Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)

Aller en bas 
+7
Leana..
icie
Arrya
Isolda Arsac
Philorca
fan-naick
Trava
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:07

Ce bureau est au tribun qui passerons dans la ville de La Rochelle. Ils devront nous y remettre les naissance et leur rapport ici.Leur idées aussi pour que les tribuns améliore leur boulot.


Dernière édition par Trava le Mar 12 Aoû 2014 - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan-naick
Néo Poitevin



Nombre de messages : 5
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 16/12/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:14

elle prit possession des lieux en y ajoutant une touche féminine ,un bouquet de fleures des champs qu'elle avait cueillit sur le chemin ,une portrait de Chris et Matteo qu'elle posa a la droite du bureau ,des petits objets qui venait de ses amis qui la suivait partout ...

voilà enfin prête pour travailler ..
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:57

Trava vit arriver Dame Fannaick, et fut heureuse quelle ait enfin put avoir les clés.Elle lui sourit met entra dans son bureau.


Dame Fannaick, vous me voyez ravie de vous compter parmi nous.Je vous ait aussi donnee les clés de la Gt et j,espère que vous vous y sentirez/e chez vous.Soyez donc la bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
fan-naick
Néo Poitevin



Nombre de messages : 5
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 16/12/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:07

a l'arrivée de Dame Trava elle se leva pour la saluer ..

bonjour Trava ,et merci pour votre accueil ,

Elle prit les clés et les glissa a sa ceinture pour être sur de ne pas les perdre et se tourna vers le guéridon  pour lui offrir une infusion bien chaude .
j'ai apporter quelques petites choses afin de me sentir un peu chez moi ..
tenez prenez ceci ,sa va  vous réchauffé ,  c'est qu'il ne fait pas très chaud dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:45

Bienvenue parmi ma chère FANNAICK, je sais que tu as eut de la peine a nous rejoinedre et je m' en excuse sincèrement. Alors soit chez toi ici et si tu peux nous faire une liste hebdomadaire des tes nouveaux cela sereait vraiment appréciée. merci encore et soit la bienvenue dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
fan-naick
Néo Poitevin



Nombre de messages : 5
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 16/12/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:04

une bonne année et surtout la santé par ces temps qui court ,la maladie c'est installée a la Rochelle ,préféré pour manger la taverne municipal le Mais y est disponible pour les malades ,
sa vous évitera les allez et venue et la contagion sur le marché lors de vos sortie, bon courage a tous ...

Orlagnia   2013-12-03
Astragal 2013-11-13
Berserkbruno 2013-10-12
Simour 2013-09-19

voilà pour la fin de l'année ,aucun nouveau pour janvier pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:00

Je te remercie beaucoup pour ces informations vitale. J' ai moi-même atteinte mais je m' en suis remis en ne mangeant que du mais pendant une semaine.Et au fait bienvenue dans ton bureau , J' espère que tu t 'y installeras confortablement et que tu pourras si tu le veux bien nous apporter tes rapports de naissances a LR.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:06

Elle arriva dans on bureau après plusieurs jours sans être venue a la Grande Tribune. Elle était heureuse de renouer avec elle et déposa ses parchemins sur son bureau.Comme elle connaissait bien les lieux , elle n'eut pas a faire la virée traditionnelle.

Elle ouvrit la fenêtre pour faire entrée cest effluve d'une si belle journée et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:01

Mise a jour le 27 mars 1462


Liste des villageois classés par date de naissance :


Citation :

Aujourdhui le 27 mars-Aucun nouveau.

Loustic 2014-03-16-actif, niveau 1
Hisham 2014-03-10-Mort
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 29 Mar 2014 - 17:07

Elle vint au bureau après avoir été suivre son cours a Belrupt. Elle venait un peu déçue de ne pas avoir eut de naissances depuis quelque jours. Elle prit le parchemin sur le murs et rectifias les Ecriture faites.


En ce jour de l' an de grace 1462, et du jour du 29 mars,

Aucune naissance a signaler, mais des conseille et des aides ont été approter a quelque habitants de La Rochelle.




Trava de la Rose Noire, Tribun de La Rochelle en Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:21

En ce premier jour d' avril 1462

Toujours aucune naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:39

Passant a son bureau, elle se dit qu'elle avait dans son sac les membres de La Rochelle. Malheureusement pas de naissance.Elle se posait des questions intérieurement.. Elle avait contacter plusieurs tribuns qui avaient le meme ou presque problème.

Haussant les épaules ,elle mit le parchemin sur le mur.

Pas de naissance encore.


Liste des Villageois classés par date de naissance :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:41

Elle arriva essoufflée dans son bureau , après avoir ramasser son blé. Elle avait regarder la liste et se dit enfin un ou deux nouveaux . Elle commença par faire cette petite affiche et retraitais ensuite habitants qui était dans sa superbe ville.


Liste des villageois classés par date de naissance en ce jour du 7 avril 1462

Giove.di.drago2014-03-05- Visiteur _ Champagne
Luc.chevalier 2014-02-16 - Nouveaux, actif a Encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:11

En ce jour du 8 avril 1462 , la mise a jour.


Aucune naissance.


Elle se dit qu Il était fâcheux de ne plus avoir de naissance. C' est devenu tellement rare en ces temps. Elle se secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:27

1462:



Liste des villageois classés par date de naissance :


Gaulbert 2014-05-22  Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur
Leonce_konhait 2014-05-09
Jade85 2014-04-30  Comté/Duché : Comté du Poitou Village : Saintes
Aymeric. 2014-04-24  Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Bordeaux
Martialmouth 2014-04-23  
Traoster 2014-04-21
Slut 2014-03-29  Comté/Duché : Comté du Poitou Village : Niort  -> RS
Hurlemont 2014-03-19
Luc.chevalier 2014-02-16  -> MORT 23 Mai 2014
Cousteau 2014-02-04  -> MORT 23 Mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 31 Mai 2014 - 10:53

Bonjour a vous, je demande les clés de mon bureau et de la grande Tribune. Je suis tribun de La Rochelle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isolda Arsac
Poitevin Pure Souche
Isolda Arsac


Nombre de messages : 528
Localisation : Niort
Date d'inscription : 27/11/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 31 Mai 2014 - 14:32

Fait. Je vais dire la même chose qu'au tribun de Niort : les demandes se font dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 31 Mai 2014 - 14:36

Merci et desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 31 Mai 2014 - 14:41

Elle reconduit la Grand Tribun jusqu'a la porte et revint a son bureau . Elle fut surprise de constater que pas un nouveau depuis le 9 mai. Pourtant la presence en taverne ne manquait pas et elle se gratta la tête en réfléchissant.

Elle exposa quand meme le nouveau du 9 et se mit a retravailler la lettre de bienvenue.



Citation :
Liste des villageois classés par date de naissance :

Leonce_konhait 2014-05-09
Revenir en haut Aller en bas
Arrya
Poitevin Pure Souche
Arrya


Nombre de messages : 942
Localisation : Sur les routes Poitevines...
Date d'inscription : 29/02/2012

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptySam 31 Mai 2014 - 16:18

Arrya pénétra dans le bureau du Tribun de la Rochelle, n'étant pas sure de qui elle y trouverait.
Elle sourit en reconnaissant Trava, et s'avança vers elle
.

Bonjour Trava, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Arrya, de Saintes. Je suis en charge des animations au niveau comtal, et je tenais à t'informer de ma visite prochaine dans votre belle ville. J'arrive avec quelques Saintais, nous serons là lundi, et nous allons rester quelques jours. Peux tu informer à ton niveau que nous allons mettre quelques jeux en place? Il faudrait nous réserver une taverne et commencer à inviter du monde, si cela te convient. Les jeux n'ont rien de très compliqué et pourront être expliqués sur le tas.

Qu'en est il de l'activité en taverne en ce moment à La Rochelle? Y'a du monde, ou ça dort?


Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:33

Trava qui se tenait penché sur ses parchemins entendit des pas. Elle le va la tête et reconnu Arrya qui entra avec un large sourire. Elle se leva et alla l' accueillir comme il se devait.

Bonjour Arrya, ravie de te revoir et aussi de savoir que les animations sont entre tes mains.

C' est avec un grand plaisir que nous vous recevront tous dans notre superbe ville qu' est La Rochelle. Comme s'est connut de tous, nous avons toujours été accueillant et chaleureux.

Nos tavernes sont généralement très très active. Nous avons plaisir a recevoir nos petits nouveaux et nos visiteurs.

Donc vous êtes la bienvenue chez nous et une taverne sera mise a ta disposition .

Alors je te remercie et vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:57

Puis des le départ de Arrya , elle alla afficher la nouvelle lettre qu'elle enverrait au jeunes arrivants. Elle se dit que partager ensemble cette lettre que chaque tribun doit faire , cela amenerait des idées a discuter.


Citation :
Bonjour jeune rochelais !

Je suis votre amie Trava, j'aide notre superbe belle ville et son maire Philorca comme tribun.

Un tribun est la spécialement pour vous et vous aidez a avancer le plus agréablement possible.

Bientôt vous pourrez rencontrer le Conseiller du Comte (sénéchaussée, rencontrer le conseiller du comte); c'est lui qui vous permettra d'avoir votre premier champ, à moins que la vie de vagabond ne vous tente?
Pour cela, il vous faut 90 écus (110/130 c'est mieux!) et 5 points de réputation :
2 points en allant travailler à l'église obligatoirement,
et les 3 autres sont à collecter au près des habitants de notre ville, en allant les rencontrer en taverne autour d'un verre!

N' hésitez surtout pas de venir en taverne très souvent pour mieux vous permettre d' avancer plus vite en ayant l' aide des gens de La Rochelle.Je Crois fermement que la taverne est le lieu le plus indiquer pour vous faire plein d'amis.J' insiste vraiment sur ce point primordial qu'est la taverne.

Je vous y attend ainsi que tout les bonne gens de notre ville, pour vous donnez vos 2 pains a 2 écus , que je remet a tous les nouveaux, comme signe de bienvenue.

Pour votre choix de champ en ce moment, nous vous recommandons de prendre soit un élevage de cochon, soit du blé.
Attention cependant, les animaux sont plus délicats à gérer que les plantes.

Alors je vous conseil soit, les produits céréaliers et légumineuse

Même si vous allez travailler chez des particuliers onglet (mairie, offre d'emplois) n'hésiter pas à passer une heure ou deux par jour à la mine en plus.
Pour la suite, nous avons un lac, mais par expérience, attendez d’avoir manger de bonne choses avant d'y aller (il faut de la force et de l'intelligence, donc viande et poisson/lait) > artisan (niveau 2).

Si quelque chose vous tente, ou si vous avez un souci, une question, écrivez moi! je suis là pour ça, ainsi que le maire et les autres villageois.
et surtout je me répète n'hésitez pas a venir nous rencontrer en taverne.

Amicalement,Trava
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:37

Elle venait de détacher un petit message du pigeon et l'ouvrit. C'était un message émanant de la mairesse qui voulait s' investir comme elle le désirait auprès des nouveaux.

Elle se le va et alla l' afficher près de la porte.


Citation :

Expéditeur : Philorca
Date d'envoi : 03/06/1462 - 18:07:31
Titre : Annonce aide pain
A vous Nouveaux,

La mairie vous propose son aide en tenant une permanence à la Taverne municipale des Deux Tours le mercredi soir de 18h à 22h, afin de vous offrir deux miches de pain à bas prix.
Pour en bénéficier, vous devez:

- être rochelais
- être là depuis moins de 1 mois
- m'écrire avant afin de vous présenter


Philorca, mairesse de LR






http://www.panavi.fr/images/produits/600/121309_cuit1.jpg

http://cdns2.freepik.com/photos-libre/vieux-parchemin-pli-plie-pliage-articles-de-papeterie_121-68829.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img526/2844/sceaularochellevert.png
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:11

Bilan de mai 1462


Citation :
Leonce_konhait 2014-05-09(vivant)



Bilan de la mi-juin


Aucun

C'est a se demander si Lr a besoin de tribun ma foi! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:02

Trava arriva a son bureau a la Grande Tribune le sourire au lèvre. Enfin il y avait deux nouveaux nés. Elle pétillait de joie et espérait de tout cœur qu'ils resteraient a Lr.


Elle ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce et s'installa dans sa chaise. Elle prit immédiatement sa plume et inscrit les deux nos sur une affiche qu' elle alla accrocher a la grande fenêtre avant qui donnait sur la rues.




Nous avons a La Rochelle en ce jour du 23 juin 1462 , deux naissances.

Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous.


Sixtine.
Xypatya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty
MessageSujet: Re: bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)   bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)
» Bureau de Saintes-(Maire Minouradioactif/ Tribun Kaylalove
» Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)
» (Rp-HRP)Site fait et réservée au Tribun et Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: