Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Rp)-Taverne ''La Tribune''

Aller en bas 
+2
Leana..
Trava
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:31

Elle accueillit Gribou qui préféra s'installer a une table près de la fenêtre. Elle se faisait discrète et Trava eut du respect.Lui amenant une choppe de bière, elle lui sourit et lui chuchota:

Quand le cœur te le dira, tu nous rejoindras..

Puis elle revint se sentant un peu éméchée.Elle dut se tenir après le cadre de la chaise avant de s'asseoir.


Hipp*** Je crois que Hip** ce n' est plus le sang Hip**qui coule dans mes veines HIP*** mais de la bière..
Revenir en haut Aller en bas
Otsomotsi
Poitevin Pure Souche
Otsomotsi


Nombre de messages : 114
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 28/01/2014

(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:07

Otsomotsi se dirigeait à la taverne de la Tribune. Il ouvrit la porte et se rendit compte de la bonne ambiance qui régnait. Il se dirigeait vers la table de Trava, elle était pratiquement ivre à la regarder. Il n'était pas passionné de bière, il préférait les tisanes, mais il ne put s'empêcher après s'être assis de lancer :

Euh...c'est par où les chopes, que je me détende au maximum là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:29

Pendant que les chopes s'étaient transformées en pichet déposer directement au milieu de la table par la Grande Tribun qui commençait nettement à hoqueter, la porte s'ouvrit et il vire arriver le nouveau tribun de Thouars. Léana se leva pour l'accueillir et lui montra une place de disponible à la table non loin de Trava.

Bonsoir Otsomotsi ! Vient, installe-toi, tu es le bienvenu à toi. Les chopes sont là et en libre service alors fait comme nous et hésite pas.

Elle lui en rempli une et trinqua avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Gribou
Poitevin Pure Souche
Gribou


Nombre de messages : 3139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2011

(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:43

Gribou sans dire un mot, elle sourit à Léana et Trava, prit sa choppe buvant cul sec et repart dans les murs du château... elle s'ennuyait énormément, les murs en avait très long à raconter, mais seul les oreilles attentives pouvait entendre leurs histoire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Otsomotsi
Poitevin Pure Souche
Otsomotsi


Nombre de messages : 114
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 28/01/2014

(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:16

Il s'assieds juste où lui indiquait sa mairesse!!! Puis il lui :

Merci bien Leana, je suis bien content d'être des votre.
Maintenant, moi et la boisson, c'est une histoire très compliquée. Il n'en faut pas beaucoup pour que je sois dans le même état que dame Trava,
dit il en souriant et en regardant Trava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Rp)-Taverne ''La Tribune''   (Rp)-Taverne ''La Tribune'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp)-Taverne ''La Tribune''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Hebdo de la Tribune
» De l'organisation de la Tribune
» [HRP] Modération de la Grande Tribune.
» (RP)-Bilan de la Grande Tribune
» La réforme de la Grande Tribune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: La Tribune-
Sauter vers: