui murmure des trucs à l'oreille, elle rend les armes, elle grince sévère, elle patine grave, elle vole bien bas, elle pense à reculons, elle sautille dans la mare...

*regarde le juge avec un oeil franchement flippant*

Vous comprenez?

Elle cancane à quatre voix, elle s'entend dire d'être un autre, elle voit des morts, elle leur parle, et elle les entends répondre...Elle a le heaume fendu, elle triture bon la fleurette, elle yoyote durement, elle bouffe ses pieds, elle sent ses dents pousser, elle voit des renards, elle plonge en vrille, elle a le diable derrière les yeux, elle se cogne les tempes, elle sonne creux, elle cogne plat, elle besoin d'un ramonage des oreilles....

* se fourre les auriculaires dans les oreilles*

Vous voyez de quoi je parle?

Elle roule sur l'essieu, elle gratte le fond, elle rame à penser, elle voit le grand blanc, elle toutouille sévèrement, elle boite du front, elle cloche sans fond, elle a des courants d'air entre les oreilles, elle sucre la soupe, elle flanche d'en haut et ça se voit d'en bas...

* sourit bizarrement *

Enfin vous voyez. Ben c'est tout votre honneur.

La défense a appelé Tord_Fer à la barre
Voici son témoignage :


*L'borgne avait était appelé pour témoigner au procès d'Nille.*

J'la connais pas c'te rousse m'sieur l'juge ! Pourquoi vous m'avait fait appelé ?! J'ai autre chose a faire moi ! J'ai un procès à aller....Ha ! Mais si, la rousse des bois ! Bah, si j'l'ai d'ja vue dans les bois !

* Murmurant au juge : Parait qu'elle fait ça gratis, profitez en ! * Hein Merlot !

Elle? brigander ? vous voulez rire ?! Elle sait même pas lasser ses poulaines seule ! Et vous voulez qu'j'vous fasse marrer, elle s'est fait kidnappée une fois qu'elle m'a raconté, et c'te cruche elle arrive a s�enfuir, mais elle se refait enlever d'la même façon, par le même gars ! Faut vraiment pas avoir inventer la pinte ! Alors etre assez maligne pour attendre des pauvres gens pour leur soulager de leur bourse ! haha, vous me faites rire, faut pas comptez sur elle ! A trois contre elle en plus, et elle aurait gagner ! Sans complice ?! Haha !
Comment ça c'est moi son complice ? ! Non ! pas vrai ! moi j'veux juste son petit corps encore jeune !

Elle a pas porter plainte contre viol quand même ?! Elle a pas intérêt, sinon j'lui crève les deux yeux ! Faudrait qu'vous arrêtiez d'vous en prendre aux victimes et accusés plutôt les coupables pour une fois, c'est les trois la bas qui nous ont attaqué !
C'est un véritable cirque ce tribunal ! On peut même plus avoir confiance au juge pour protéger la veuves et l'orphelin ! Vous devriez avoir honte de vous en prendre a une pauvre rouquine cruche comme sa mère !

Honte sur vous et ce pendant dix générations !

L'accusation a appelé Alexandra2 à la barre
Voici son témoignage :


Bonjour à vous

20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Nille et de Tord_fer
je suis mort aprés le lendemain plus un sous pour manger une honte pour des pauvre gens comme nous de se faire racketté on travaille dur pour gagné sa croute..

ils mon depouillé 50 écus et 5 pain

bonne soirée

L'accusation a appelé Lijbaley à la barre
Voici son témoignage :


20/02/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Nille et de Tord_fer
je suis depouillé d'une centaine d'ecu et d'une 10 aine de miche de pain ....
je suis mort deux fois ...
ces gens ont il une foi ?
si oui .... je crains qu'il ne doivent voir un pretre tres vite ...!


Dernière édition par kiriell de la rose noire le Ven 1 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:34

Citation :

*Tapote sur son bureau en écoutant les énergumènes devant elle*

Bien sur, vous "blanche colombe" et nous autres "noirs corbeaux"!
Vous avez peut être des trous dans la tête mais avec votre complice, le sieur Tord fer, vous avez bel et bien été identifié par nos services. A force de voler les bourses et les sacs, on finit par se faire reperer.
Un jeune homme vigoureux, le sieur Lijbaley? vous voulez rire! Un pauvre homme avec quasi rien sur lui et aussi decharné qu'un os rongé.
Occupez vous de vos fes....., plutot que de brigander. Apparement, votre complice les apprécient fort.

Comme pour votre complice, nous demandons, outre l'amende de 100.00 écus, 4 jours de prison et puisque vous ne reconnaissez pas les faits, un mois de banissement. Ainsi nos voyageurs ne craindront pas vos frasques.
Ainsi soit dit!
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:35

(oups, niv 1 ==> charte du juge: 3 jours maxi)
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:59

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

Cent écus, quatre jours de prison et un moi de bannissement ?
N'est-ce pas un peu exagéré ?
Vous pensez rendre la justice mais ça, c'est loin d'être juste.
Et puis ce sont nous les victimes pas eux !
Ils jouent les victimes mais ils nous espionnaient nous les pauvres étrangers à peine arriver ici.
Je vous dis être innocente, vos victimes mentent ! Ce sont des coupables !
Tord Merlot et moi sommes innocents !
On faisait que cueillir des fleurs tranquillement puis ils nous ont poussés et frappés !
Il est injuste d'accuser quelqu'un juste parce qu'il est roux, moche, borgne, qu'il chante mal et j'en passe.
Il faut que VOUS vous soyez emprisonnés ! Vos sentences sont rendues sur de pauvres victimes devant vivre au jour le jour !
Alors punissez ! Mais ayez des remords ! Car nous ne sommes pas les accusés que vous pensez ! Nous sommes innocents !

je tiendrais compte de la charte bien entendu et attend que tord_fer réponde à son tour pour rendre des verdicts similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:54

Citation :
Informations sur Nille

1 recensement le 27 Juin 1460

vue la dernière fois le 01 Mars 1461

Dernière adresse connue

Pays Royaume de France

Comté/Duché Duché d'Anjou

Village Saumur

Appartement : Le Mans (Comté du Maine (Domaine Royal))

Niveau 1

Argent 21,94 écus

Citation :
Procès ayant opposé Nille au Comté du Poitou

Nille était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

*le juge avait écouté les longs témoigages dont il avait ensuite du relire les minutes des grefiers afin d'en saisir le sens s'y tenté qu'il y en ai eu*

he bien, nous voilà avec une belle brochette si je puis m'exprimer ainsi. Tantôt temoins, tantôt accusés... bref, je ne saurais dire du coup, lequel à le plus sa tête en ce moment ici même !

reprenons donc, vous êtes accusée d'avoir brigandé en Poitou et avez été formellement reconnue par nos forces de police.
je ne partirais donc pas dans des explications longues, les faits sont là, environ 150 écus, une quinzaine de miches de pain, ce chiffre 15 semble vous plaire.
cela dit, nous ne sommes pas là pour parler chiffres *il marqua un temps de reflexion* quoi que !

ce premier jour donc du mois de mars 1461, nous kiriell de la rose noire, seigneur de l'aiguillon sur mer et juge du poitou au nom de la comtesse lafa_, rendons le verdict suivant dans l'affaire accusant dame nille.
compte tenu des faits, nous vous déclarons coupable de trouble à l'ordre publique pour brigandage en terre poitevine et le brigandage étant sévèrement puni en notre comté, vous condamnons à 3 jours de prison, eu égard à votre jeunesse, ainsi qu'à 100 écus d'amende comme préconisé par la procure.
votre bourse cependant étant bien maigre, sans doute n'avez vous pas eu le courage d'aller travailler les champs de nos citoyens ou d'aller à la mine gagner votre pain quotidien, de ce fait, je met donc 80 écus de coté et change la peine en deux fois quinze jours de bannissement.
vous êtes donc condamnée à 20 écus d'amende, 3 jours de prison et 1 mois de bannissement.
Ce verdict pourra être conduit devant la cour d'appel du royaume de France en cas de contestation.

* le juge frappa le coin renforcé du bureau de son marteau*

affaire suivante

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et �ne amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:36

Citation :
Liste des prisonniers :

Nille - 0 jour restant
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)   [Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Nille et Tord_fer (20/02/1461) (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] Tord_fer (17/02/1461) (coupable)
» [brigandage]George_von_frayner Coupable
» [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]
» [Brigandage] Kayenn COUPABLE
» [brigandage] Lazhelle coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: