Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)

Aller en bas 
+5
Cyphus
icie
Spartacus60
Leana..
Trava
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:49

Ce bureau est au tribun qui passerons dans la ville de Thouars. Ils devront nous y remettre les naissance et leur rapport ici.Leur idées aussi pour que les tribuns améliore leur boulot.


Dernière édition par Trava le Lun 23 Mar 2015 - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptySam 2 Aoû 2014 - 1:37

Après être passée voir la Grande Tribun pour se présenter Léana se dirigea vers son bureau. Il y avait plein de porte et d'affiches avec les nom et les villes inscrites dessus. Elle avait fini par trouvé son bureau et y entra.

Après avoir corrigé l'affiche sur sa porte car elle avait repéré une erreur dans la ville qui il avait d'inscrit, elle se met au travail. Ouvrant les registres des anciens Tribun de Thouars, elle remarque qu'aucun rapport n'avait été fait depuis qu'on avait changer d'année.

Elle allait corriger cela afin que le registre soit bien à jour. Ouvrant les divers documents qu'elle avait à ses possessions, piochant quelques idées chez ses collègues, elle se mit au travail de suite.


Les nouveaux né(e)s (6)
(Depuis le début de l'année 1462)

Nellwyn 28-01-1462 (2 cultures de Maïs) N'est plus habitante de Thouars
Univers 24-02-1462
Hypsumi 19-04-1462 (1 culture de Blé) N'est plus habitante de Thouars
Henzig 14-05-1462 (1 élévage de Cochon et 1 culture de Maïs)
Sevann 08-06-1462 N'est plus habitant de Thouars et à déménager hors Comté
Bigy 07-07-1462


• Niveau 0 : nouveaux nés
• Niveau 1 : paysans, vagabonds...
• Morts

Et comme pour elle un rapport n'est pas complet tant que toutes les informations nécessaires n'y étaient pas, elle ajouta un feuillet supplémentaire à son rapport.


Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Captur10

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Captur11  Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Captur12  Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:12

Spartacus arriva à la porte du tribun de Thouars , il toqua dessus puis il entra .

Bonjour

Je suis Spartacus maire de Saintes .

Êtes-vous la tribun de Thouars ? Si oui auriez-vous une minute à m'accorder .
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:38

Pendant qu'elle était occupé à travailler à son bureau, elle entendit frapper et quelqu'un entra...

Bonjour, oui je suis Léana la Tribun de Thouars, installez-vous. Que puis-je faire pour vous messire?

Lui offrant un sourire, elle l'invita à prendre place sur le siège qu'elle lui désigna de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:15

Spartacus sourit et prit place sur le siège qui lui avait été désigné par la Demoiselle .

Merci de me recevoir , je tacherais de faire vite .

Il y a quelques jours j'ai proposer au maire de votre ville un petit concours entre les villes de Poitiers , Thouars et Saintes afin de savoir laquelle possède les meilleurs bûcherons .

Votre maire était plutôt intéressé mais est malheureusement très occupé en c emoment et ne peux donc s'en occuper .D'ailleurs il devait vous en parler il me semble mais il n'a peut être pas eu le temps .

Donc ma première question serait avez-vous le temps pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:15

Spartacus sourit et prit place sur le siège qui lui avait été désigné par la Demoiselle .

Merci de me recevoir , je tacherais de faire vite .

Il y a quelques jours j'ai proposer au maire de votre ville un petit concours entre les villes de Poitiers , Thouars et Saintes afin de savoir laquelle possède les meilleurs bûcherons .

Votre maire était plutôt intéressé mais est malheureusement très occupé en c emoment et ne peux donc s'en occuper .D'ailleurs il devait vous en parler il me semble mais il n'a peut être pas eu le temps .

Donc ma première question serait avez-vous le temps pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:17

(double poste et je ne peux pas l'effacer )
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:46

Elle écouta la proposition du maire de Sainte.

En voilà une excellente idée. Cela serait une très bonne chose et relancerais l'économie de nos forêts puis mettrais un peu de piment dans la vie de nos bucherons.

Je puis bien sur vous offrir mon aide pour cela. Cyphus ne m'en à pas encore parler, nous avons eu peu d'occasion de nous voir ces derniers jours, il est vrai qu'il est pas mal occupé.

Que puis-je faire pour vous aider Messire Spartcus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:50

Spartacus60 a écrit:
(double poste et je ne peux pas l'effacer )

(Pour supprimé votre second poste, il faut cliquer sur la petite croix à coté de Editer, normalement vous pourrez le supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:55

Spartacus sourit à la réponse de la demoiselle .


J'attend encore la réponse de la mairesse de Poitiers.

Je pensais que le concours pourrait duré deux semaines , chaque bûcherons déposeraient en halle ou enverraient son rapport de coupe au maire/tribun qui le déposerait en halle pour lui (ces événements) .

Les stères bonus récupérées par le prêt de hache seront également comptabilisées .

Au final la ville qui en aura le plus sera celle qui aura réunis le plus de stères évidement ^^ .

C'est règles vous conviennent-ils ?


Spartacus souffla un peu et attendit la réponse de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:58

(sur cette partie du forum je ne suis autorisé cas répondre , je ne peux supprimer mes postes , ni même les édités  Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:33

(les poste ne peuvent être supprimer que pas l' administrateur. C' est pas bien grave.) Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:46

Lui rendant son sourire, elle écouta Spartacus lui faire par des détails du tournoi dont il venait de lui parler et elle lui répondit...

Oui je suis de votre avis deux semaines me paraissent bien et je pense que pour en faire profiter tout le comté et réunir nos bucherons, ce n'est pas en halle que cela devrait être exposé mais en gargote car entre nos trois villes sans porte parole (PNJ) impossible d'afficher dans les autres halle.

Je valide vos règles avec le petit changement entre les halles et la gargote.

J'aurai une petite question pour vous concernant cette animation. Avez-vous déjà une accroche afin de présenté ce concours inter-ville?


[i]Léana trouvait cette idée vraiment intéressante, elle se dit en son fort intérieur que cela allait redonné du pep's à leur forêt respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:38

Pas soucis pour le fait que cela se passe en gargote mais je pense que chaque villes devrait ouvrir un bureau en halle car les gens vont plus en halle quand Gargote .

Citation :
Avez-vous déjà une accroche afin de présenté ce concours inter-ville?

Pour le moment non rien , j'attendais la confirmation des différentes des villes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:39

Léana déposa son rapport du jour

Pas de naissances sur Thouars ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:30

Citation :
A Dame Trava, Grand Tribun
Aux tribuns du Poitou

Nous tenons personnellement à vous inviter en salle du trône lors de la cérémonie des allégeances de la noblesse qui débute.
Nous souhaitons ainsi témoigner de notre reconnaissance et remercier publiquement ceux qui œuvrent en silence, bien souvent anonyme mais sans qui le Poitou ne serait pas.
L'annonce officielle étant un peu vague, nous réitérons cette invitation.


Pour le Poitou avant tout

Icie de Plantagenet
Comtesse du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:12

Citation :
A Icie de Plantagenet, Comtesse du Poitou
De Léana de Blauzac, Tribun de Thouars

C'est avec grand honneur que j'honorerais de ma présence votre invitation en salle du trône pour apporter mon soutien aux l'allégeances de la noblesse.

Je m'en vais prendre la route du Palais Royal dès ce soir pour vous y rejoindre.

En vous remerciant pour cette invitation qui me touche et avec tout mon respect, je vous souhaite toute la réussite dans vos entreprises pour notre merveilleux Comté.

Qu'Aristote guide vos pas.
Léana de Blauzac
Tribun de Thouars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:19

La mairesse de Poitiers est d'accord .

Je voulais savoir qu'elle date vous conviendrait le mieux pour le concours .Je sais que vous êtes en plein concours de tir à l'arc donc peut être attendre un peu pour ne pas faire trop de concours d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:25

Ah en voilà une bonne nouvelle.

Oui s'il est possible d'attendre la fin du concours de Tir à l'arc cela serait parfais. Sinon j'ai bien peur que cela fasse trop d'un coup. Le Tournoi se terminera le 21 Aout, est ce que cela vous convient à tout les deux si on fait démarrer ce tournoi après le 21 ou cela vous parais trop long à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:34

Pas de naissance en ce 9 Aout 1462 mais un visiteur

Varro96 26-07/1462

• Niveau 0 : Nouveaux né(e)s
• Niveau 1 : Paysans, Vagabonds...
• Morts
• Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:58

Nous pourrions commencez le concours le lundi 25 Août et le terminer le Dimanche 7 Septembre ainsi nous aurons des semaines précise .Votre concours sera terminer et même si la mairesse de Poitiers et moi ne sommes pas réélu le concours aura déjà commencer donc faudra le finir ^^

Cela vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:55

C'est parfait comme date pour moi. En espérant pour tout les deux que vous soyez réélu que nous puissions terminer ce concours ensemble, sinon dans le cas contraire, il sera déjà lancer donc devra être terminé quoi qu'il arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:56

Pas de naissance en ce 11 Aout 1462 mais deux visiteurs

Varro96 26/07/1462 arrivé le 9 aout
Lalette 21/04/1462


• Niveau 0 : Nouveaux né(e)s
• Niveau 1 : Paysans, Vagabonds...
• Morts
• Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:58

Pas de naissance en ce 12 Aout 1462 mais cinq visiteurs en ville ce jour.

Varro96 26/07/1462 - Arrivé le 9 aout 1462
Lalette 21/04/1462 - Arrivé le 11 aout 1462
Benzouil 16/05/1462
Lalette 21/04/1462
The_tattooist 20/04/1462


• Niveau 0 : Nouveaux né(e)s
• Niveau 1 : Paysans, Vagabonds...
• Morts
• Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:57

Pas de naissance en ce 13 Aout 1462 mais deux nouveaux visiteurs en ville ce jour.

Loyse.de.cetzes 03/07/1462
Bloen 17/06/1462


• Niveau 0 : Nouveaux né(e)s
• Niveau 1 : Paysans, Vagabonds...
• Morts
• Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)   Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Thouars-(Maire Sophie/ Tribun Hadrien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
» Bureau de LaTrémouille-(Maire vjoel/Tribun katniss..)
» Bureau de Saintes-(Maire Minouradioactif/ Tribun Kaylalove
» Bureau de Niort-(Maire Fayom/Sarah_ann)
» Sophie- Thouars (Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Bureaux des tribuns et rapports-
Sauter vers: