Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:41

Voici les nouveautés qui sont présentement en vigueur.

Qu' en pensez-vous?

Citation :
Nous venons de mettre en ligne de grosses modification pour les niveaux 0 et 1, ainsi que pour les tribuns et leur bureau, l'activation du Taudis , le mode d'apparition des nouveaux joueurs, les menus forum et aide etc

Tout vous sera détaillé par le menu demain dans une annonce, mais si vous avez déjà des retours à nous faire, des retours de bugs si vous utilisez de nouvelles fonctionnalités, merci de concentrer ces messages ici afin que nous puissions être le plus réactif possible.

PS : je ne vais pas donner ici le détail du mode d'apparition des nouveaux joueurs, je le ferai demain dans l'annonce


avec une nouvelle. he he

Citation :
Liste des villageois classés par date de naissance :

Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Laforcedufruit 2011-07-28 2011-07-28 17:10:46 Emprisonné squelettique Très affamé 4 I Fiche d'objectifs

Bureau du tribun:


Citation :
Votre bureau de Tribun

Voir la vidéo d'aide que visionnent les nouveaux joueurs

Rédiger le message d'information
Liste des villageois
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: Re: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:29

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 20/08/1462 - 18:21:20
Titre : C'est en ligne !
Aux Maires, Adjoints à l'urbanisme et aux tribuns,

Des modifications importantes viennent d'être mises en ligne concernant l'arrivée des nouveaux joueurs dans le jeu, le bureau des tribuns et le mode d'apparition des nouveaux joueurs.

Tous les détails vous seront bientôt fournis dans une annonce, notez que :
- Les villages qui n'ont pas placé le Taudis vers le centre du village (par défaut, il est complètement à gauche) ne recevront pas de nouveaux joueurs tant que ça n'aura pas été fait : la liste de ces villages sera communiquée à tous les joueurs dans l'annonce.

Un sujet a été créé sur le JNCP pour les retours et rapports de bug sur ces nouveautés.

Nous comptons sur vous, maires, adjoints et tribuns pour continuer d'accompagner les nouveaux venus dans les Royaumes !

Cordialement,

Brennos
Revenir en haut Aller en bas
Aimeri
Poitevin Intégré
Aimeri


Nombre de messages : 89
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2014

(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: Re: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:27

C'est pas mal fait je trouve. Par contre j'ai une question concernant :

Liste des villageois classés par date de naissance :

Citation :
Nom Date d'arrivée Dernière connexion Etat Forme Faim Réputation Niveau Fiche d'objectifs Accueillir
Laforcedufruit 2011-07-28 2011-07-28 17:10:46 Emprisonné squelettique Très affamé 4 I Fiche d'objectifs

Il y a la possibilité de lui écrire. J'ai cliquer, la case devient "ok" et on ne peut plus appuyer. Cependant si je quitte la page et revient on peut de nouveau lui écrire. Cela lui envoie la même lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: Re: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:23

Je crois que ça lui envoie la lettre automatiser. Mais ce matin tu devrais avoir le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Aimeri
Poitevin Intégré
Aimeri


Nombre de messages : 89
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/08/2014

(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: Re: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:32

arf d'accord, donc le pauvre a reçus ma lettre plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty
MessageSujet: Re: (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.   (HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP)-Les Nouveautés et vous Tribuns et Maires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers envoyés aux Maires et aux Tribuns
» BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
» Debat: Les maires qui sont aussi Tribuns
» Salles des Maires pour présenter leur tribuns (Obligatoire)
» Présentation des nouveaux Tribuns, venez vous présenter ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: