Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine

AuteurMessage
Zoyah
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Dim 23 Juin 2013 - 1:25

Citation :
Vicomte,

Veuillez trouver ci-dessous les blasons des seigneuries mouvantes de votre vicomté de Sainte Hermine.

A tout hasard, je vous rappelle que vous ne pouvez octroyer que neuf seigneuries. Ceci étant le maximum pour une vicomté.

Dans l'attente des patentes de vos futurs vassaux.

Respectueusement

ZAN dicte "Guyenne"

Zoyah a écrit:

L'Aubraie

Damiette

L'Humeau Onguette

La Barotière

Le Bredurière

Les Chaumes

Les Mothes sur Smagnes

Le Langon

Pouillé

Le Puy-Gauthier

Le Bodet

La Ranconnière

[HRP] Parce qu'il est  interdit d'imposer à un joueur de devoir se rendre sur un forum externe pour "jouer" et aussi, parce que je n'ai plus le temps de parcourir X forums, j'ai décidé de déplacer la totalité de l'office héraldique sur le forum2. Forum secondaire >> Poitou >> Hérauderie dau Poetou
Le Bureau du héraut est désormais sur le forum secondaire : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=11197
Les fiches des fiefs sont mises à jours et consultables ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=11199
La salle de Liaison est ouverte ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12660
Pour ceux qui ne tiennent pas à se rendre sur le forum 2 => MP moi sur le jeu car je ne passe que très très occasionnellement ici.
Merci de votre compréhension.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Dim 23 Juin 2013 - 20:58

Citation :
Guyenne ,

j'ai bien reçu votre missive et vous remercie du formidable travail que vous avez fait encore ce jour à votre charge.

Les journées sont actuellement très chargées sur les routes de Bourgogne que nous empruntons actuellement avec Malone , et avec notre petit ange de fille qui vient de naitre, mais nous vous transmettrons dés que possible patente pour les futurs anoblissements que nous voulons prononcer.

Encore merci pour ce formidable travail que vous faites

Sur les routes de Bourgogne

Le Chauve

Choupi sourit en signant ainsi sa missive, mais bon le herault saurait surement de qui elle viendrait
Zoyah
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Lun 24 Juin 2013 - 0:08

Le Chauve ... petit sourire en coin de la brune. Encore heureux qu'il n'ait pas signé la sucette où elle y aurait perçu une blague de mauvaise goût.

Citation :
Bonjour Vicomte,

Heureuse de savoir que les blasons vous plaisent. On ne sait jamais sur quoi on va tomber en faisant des recherches ou en composant. N'oubliez pas de me faire parvenir les patentes de vos vassaux afin que je puisse préparer les documents. Pour ce qui nous concerne plus précisement, un autre Héraut devra alors officier, je vais voir auprès de mes collègues.

Encore toutes mes félicitations pour votre petite nourrissone dont il me tarde de connaître le nom. J'ai moi même deux enfants, dont un qui doit être à peine plus jeune que votr fille. peut-être joueront-ils ensemble un jour.

Pour vos blasons, les voici. je vous laisse choisir la couronne qui vous sied le plus.

-

-

Dragibusment Votre

"Guyenne"

[HRP] Parce qu'il est  interdit d'imposer à un joueur de devoir se rendre sur un forum externe pour "jouer" et aussi, parce que je n'ai plus le temps de parcourir X forums, j'ai décidé de déplacer la totalité de l'office héraldique sur le forum2. Forum secondaire >> Poitou >> Hérauderie dau Poetou
Le Bureau du héraut est désormais sur le forum secondaire : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=11197
Les fiches des fiefs sont mises à jours et consultables ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=11199
La salle de Liaison est ouverte ici : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12660
Pour ceux qui ne tiennent pas à se rendre sur le forum 2 => MP moi sur le jeu car je ne passe que très très occasionnellement ici.
Merci de votre compréhension.[/HRP]
choupi22
Poitevin Pure Souche

MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Mar 25 Juin 2013 - 17:13

Citation :
Bien le bonjour Guyenne

Encore une fois , je vous remercie de la célérité de votre travail et décidons du blason suivant

Les routes de Bourgogne sont des plus calmes et s'occuper de notre petite Malvinaa remplit bien nos journées .
Nulle doute qu'a notre retour , nous aurons l'occasion de nous voir

Concernant l'autre affaire , je m'occupe d'ici quelques heures de vous faire parvenir patente pour mes futurs vassaux

Bien à Vous

Le chauve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine
Page 1 sur 1