Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Post édité sans être édité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptySam 6 Sep 2014 - 23:38

B'soir,

Je viens poser une question qui paraitra à certains certainement dénuée de sens, mais comment un post peut il être édité sans que son créateur ne le fasse?

En effet j'ai un de mes post qui a été édité pour la dernière fois jeudi 4 septembre à 14h13, alors que je l'ai fait moi même pour la dernière fois il y a de cela plusieurs semaines.

Post édité sans être édité Post10

De plus à l'heure où mon post a été édité, je m'occupais de la mairie de LR et de l'AHF, absolument pas du conseil.
Il n'y a qu'à regarder mes post situé entre 14h02 et 14h26.

**Bonsoir. C'est assez troublant, je vais faire quelques tests. Des éléments de votre post ont-ils été changés?
Pouvons-nous avoir un lien du message afin de le regarder?
Avez-vous pu partager votre mot de passe? Avez-vous pensé à le changer?

Après tests:
Ce n'est en tous les cas pas un edit d'un tiers; les édits tiers n'apparaissent pas ainsi ils sont invisibles du point de vue des utilisateurs (mais visibles dans le journal de modération, et là je ne vois rien).
Il est à peu près certain que cet édit vient de vous ou de quelqu'un utilisant votre compte.
Changez votre mot de passe, et si vous l'avez partagé vous aurez probablement des explications avec quelqu'un...**
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:17

Merci pour votre réponse Force rouge, je vais de ce pas changer mon mdp car personne n'avait celui-ci car effectivement une partie de mon post a été modifié, ce qui met ma poupée en tors au conseil conseil, comme de par hasard.

Mais ne vous cassez pas la tête ma poupée a tors et je m'en prends déjà plein la gueule hrp au conseil car oui un des joueur n'admet pas que je cherche à savoir qui a édité mon post, d'ailleurs ce joueur a tellement la conscience tranquille qu'il me parle hrp au conseil comme ça bien évidement je ne peux sortir les infos jusqu'ici  et tout le monde ne peut pas voir SA mauvaise foi.

Enfin ce n'est pas grave, ça confirme ce que je pensais des RR et relève encore plus le dégout que j'ai pour ce jeu.

J'ai vérifié à mon tour (non pas que je ne fasse pas confiance à Force Rouge, mais parce que quatre yeux valent parfois mieux que deux Smile) et je ne vois rien non plus.
Ceci dit, je ne suis pas persuadé que cela apparaisse, puisque les membres du Conseil comtal peuvent, si je me souviens bien, éditer les posts des autres (pas sûr, là scratch ).
Pour tester, je viens d'éditer un post au Conseil comtal, uniquement pour corriger quelques fautes d'orthographe, et l'intervention n'apparaît pas dans le rapport de sécurité alors qu'une autre correction orthographique de ma part dans les options d'un forum apparaît bien, elle.
Bref, si certains commencent ce jeu-là, on n'est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:30

Pour ma part que ce soit au conseil municipal ou comtal ou n'importe ou ailleurs (des endroits où je ne suis pas modo) je ne peux que citer les posts des autres joueurs.
Merci quand même d'avoir vérifié de votre coté, mais j'aimerais cependant que cette histoire soit éclaircit car comme vous dites, si on commence comme ça, ça peut aller loin.

Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:06

Bonjour,

Je ne trouve pas cela normal de sous-entendre à la vue de tout le monde qui passerait par ici qu'il y aurait certains joueurs, du moins un -vu le second message de ce fil-, qui n'auraient "pas la conscience tranquille" au Conseil.

Il ne nous est clairement PAS POSSIBLE, à nous JD ayant un perso membre du Conseil qui n'avons pas les droits d'administration, de modifier les messages des autres joueurs qui postent au sein du Conseil.

Il n'est pas bon du tout, de laisser entendre de pareilles choses pour l'ambiance du jeu.


JD Lhouise
Revenir en haut Aller en bas
Ancelin_herbst
Poitevin Pure Souche
Ancelin_herbst


Nombre de messages : 4618
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/10/2013

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:12

Bonjour !

Vu que JD Philorca parle de moi je viens ici !

Oui je remet en cause la véracité de tes propos. Oui pour moi tu mens sans vergogne. Et encore une fois y'a un soucis et ce n'est pas toi !

Alors comme je te l'ai dis au Conseil Comtal :

J'espère que toi JD n'est pas aussi affligeante que ton "pantin" car c'est vraiment minable de vouloir salir les autres pour se sauver ....

( A toutes les forces du chateau vous n'avez pas les I.P ? )

**Dites tous, restez zen s'il vous plait.
Je voudrais un lien vers ce fameux message édité s'il vous plait.**
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:42

Dois-je conclure que ce silence amène à un "ça c'est édité tout seul" ?


Ce silence indique tout simplement que, comme déjà dit, nous n'avons pas de réponse. Aucun des 3 admins permanents n'étant au Conseil comtal à ce moment-là, nous ne comprenons même pas en quoi cette édition de post a pu nuire à votre perso ou à vous, JD Philorca. Enfin, c'est le cas pour moi !

De plus, nous ne tournons qu'à deux actuellement et, en cette période, nous avons, comme tout le monde, à gérer nos obligations familiales et professionnelles (rentrée, reprise du boulot, ...) avant tout et il me paraît humainement impossible de tout lire et de vérifier ensuite si cela a été édité ou effacé.
Bref, nous serons vigilants le plus possible, mais c'est hélas tout ce que l'on peut dire pour l'instant !
**admin**


Pour moi, l'édit a été fait par un utilisateur de votre compte JD Philorca, changez votre mdp et revenez nous voir s'il y a une reproduction du problème. Aucun édit de modération n'a été relevé dans nos archives.
**Admin**
Revenir en haut Aller en bas
Philorca
Poitevin Pure Souche
Philorca


Nombre de messages : 10654
Localisation : Vers les étoiles...
Date d'inscription : 10/03/2009

Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:47

J'ai changé le mot de passe le jour même, dès que vous l'aviez suggéré.
Ne vous en faites pas Force Verte je ne critique en rien votre travail d'admin, bien au contraire, ej sais la charge de travail que ça représente et je suis la première à crier haut et fort que les RR ne sont qu'un jeu, je ne vous reproche donc absolument pas de faire passer vos obligations et plaisirs HRP avant!

Je ne manquerais pas de revenir pousser ma gueulante si ça se reproduisait, vous me connaissez! Wink

Tn'ez Force Verte, pour vous détendre! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post édité sans être édité Empty
MessageSujet: Re: Post édité sans être édité   Post édité sans être édité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post édité sans être édité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Voie de l'Eglise
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: