Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valornel
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Lun 17 Juin 2013 - 5:30

Les élections n'ayant pas été grande surprise, vu l'absence de compétition, malheureusement, notre homme se présenta assez tôt après l'annonce des résultats auprès de l'intendant du chateau.

Salutations, je suis par le choix des habitants de La Tremouille, le nouveau Maire de la cité.

Je vous prie donc de m'indiquer les lieux liés à ce rang et de me fournir les autorisations qu'il me confère.

Merci à vous

Et il attendit que choses se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Motep
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Lun 17 Juin 2013 - 7:53

Motep passant par la s arrêta pour répondre à l homme.

Bonjour, je suis Motep Commisaire au commerce du Poitou, ce matin je vous ai fait porter un pigeon avec les modalités d'usage, il ne devrait pas tarder. Si vous avez des questions vous pouvez tout naturellement me les poser.
Valornel
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   Lun 17 Juin 2013 - 15:17

Un homme se présenta auprès de Valornel comme étant le CaC du Poitou. Val lui répondit tout naturellement

Salutations sir, enchanté de vous rencontrer. Je regarderais votre missive dès mon retour et si j'ai encore des doutes après les explications qui y sont contenus, je vous en ferais part

Et de conclure

Je m'en vais aller visiter un peu et prendre mes marques. Au plaisir de vous revoir.

Il salua et s'engouffra dans le chateau à la recherche des salles qui feraient parties de son lieu de travail pour le prochain mois, et plus, si affinités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille   

Arrivée de Valornel, Maire de La Tremouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1