Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs

Aller en bas 
+3
Datan
Trava
maly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:11

Courrier aux Visiteurs

Citation :
Bonsoir,

Je me présente XXXX de Tribun de XXXXXX, Je vous souhaite la bienvenue dans notre ville et par la présente vous invite a venir y rencontrer les sympathiques habitants, soit dans leurs tavernes ou bien dans les rues(Halle). Venez y découvrir mon bureau et vous y présenter pour que les gens puissent vous y accueillir comme il se doit. N’oubliez pas que je suis la pour vous guider et vous permettre une visite plus aisée avec les villageois. Et pourquoi ne pas vous offrir de venir déposer votre baluchon chez nous pour quelque temps. Qui peut savoir l’avenir ?


Dans l'attente de vous rencontrer soit en taverne autour d’une table bien remplis ou dans nos superbes rues.
Amicalement XXXXXX
Tribun de XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:59

Voici une copie de mon courrier aux visiteurs de Thouars, si cela peux servir à l'un d'entre vous n'hésitez pas, prenez et servez vous-en !!!

Citation :
Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,

Vous venez de pénétrer dans Thouars la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Messire Pandémie.

Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement une auberge pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.

Les villageois vous respecteront tant que vous respectez leur citadelle. Si le cœur bandit vit en vous, passez ardemment votre chemin car nos Aigles veillent sur nos béatitudes et de vous, ils ne feront qu’une bouchée.

Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse, notre forêt vous accueillera, des haches y sont en prêt n’hésitez pas à bucher, la mairie rachète toutes les stères au tarif maximum de 4.60 écus. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin. Actuellement seule la mine de Pierre à l’ouest est ouverte.

Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. Cette semaine une animation est tenue  Au Compthouars, la taverne municipale. N’hésitez pas à venir nous y retrouver !

Afin de faciliter au mieux notre travail, si vous pouviez nous faire part de vos rencontres, (visions) vos ennuis ou bien encore de votre itinéraire pour que nous puissions nous organiser, le Comté vous en serez reconnaissant.

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.

Au nom du Conseil Municipal, je vous souhaite un bon séjour chez nous
Léana, Bourgmestre de Thouars

Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.

La halle de Thouars
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=239
La gargote Poitevine
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45
Château du Comté du Poitou
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:46

Merci c'est super je l'ai adaptée a moi comme tribun de la Rochelle.


Dernière édition par Trava le Mar 2 Sep 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:53

Citation :
Citation :
Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,

Vous venez de pénétrer dans XXX la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Dame LLouise.

Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement uncoin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.

Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse d'un pécheur nos poissons vous y attende. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin.

Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver !

Afin de faciliter au mieux notre travail, si vous pouviez nous faire part de vos rencontres, (visions) vos ennuis ou bien encore de votre itinéraire pour que nous puissions nous organiser, le Comté vous en serez reconnaissant.

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.

En mon nom, Trava de La Rose Noire , Tribun et Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de la Rochelle.Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous.

Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.

La halle de Thouars
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=239
La gargote Poitevine
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45
Château du Comté du Poitou
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/

Je l'ai adaptée a moi et tous les tribuns peuvent faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:58

Adapter au Grand Tribun


Citation :
Citation :
Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,

Vous venez de pénétrer dans XXX la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Dame LLouise.

Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement un coin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.

Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse XXXXXX vous y attende. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin.

Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond.  N’hésitez pas à venir nous y retrouver !

Afin de faciliter au mieux notre travail, si vous pouviez nous faire part de vos rencontres, (visions) vos ennuis ou bien encore de votre itinéraire pour que nous puissions nous organiser, le Comté vous en serez reconnaissant.

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez le tribun ou les gens en taverne ou dans son bureau, l’accueil y sera le même.

Pour le tribun de XXXX de la ville de XXXX

En mon nom, Trava de La Rose Noire, Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de XXXX Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous.

Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.

La halle de XXXX
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=239
La gargote Poitevine
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45
Château du Comté du Poitou
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/


Dernière édition par Trava le Mer 3 Sep 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:12

Ce qu'il serait bien c'est que vous changer chacun dans ce cas là cette phrase qu'on différencie un peu tous nos villes

Citation :
dans XXX la bénéfique

Ayant trouvé en premier la bénéfique c'est thouars ! A vous de trouver un autre qualificatif pour vos citadelles respectives Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:20

Oui exactement c'est ce que j'ai fait pour Lr.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:53

Courrier envoyé aux deux nouveaux maires de Niort et de la Trémouille ce jour.

Courriers aux maires:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:03

Nannou voici un exemple




Citation:
Citation :
Bonjour,

Je te souhaite longue vie parmi nous. Pense à toujours bien respecter nos lois et coutumes que tu peux consulter en Gargote et pour certaines en Mairie, ainsi que les règles élémentaires de courtoisie, de politesse et de respect indispensables à toute vie en société.

Avant d'acheter ton premier champ, écris moi, et je te dirai vers quoi il serait préférable de te tourner afin que tu puisse prospérer.

Je continue de garder un oeil sur toi, et en cas de difficulté, tu peux m'écrire. Ne sois pas trop pressé(e) de progresser, tu risquerais de passer à côté de choses importantes.
L'aide officielle aux nouveaux est bien faiblarde, la discussion avec d'autres personnes est primordiale.

Si tu veux un parrain ou une marraine personnelle pour te guider, çà peut se faire aussi. Il suffit de demander.

D'autre part, pour te nourrir à moindre frais en niveau 1, on alterne 1 jour avec 2 points de faim (viande, pain par exemple) et un jour avec 1 point de faim (maïs, légume, lait). Un jour on est fatigué, un jour avec toutes ces forces, mais cela ne fait pas chuter les caractéristiques.

N'hésite pas à passer en taverne, les habitants se feront un plaisir de t'accueillir.
Cordialement

Ton tribun. Aman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs   Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Rp)-Courrier a envoyer au Nouveaux et Visiteurs
» Salles pour tous les tribuns et maire qui auront a debattre
» (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs
» Courrier du Nonce Apostolique du Limousin
» Présentation des tribuns(A remplir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: