Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée du Matelot Trava

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:22

Elle arriva a l' accueil et salua les gens présents.


Bonjour je me présente a vous Matelot Trava, je ne sais pas encore mon role au sein du conseil et j' aimerais que l'ont me dirige.Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:27

Brunehaut avait été avertie de l'arrivée de sa colistière, elle se porta à sa rencontre sans les clefs car elle n'était la serrurière attitrée du castel:

Bonjour Trava, ravie de te voir ici, j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose de grave. Je pense que très vite le serrurier viendra t'ouvrir les portes du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:04

Je vous remercie de votre acceuil, et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir voter(jetais a l’hôpital).Vraiment je vous offre mes pures et sincère regret
Je puis vous demander d' être mon mentor?


Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonnée?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:10

Trava, vos explications nous suffisent amplement, vous étiez souffrante, c'est juste tombé au mauvais moment mais ce qui est fait est fait, le passé est derrière nous et c'est avec plaisir que VIE vous aidera à trouver votre place au sein du Conseil.
J'espère que le serrurier ne tardera point.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMer 24 Juil 2013 - 1:23

Je vous remercie et j' attend les cle, je vais faire le tour du château pour me familiariser . Je suis conseillère de quoi au juste?

Au fait j' aimerais avoir les cles pour que je puisses poster partout si possible.
J'ai ce message


Code:
 
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:23

Pour le moment Trava, vous êtes conseillère sans poste, mais cela ne veut pas dire que vous n'aurez rien à faire. Il y a toujours une aide ou un conseil à apporter dans l'équipe, puisque, même si nous ne sommes pas tous issus de la même liste, une fois élus, le travail pour le bien commun des Poitevins doit se faire et tout le monde relève ses manches.

(je ne peux hélas rien y faire concernant le message que votre pantine reçoit actuellement... suis pas admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:45

Sincèrement mon lieutenant j' avoue que j'aimerais que l'ont me trouve un poste.

exemple Conseillère des tribuns.Croyez voua que cela soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:17

Je ne suis pas encore au fait de toutes les subtilités du Conseil et je ne saurais vous certifier que vous aurez un poste. Je pense que le Comte aura une petite idée. Le Comte ou d'autres conseillers. J'ai l'impression qu'à la prévôté et au tribunal ça se bouscule, peut-être qu'un conseiller greffier pourrait être utile. Ou alors, je ne sais pas... une initiation à la gestion des Mines ou au Commerce? Après tout, ce ne serait pas une mauvaise idée que de former de jeunes conseillers, que nous sommes, à ce genre de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:46

J' adorerais être au mine comme aide.J m' y connais juste un peu mais j' aime beaucoup apprendre, je suis disposer a suivre des cours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:18

Au fait J' ai ecrit en pv au Comte. Est-ce qu.il repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:01

-Il est absent ces jours ci. Oui ce n'est pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Poitevin Pure Souche
Lafa_


Nombre de messages : 4685
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:02

Dans les couloirs du chateau, la comtesse entendit la réflexion du Garion et ne pût s'empêcher de répondre... Cela dit en passant, niveau sérieux il suffit de voir comment les têtes de listes sont préparées chez VIE et là nous avons un exemple typique de ce manquement...

Oh un manque de sérieux ? Il est vrai que se rendre à Paris prêter allégeance est un sacré manque de sérieux... A moins que ce ne soit un trait d'humour Cyphus ?

Elle haussa les épaules et se retira, décidément certains ne changeraient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:16

Cyphus a écrit:
-Il est absent ces jours ci. Oui ce n'est pas très sérieux...

Citation :
réponse HRP parce que ce genre de remarque est largement déplacée HRP

Le comte n'est pas absent, et le comte fait son maximum pour faire un boulot sérieux...
Bon nombre de personnes vous le confirmeront que même pensant ces quelques jours ou la connexion au forum a été plus que chaotique (connexion très bas débit par téléphone portable imprévue) toutes les actions IG on été faites par le comte, tout les messages IG ont reçu réponse du comte, et toutes les urgences ont été traitées IG car trop galère sur le forum. et jd Cyphus était complètement au courant de la galère forum ...

Franchement ce genre de remarque... Je te pensais plus intelligent que cela... Je vais mettre cela sur le coup de la fatigue ou de la chaleur...




Dame Trava, oui le Comte répond a chaque courrier et y tient particulièrement d'ailleurs...
Pour votre question de poste, il me semble que cette discussion peut tout a fait avoir lieu au conseil comtal. Sans poste fixe, ne veut pas dire que vous n'aurez rien a faire, un conseiller comtal est déjà la pour participer aux discussions et débats internes au conseil comtal.
Il est certain que parmi 12 conseillers, deux ont obligatoirement aucun poste fixe. c'est ainsi ! Pourquoi vous ? parce que vous n'étiez pas présente les quelques premiers jours ou ont été discutées les affectations de postes... difficile sans vous connaître de vous confier une fonction vitale pour le comté.
Mais maintenant que nous sommes tout deux disponibles bien entendu nous pourrons discuter plus précisément de vos domaines de prédilection, de vos compétences et de ce que vous aimeriez apporter particulièrement au comté.

Pour ce qui est du conseil au tribuns, c'est une possibilité, ce n'est pas un poste clairement défini a ce jour, mais c'est un poste qui pourrait tout a fait exister et apporter un réel plus... c'est un point qui a été abordé a de nombreuses reprises par différents conseils comtaux, des travaux ont été démarrés voir bien avancés entre autre par messire Datan il y a bien longtemps ! Nous pourrons donc bien entendu reprendre ce travail s'il vous intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:43

Euh non de toute bonne foi je ne savais rien je pensais que c'était finit le coup de la connexion en panne... Pour moi t'étais juste en vacances (ça ne me surprendrait même plus) et je me retenais bien fort de le faire d'avantage remarquer...
Mais j'étais mal informé visiblement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:50

Mes hommages M. Le Comte, vous me voyez ravie que preniez quelque minute de votre temps pour me répondre. En effet j' ai été alité a un très mauvais moment, mais bon c' est du passé et je crois qu'il faut avancer.


Je crois que oui il nous faudrait revoir tous les travaux déjà fait pour mettre en poste un Conseil au tribuns, et si possible se rencontrer a cet effet.

Je me porte disponible pour en discuter des que vous pourrez.


Au fait un autre sujet si je puis me permettre. Pourquoi les deux conseillers n'ont pas de bureau, je crois qu'il serait important que nous puissions discuter entre nous dans un bureau a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Matelot Trava Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Matelot Trava   Arrivée du Matelot Trava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Matelot Trava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Floreva
» Arrivée de Shean
» Arrivée de Faramouss
» Arrivée d'une rousse
» Arrivée de Scout12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: