Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoyah
Poitevin Pure Souche
Zoyah


Nombre de messages : 738
Localisation : Montauban (Guyenne)
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty
MessageSujet: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:25

Citation :
Vicomte,


Veuillez trouver ci-dessous les blasons des seigneuries mouvantes de votre vicomté de Sainte Hermine.

A tout hasard, je vous rappelle que vous ne pouvez octroyer que neuf seigneuries. Ceci étant le maximum pour une vicomté.

Dans l'attente des patentes de vos futurs vassaux.


Respectueusement

ZAN dicte "Guyenne"


Zoyah a écrit:

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Aulbra13
L'Aubraie


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Damiet11
Damiette


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Humeau11
L'Humeau Onguette


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Labaro12
La Barotière


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Labred11
Le Bredurière


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Lachau11
Les Chaumes


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Lamoth11
Les Mothes sur Smagnes


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Lelang11
Le Langon


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Pouill11
Pouillé


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Puygau11
Le Puy-Gauthier


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Bodet110
Le Bodet


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Laranc11
La Ranconnière


Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:58

Citation :
Guyenne ,

j'ai bien reçu votre missive et vous remercie du formidable travail que vous avez fait encore ce jour à votre charge.

Les journées sont actuellement très chargées sur les routes de Bourgogne que nous empruntons actuellement avec Malone , et avec notre petit ange de fille qui vient de naitre, mais nous vous transmettrons dés que possible patente pour les futurs anoblissements que nous voulons prononcer.

Encore merci pour ce formidable travail que vous faites

Sur les routes de Bourgogne


Le Chauve

Choupi sourit en signant ainsi sa missive, mais bon le herault saurait surement de qui elle viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
Poitevin Pure Souche
Zoyah


Nombre de messages : 738
Localisation : Montauban (Guyenne)
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:08

Le Chauve ... petit sourire en coin de la brune. Encore heureux qu'il n'ait pas signé la sucette où elle y aurait perçu une blague de mauvaise goût.

Citation :
Bonjour Vicomte,

Heureuse de savoir que les blasons vous plaisent. On ne sait jamais sur quoi on va tomber en faisant des recherches ou en composant. N'oubliez pas de me faire parvenir les patentes de vos vassaux afin que je puisse préparer les documents. Pour ce qui nous concerne plus précisement, un autre Héraut devra alors officier, je vais voir auprès de mes collègues.

Encore toutes mes félicitations pour votre petite nourrissone dont il me tarde de connaître le nom. J'ai moi même deux enfants, dont un qui doit être à peine plus jeune que votr fille. peut-être joueront-ils ensemble un jour.

Pour vos blasons, les voici. je vous laisse choisir la couronne qui vous sied le plus.



Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine 856101Choupicouronne- Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine 324508Choupicouronne2


Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine 425492Choupicouronne22- Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine 313619Choupicouronne21

Dragibusment Votre

"Guyenne"

Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:13

Citation :
Bien le bonjour Guyenne

Encore une fois , je vous remercie de la célérité de votre travail et décidons du blason suivant

Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine 425492Choupicouronne22

Les routes de Bourgogne sont des plus calmes et s'occuper de notre petite Malvinaa remplit bien nos journées .
Nulle doute qu'a notre retour , nous aurons l'occasion de nous voir

Concernant l'autre affaire , je m'occupe d'ici quelques heures de vous faire parvenir patente pour mes futurs vassaux

Bien à Vous

Le chauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty
MessageSujet: Re: Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine   Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Choupi22 - Vicomte de Sainte Hermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Hérauderie :: Bureau du Héraut-
Sauter vers: