Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: [HRP] Informations Importante et primordial Lun 29 Sep 2014 - 19:58 | |
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- [II] Naissance des personnages : une nouvelle répartition des naissances
Quand on crée un compte sur les Royaumes Renaissants, on choisit sa langue et parfois son royaume : mais dans quel comté et dans quel village apparaissent les nouveaux joueurs ? Parce qu'un village avec du monde en taverne favorise l'accueil du nouveau joueur qui va visiter les tavernes et y trouve du monde avec qui faire connaissance, les villages dont les tavernes sont les plus actives attirent en priorité les nouvelles naissances de personnages.
Nous conservons ce système mais nous ajoutons d'autres conditions en plus de l'activité des tavernes : *Le nombre de personnages ayant la 3D d'activée sur leur compte : plus il y en a, plus le village a de chance d'attirer les nouveaux joueurs car eux ont la 3D d'activée par défaut, ils découvrent le chat, le Taudis, bâtiment 3D où ils habitent, et un village avec des gens dans les rues et qui leur rendent visite dans le Taudis, etc, ce qui incitera plus facilement les nouveaux joueurs à rester. *Le village doit posséder un maire et un tribun actifs (ça peut être la même personne évidemment) pour avoir des naissances. *S'il n'y a pas de tribun nommé, le village ne peut avoir de naissance. *Le maire ou son adjoint doivent avoir placé le Taudis vers le centre de la ville. Ceux qui l'ont laissé à l'extrême gauche de la carte, et qui par conséquent n'ont que faire des nouveaux arrivants, ces maires ne verront aucune naissance dans leur village. La liste de ces villages sera donnée en fin d'annonce : si votre personnage y habite, incitez votre maire à faire ce qu'il faut ou remplacez-le ! Parmi les villages respectant ces critères, ceux qui auront au moment de l'inscription du joueur le plus d'activité en taverne attireront la naissance. [/quote] | |
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