Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bureau du Grand Tribun

Aller en bas 
+14
Leana..
Philorca
Malone
Isolda Arsac
nadjka
Elek.
kiriell de la rose noire
Ancelin_herbst
Amand
Marycoccy
Eliora
Johnston
Datan
Trava
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:54

Apres une longue absence de la Grande Tribune, Trava revint a son bureau , heureuse de représenter encore cette institution qui lui tenait a cœur.

Elle déposa un bouquet de marguerite sur le palier de sa fenêtre et se mit aussitôt au travail. Elle aurait beaucoup a faire , si elle voulait que tous les habitants et surtout tous les tribuns et maires de ce Comté, fréquente quotidiennement cet établissement.

Pour commencer elle devait faire le ménage afin de rendre plus accessible la Grande Tribune. Elle aurait beaucoup de boulot ça elle en était consciente, et se mit donc au travail immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:35

Bien assise a son bureau elle avait finit d'écrire la proposition qu'elle voulait remettre au Conseil Comtale. C'est avec espérance  qu'elle décida de coller l' affiche a son bureau pour que les tribuns puissent en prendre connaissance et surtout donner leur avis.

A vous tribuns de ce Comté, je dépose ici la proposition que j' ai soumit au Conseil Comtale. Je désirerais que vous me donniez votre avis  sur cette proposition.


De un (1):


Je propose que tous les maires devront obligatoirement venir mentionner a la Grande Tribune , dans une salle réservée que pour eux, le nom de leur Tribun.

Ainsi , il sera plus aisé au Grand Tribun de mettre les affiches des bureaux a jours.
Aussi Le Gt pourra envoyer plus facilement les lettres dédiées au tribun de ce Comté.


De deux(2):


Mettre dans le rôle du tribun l'obligation de venir déposer un rapport hebdomadaire a la GT de leur naissances.

Ainsi le Conseil Comtale aura accès a des données essentielles au Ville et au Comté du Poitou.


Copie déposée a la salle des doléances des tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:59

C'est par un matin plutôt frisquet qu'elle s'était rendue a son bureau, un châle déposer sur ses épaules.

Elle mit dut même faire un feu dans la cheminée avant de se mettre au travail.Elle nota ce qu'elle se devrait de faire aujourd’hui, ici a la Grande Tribune,les gens a rencontrer, les débats a mettre et a suivre.

Grace a de bon tribun et de bon maires , la Grande Tribune donnait enfin des résultat.Il lui aura fallut 6 mandat Comtale pour avoir un tel résultat, mais tout n'était qu'a son début ,elle en était parfaitement consciente.

Elle se devrait d’être encore plus dynamique,efficace et travaillante surtout en ce temps estivale.





Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:57

C'est en réfléchissant qu'elle franchit le parvis de son bureau.Elle poussa la porte et pénétra sans vraiment être la.La fatigue l'avait gagnée et elle alla s'asseoir immédiatement derrière son bureau.

Tant de chose s'était passée depuis quelque temps qu'elle devait y repenser ici dans ce calme et cette sérénité.
Elle avait conscience que les choses bougeaient,s'installaient comme elle l'avait toujours désirée. Enfin, elle avait des résultats positif face a cette institution qu'elle avait tant a cœur.

Oh! Combien de nuit blanche avait-elle passé pour obtenir ce bout de résultat? Elle ne les comptaient plus depuis belle lurette.

Elle arrivait tout juste du village ou elle avait avec la mairesse finit de meubler son bureau au taudis.Tout était maintenant en place pour accueillir les nouveaux au taudis.

Elle l'avait peint sur un parchemin afin de l'exposer ici dans son bureau.Ainsi tous les autres tribuns et maires verraient pourrait admirer ce travail dont elle était fière.

Elle se leva , alla dans sa charrette y sortit la peinture et revint la coller sur le mur gauche.


Bureau du Grand Tribun  - Page 4 239667taudis

Elle recula,examina s'il était bien droit et satisfaite retourna derrière son bureau afin de remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:12

Voici mon bureau sur la gargote Bureau Gargote donc si le coeur vous en dit,,, vous y êtes tous la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:56

Bonjour ma douce Trava, comment vas-tu ce jour?

Je viens à toi concernant nos rapports des naissances. Avec les nouveaux changement qu'il y à eu, le code des couleurs de nos rapports n'est plus bon car il ne prend pas en compte les nouveaux rang de nos villageois.

Je t'en propose un dit moi si cela te convient ou pas...


Citation :

• Niveau I : Bouseux[/size] (Nouveaux né(e)s)
• Niveau II : Gueux
• Niveau III : Paysan ou Vagabond
• Niveau IV : Gros Payson ou Vagabond
• Niveau V : Artisan ou Vagabond
• Niveau VI : Chacun sa voie ou Vagabond
• Niveau VII : Bourgeois ou Vagabond

• Morts
• Arrivées ou départs Visiteurs
• Pas de naissances


Dernière édition par Léana-de-Blauzac le Lun 25 Aoû 2014 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:01

Ah super oui merci . nous allons nous tribuns,nous servir que des 3 premiers donc , I II III.


• Niveau I : Bouseux[/size] (Nouveaux né(e)s)
• Niveau II : Gueux
• Niveau III : Paysan ou Vagabond


Dernière édition par Trava le Lun 25 Aoû 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:02

Oui les trois premiers nous sont suffisant dans nos rapports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:08

Apres une longue et épineuse bataille La Gt a enfin retrouver sa place au sein de la coutume
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:40

Ma douce, je viens t'annoncer le nom de mon tribun !! Enfin j'en ai trouvé un désireux d'aider Thouars. Messire Otsomotsi se joint à moi et deviens mon Tribun.

Je lui ai demander de venir nous retrouver ici. Pourrais-tu lui envoyer ta belle missive réservée à nous les Tribun, s'il te plait ma belle? je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:13

C'est avec un énorme plaisir que Messire Otsomotsi s'est joint a nous. Nous sommes heureux de sa nomination et de le recevoir ici lieue.

Nous allons bien prendre soin de lui ma belle. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:19

Merci ma douce ! Je n'en doute pas que je le confie entre de bonne main. Laisser lui le temps de prendre ses marques et tout ira bien vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:00

Oui ne t’inquiète pas je suis la pour les recevoir et les aider.

Au fait?


Citation :
Bonjour a vous tous Tribuns et Maires

J'annonce ma venue dans vos villes dans le cadre de ma tournée Comtales.Je vous visiterai afin de pouvoir mieux faire connaissance et ainsi si besoin est de vous venir en aide.

Alors je vous donnerai chaque jour un compte rendue de mon voyage.

Je vous dit a bientôt et au plaisir de partager une bière en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:10

Voici un lienPour Tribun et Maire ou nous pourront mieux communiquer entre tribun et maire.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:37

Elle se présenta a son bureau en ce jour fatidique qu'elle appréhendait. Elle avait eut un choix déchirant a faire ne pouvant assumer toute ses responsabilités que ces deux postes demandait. Elle avait tant et tant donnée a cette institution qui lui est chère au cœur. Mais il était temps pour elle de passer a autre chose.
Etre archiviste Royale , donc officier Royale était astreignant mais elle adorait ce qu'elle y faisait. Refaire toute les bibliothèques lui demandait un temps fou et elle avait prit la décision avec l' accord du nouveau Comte de laisser a Dame Léana-de-Blauzac, la gestion de ce bâtiment.


Leana , ma chère, je suis heureuse de pouvoir laisser cette institution entre tes mains,car je sais tu vas t'y investir autant que moi. Bon mandat et je reste toujours tribun de La Rochelle, donc nous allons nous voir souvent ici-même...

Alors bonne chance et bon mandat! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:02

Arrivé à une heure matinal, Léana vit que la pancarte sur le bureau de la Grande Tribun avait changer et que s'était son nom qui y avait apposé. Elle savait les intentions de son amie mais n'avait pas encore appris la décision du nouveau Comte concernant cela et fut ravie de ce qu'elle venait de découvrir.

La Grande Tribune était une institution d'une grande importance pour elle et Trava qui tout les jours y mettait du coeur à l'ouvrage. Léana perpétuerait cet investissement afin que ne se perdent pas ce travail accompli d'arrache coude par l'ex- Grande Tribun.

C'est avec fierté qu'elle poussa la porte pour prendre possession de son nouveau bureau. Trava restais tribun de la Rochelle, elle aurait donc à loisir de recroiser son amie dans les locaux, mais pour l'heure elle avait du travail à faire...

Elle commença par rédiger une missive pour Trava...



Citation :
Ma chère Trava,

Je te remercie pour la confiance que tu me portes et ne te décevrait pas. Je maintiendrais la GT à flot et dans la continuité de nos projets ma douce amie. Bonne continuation à toi dans tes fonctions Royales et qu'Aristote guide toujours tes pas et veille sur toi.

Au plaisir de te revoir dans nos locaux pour tes rapports.
Ton amie Léana

... Puis poursuivie sur la liste de ce qu'elle avait à faire à la GT !

Citation :


  • Faire courrier pour l'Assemblée des Tribuns
  • Revoir les documents de la formation des tribuns et y apposé les corrections
  • Faire un courrier pour chaque ville et la fournir à ses tribuns
  • Effectuer un rapport hebdomadaire tout les dimanches

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:22

Bonjour, j'ai posé cette question concernant le modèle mais restée sans réponse.

Je retente donc ma chance ici :

Citation :
Bonjour Léana
Je n'ai pas suivit ce modèle que je n'avais pas vu, désolée.

Alors je ne comprends pas pourquoi nous n'utilisons pas les nouveaux niveaux?
Et pour ma part, dans mon bureau IG, les niveaux III (anciens niv 1) n'apparaissent pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:12

Bonjour Nannou, j'ai répondu à ta question tout à l'heure avec un peu de retard, je m'en excuse. Je te redonne ma réponse également ici, ce n'est pas grave.

Ce n'est pas une obligation de suivre ce modèle, tu es libre de faire comme tu veux bien entendu.

Pour répondre à ta question, nous utilisons justement les nouveaux niveaux. Effectivement les niveaux trois n'apparaisse pas dans ton bureau (IG) mais il apparaissait dans la liste des villageois affiché sur le tableau de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:12

Merci Léana, j'ai demandé une petite précision du coup...

Une autre question, nous avions un topic sur les lettres envoyées aux nouveaux que je trouvait intéressant mais il a été archivé. Serait-il possible d'en ouvrir un autre?
Chaque Tribun peut ainsi montrer son modèle de courrier.

Merci
Nannou
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:40

De rien, je suis là pour cela justement, apporter les réponses à vos questions.

Pour ce qui est des courriers envoyés aux nouveaux, ils ne nous est plus possible d'en envoyer aux nouveaux visiteurs de nos citadelles c'est pour cela que le dossier à été archivé. Nous en tant que Tribun, nous ne devons nous occupé que des nouveaux arrivant habitant de nos villes et non des visiteurs. Les courriers courrier inscrit dans le dossier dont vous me parler, ne peuvent plus être utilisé.

Cependant, il nous est toujours possible d'ouvrir un notre classeur avec des courriers réservés seulement aux nouveaux arrivants dont nous avons la charge. Je vous déposerais le nouveau nouveau dossier au plus tard demain matin sans soucis.

Nous aurons qu'à y inscrire les courriers que nous envoyons à nos petits nouveaux.

Aurez-tu d'autres interrogations, auxquelles je me ferais un plaisir d'éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:25

Exemple de lettre pour le petit nouveau

Citation :
Citation:
Bonjour,

Je te souhaite longue vie parmi nous. Pense à toujours bien respecter nos lois et coutumes que tu peux consulter en Gargote et pour certaines en Mairie, ainsi que les règles élémentaires de courtoisie, de politesse et de respect indispensables à toute vie en société.

Avant d'acheter ton premier champ, écris moi, et je te dirai vers quoi il serait préférable de te tourner afin que tu puisse prospérer.

Je continue de garder un oeil sur toi, et en cas de difficulté, tu peux m'écrire. Ne sois pas trop pressé(e) de progresser, tu risquerais de passer à côté de choses importantes.
L'aide officielle aux nouveaux est bien faiblarde, la discussion avec d'autres personnes est primordiale.

Si tu veux un parrain ou une marraine personnelle pour te guider, çà peut se faire aussi. Il suffit de demander.

D'autre part, pour te nourrir à moindre frais en niveau 1, on alterne 1 jour avec 2 points de faim (viande, pain par exemple) et un jour avec 1 point de faim (maïs, légume, lait). Un jour on est fatigué, un jour avec toutes ces forces, mais cela ne fait pas chuter les caractéristiques.

N'hésite pas à passer en taverne, les habitants se feront un plaisir de t'accueillir.
Cordialement

Ton tribun. Aman
Revenir en haut Aller en bas
Fayom
Poitevin Pure Souche
Fayom


Nombre de messages : 2629
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:09

Bonsoir tout le monde. On m'a dit de venir ici, donc me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Poitevin Pure Souche
Nannou


Nombre de messages : 335
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2014

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:08

Nannou sourit à la nouvelle grande Tribun.

Non merci, Léana, pas d'autres question pour le moment. Mais si j'en ai je je n'hésiterai pas.

Merci pour ta disponibilité.

Nannou se leva, salua Trava et l'homme qui venait d'entrer et prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:32

Leana, je voulais t'informer que Trava n'était plus tribun de LR, je te donnerais le nom de son successeur dès que j'aurais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:55

Voilà pour que ce soit officiel.


Citation :
Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Armes_10
MAIRIE DE LA ROCHELLE




Nous, dame Philorca, maire de La Rochelle


Portons à la connaissance de toutes et tous, présents et à venir, l'annonce suivante;


   Dame Trava a remis sa démission au conseil municipal de la Rochelle le 7 octobre de l'an 1462 pour cause de divergence avec nous-même et nos méthodes mise en oeuvre pour gérer la ville.
Nous faisons acte de son souhait et acceptons ce jour même son renoncement au poste de tribun de la ville.

   Nous la remercions pour son activité tout au long de sa mandature et lui souhaitons bonne chance dans ses missions futures.


Rédigé en le bureau du maire de La Rochelle, au Château de Poitiers
Le septième jour d'Octobre de l'An de Grâce MCDLXII




Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Http_s12
Maire de La Rochelle
Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Lrjaun10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Tribun    Bureau du Grand Tribun  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Tribun
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: La Tribune-
Sauter vers: