Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les maladies en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Les maladies en cours Empty
MessageSujet: Les maladies en cours   Les maladies en cours EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:45

Message pour les médecins

Bonjour, je suis Amand de Poitiers, c'est ma première maladie depuis ce matin 6 octobre.
C'est après avoir mangé mes deux maïs que je suis aperçu de cela dans mes évènements.

Citation :
Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Citation :
Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes fatigué (je mange 1 maïs un jour, 2 maïs le lendemain)
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.
Il n'y a apparemment pas de cabinet médical à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Les maladies en cours Empty
MessageSujet: Re: Les maladies en cours   Les maladies en cours EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:11

-Tu as la Maladie du Maïs (sur à 99.99% puisque c'est la seule maladie et je n'attends plus les nouvelles).Je vends des remèdes à Thouars. C'est cher (160 écus) mais définitif (plus jamais touché par la maladie précise).
J'avais proposé à Icie de lui vendre un lot en tarif de "gros" (c'est à dire 3-5 remèdes ^^) mais c'est pas encore fait tu devrais lui en parler Smile Sinon tu peux venir directement l'acheter à Thouars.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Les maladies en cours Empty
MessageSujet: Re: Les maladies en cours   Les maladies en cours EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:54

Bonjour messire Amand

L'Université n'est pas un moulin ou une place publique où poser vos questions en tous genre, mais un lieu d'étude pour les érudits. Avant de se permettre d'y ouvrir un dossier on se présente poliment au bureau du recteur.
Il existe des endroits adaptés pour cela comme la Halle ou la Gargote, ou encore l'Ordre Médical Poitevin juste à côté: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f188-ordre-medical-poitevin

Cette maladie est tout à fait bénigne, tout le Poitou (et même tout le Royaume) en a été atteint et la plupart de vos voisins auraient pu vous dire quoi faire sans avoir à acheter de potion hors de prix. Par contre elle est très contagieuse, alors évitez de la propager à tout le monde. Restez tranquillement chez vous pendant quelques jours, ne mangez que du maïs, et tout rentrera dans l'ordre en moins d'une semaine (3 à 7 jours selon les personnes).

Je ferme ce sujet qui n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maladies en cours Empty
MessageSujet: Re: Les maladies en cours   Les maladies en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladies en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de l'églie romaine
» Cours de Maçonnerie
» Cours de maçonnerie du 20/11
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: