Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:05

Citation :

Chers Professeurs, chers étudiants,

Un problème de clés, sur lequel je n'ai présentement aucun pouvoir, me prive de l'accès aux salles de cours.

S'il devait perdurer, les cours se verraient évidemment suspendus, jusqu'à sa résolution que j'espère la plus rapide possible.

Des salles sont néanmoins toujours ouvertes pour vous permettre d'étudier seul.

Fait à Poitiers,
Le 10 février 1463

Lhouise du Cocon Doré
Rectrice de l'Université du Poitou



Dernière édition par Lhouise le Sam 21 Fév 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:03

Chere rectrice, je constate surtout que la plaque sur la porte n'est plus a votre nom.

Une explication sur ce fait ?

Cdt.

Orobas
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:00

Il s'agit d'un fait du comte je pense. Dans la continuité de son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek


Nombre de messages : 1185
Localisation : Niort
Date d'inscription : 30/06/2007

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:09

Madame la Rectrice, je vous informe que je ne pourrai assurer les cours pour lesquels je suis désigné cette semaine et que j'ai aussi annulé ma candidature pour enseigner la semaine prochaine.
Je vais prendre une retraite bien méritée, loin des absurdités de ce monde où plus rien ne m'amuse.
Bien sûr, vous n'êtes absolument pas responsable de cette décision.
Je vous remercie de votre dévouement et de votre gentillesse et je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à votre très compétent secrétaire, Messire Adalbert.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:18

Lord_Mnack a écrit:
Il s'agit d'un fait du comte je pense. Dans la continuité de son annonce.

En effet, seul le Comte peut remplacer le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:42

Les traits tirés, la jeune rectrice fit une timide apparition parmi les professeurs et étudiants présents...

Le bonsoir à vous qui êtes venus ici ce soir.

Je suis bien désolée d'apprendre que certains d'entre vous envisagent une retraite suite à la fermeture de l'Université, d'autant plus pour des professeurs de valeur comme vous l'étiez, vous tous, qui sans relâche depuis plusieurs semaines, voire même depuis plusieurs mois, répondaient si promptement et si gentiment aux recherches de professeurs.

Je peux comprendre la décision de certains.
J'espère toutefois que, vous tous, ne prendrez pas tous cette même décision.

Le Poitou va avoir besoin des savoirs que certains d'entre vous détiennent et maîtrisent si parfaitement.
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université   IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Fermeture temporaire de l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: