Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Courriers Rectrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Courriers Rectrice Empty
MessageSujet: Courriers Rectrice   Courriers Rectrice EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:57

Citation :
Expéditeur : Louvard37 de La Rochelle
       Date d'envoi : 13/01/1462 - 19:59:24
       Titre : question
       Bonjour
       a vous dame Crisolde
       Pour toutes les personne qui on pris la voie de l eglise merci , pour les cour de langue

       La question que l on se pose
       quand il y aura des cour d eglise a 100 %
       on en parle dans tos le poitou entre nous

       merci a vous
Crisolde a écrit:
Bonjour Messire Louvard37

Comme je l'ai déjà dit à l'un de vos "cousins",  les cours à 100% ça n'existe pas et ça ne veut rien dire. Sans plus de précisions je ne peux donc vous répondre.
Dites à "tout le Poitou" de venir poser ses questions dans le bureau du recteur, soit au Château, soit en Gargote.
Et si vous ne comprenez pas les explications affichées en Gargote, je vous conseille de vous adresser à un membre du clergé qui saura vous répondre bien mieux que moi.

Cordialement
Crisolde
Votre rectrice ronchonissime

Et revoilà la "famille Fred, Louvard, Claude, Chinon" qui se paie ma tête, ne comprend rien, et pose toujours les mêmes questions.
Si quelqu'un a une idée de ce que sont ces cours à 100% dont parle tout le Poitou, qu'il vienne très vite nous en faire profiter. D'avance merci! Rolling Eyes 


Dernière édition par Crisolde le Lun 19 Mai 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Courriers Rectrice Empty
MessageSujet: Re: Courriers Rectrice   Courriers Rectrice EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:03

Citation :
Expéditeur : Louvard37 de La Rochelle
Date d'envoi : 14/01/1462 - 15:29:13
Titre : Re: Re: question

Bonjour
merci a vous de mavoir repondu dame

( HRP j ai eu ce lien , je l ai lus estet je n y comprend rien du tou )
http://archeveche-bordo-rr.conceptforum.net/t1452-guide-de-l-etudiant-niveau-3-voie-de-la-religion
j ai demande a irancien , j ai rien compris a ce que il me diser

Pour cela que je bous ai demande conseil

Pfff moi j'abandonne, si quelqu'un se sent une âme de pédagogue et veut lui répondre ... merci de mettre la réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Courriers Rectrice Empty
MessageSujet: Re: Courriers Rectrice   Courriers Rectrice EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:24

Citation :
destinataire: Louvard37

Bonjour

Voici l'adresse d'un document qui explique de façon détaillée et claire comment étudier dans la voie de l'Eglise. Si vous ne comprenez pas ce document,  je ne peux rien faire de plus pour vous. C'est votre compréhension de la langue française qui est à travailler, et ce n'est ni le lieu ni mon rôle.

http://chrrserk.clicforum.fr/t3237-Guide-comment-etudier-efficacement-en-Voie-de-l-Eglise.htm

Cordialement

Crisolde
Votre rectrice ronchonissime
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Courriers Rectrice Empty
MessageSujet: Re: Courriers Rectrice   Courriers Rectrice EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:53

Citation :


Expéditeur : Ergar
Date d'envoi : 15/01/1462 - 19:24:36
Titre : question
Bonjour chère recteur. La maladie est de plus en plus fréquente, la médecine en ait encore pour beaucoup a ses balbutiement. J'aimerais donc savoir, pourquoi l'université offre si rarement des cours de médecine, pour préparer notre comté a affronter probablement des épidémies de plus en plus néfaste et complexe(a mesure que Levan juge que la plupart des comtés ont des médecins plus compétent).

J'ai élément d'anatomie et base de la biologie d'étudier a 100%, et je les ai apprit presque tout seul (a coup de 1% pour 10 heure et 5 écu, autant dire que sa a prit beaucoup d'acharnement xD), et base de la médecine a 52%. Et j'ai toujours vérifier les cours donnés avant de travailler tout seul, et il n'y avait que peu souvent d'étude offerte sur la médecine.

Ne craignez vous pas que lorsque de vrai sérieuses maladie s'abattront sur le comté, genre la peste ou autre, que nous ne soyons prit très au dépourvu? (j'ai des doutes que levan ait développer plein de recherches, médecin, potion etc, pour se contenter d'une maladie pas tellement nuisible comme celle qui fait qu'on doit simplement se contenter de manger du mais la journée, pour moins d'une semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers Rectrice Empty
MessageSujet: Re: Courriers Rectrice   Courriers Rectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers Rectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Recteur/Rectrice Adjoint(e)
» Du courriers d'accueil des nouveaux arrivants
» Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: