Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inadmissible !!!

Aller en bas 
+9
Nethel
**Admin**
Julien Wotek
Ancelin_herbst
Lafa_
chidelric
Alexans
Lhouise
Philorca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:46

Datan a écrit:
Je ne crois pas que cela réglerait le problème de fond JD Davor, car qui que ce soit, je pense qu'il recevrait les critiques de ces joueurs atteints de paranoïa.

Ça le réglerait en partie tout de même je pense. Déjà parce que personne ne pourrait supprimer des posts (puisque les censeurs n'ont pas d'accès aux salles spéciales du forum 2, sauf demande des joueurs lors d'un problème), et ensuite, les ridicules accusations de partialité perdraient encore plus de leur crédibilité, puisque ce serait une critique adressée directement à Celsius. Après, s'il y en a quand même qui persistent dans cette voie, je dirais que ce sera à leurs risques et périls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexans
Poitevin Pure Souche
Alexans


Nombre de messages : 1030
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 16/01/2014

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:06

Moi je remets en cause la partialité, pathétique ou non jd datan j'ai encore le droit à mon opinion. Désolé de le dire mais oui le joueurs aiment influer sur le rp pensant avoir un quelconque pouvoir et ça m'hérisse le poil de savoir qu'on ne joue pas tous fair play.

Vivement le déménagement en IG, la tricherie existera toujours mais au moins elle sera plus difficile à faire et au moins les joueurs modérateurs ne feront pas n'importe quoi, que ce soit supprimer ou délacer des post qui font parti d'un rp.

Comme le dis JD Davor, celsius ne prendra pas de risque d'être partial et appliquera leur règle s'il advenait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brenac
Poitevin en Intégration
Brenac


Nombre de messages : 23
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 31/12/2014

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:08

*mange du pop corn au fond de la salle*

Un post en gargote à déjà été créer pour en débattre. Profiter de chaque occasion pour remettre le couvert ça devient clairement n'importe quoi. Surtout qu'a chaque fois je vois les même personnes répétant les mêmes choses avec la même issue.

Si vous voulez mon avis, vous auriez clairement du suivre le règlement de Celsius sur les externes. Le règlement n'est pas là pour rien, et voir certains débattre s'envoyer la faute est un spectacle passionnant affligeant. Avec le recul que j'ai, vous me faites clairement penser à la scène du conseil d'Elrond dans le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:25

Lorgne le pop corn.

Sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenac
Poitevin en Intégration
Brenac


Nombre de messages : 23
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 31/12/2014

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:26

*Zieute son voisin*

Bien évidemment.

*Lui tend*
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:57

Se sert sans scrupules.

J'vous remercie, vous êtes fort urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!   Inadmissible !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: