Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valornel
Poitevin Pure Souche
Valornel


Nombre de messages : 428
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 17/06/2013

Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille Empty
MessageSujet: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:30

Les élections n'ayant pas été grande surprise, vu l'absence de compétition, malheureusement, notre homme se présenta assez tôt après l'annonce des résultats auprès de l'intendant du chateau.


Salutations, je suis par le choix des habitants de La Tremouille, le nouveau Maire de la cité.


Je vous prie donc de m'indiquer les lieux liés à ce rang et de me fournir les autorisations qu'il me confère.


Merci à vous


Et il attendit que choses se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche
Motep


Nombre de messages : 7140
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 24/11/2009

Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:53

Motep passant par la s arrêta pour répondre à l homme.

Bonjour, je suis Motep Commisaire au commerce du Poitou, ce matin je vous ai fait porter un pigeon avec les modalités d'usage, il ne devrait pas tarder. Si vous avez des questions vous pouvez tout naturellement me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Valornel
Poitevin Pure Souche
Valornel


Nombre de messages : 428
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 17/06/2013

Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:17

Un homme se présenta auprès de Valornel comme étant le CaC du Poitou. Val lui répondit tout naturellement

Salutations sir, enchanté de vous rencontrer. Je regarderais votre missive dès mon retour et si j'ai encore des doutes après les explications qui y sont contenus, je vous en ferais part

Et de conclure

Je m'en vais aller visiter un peu et prendre mes marques. Au plaisir de vous revoir.

Il salua et s'engouffra dans le chateau à la recherche des salles qui feraient parties de son lieu de travail pour le prochain mois, et plus, si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du nouveau maire de Thouars
» Arrivée d'un Pèlerin
» Arrivée de Mondor
» Arrivée de Stranh
» Arrivée de Pteuridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: