Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP] Changement de forum pour l'Université ?

Aller en bas 
+10
Motep
sventovit
Statere
Sarah_ann
Datan
Lord_Mnack
xedar
Amand
Spartacus60
Lhouise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhouise
Poitevin Pure Souche
Lhouise


Nombre de messages : 3630
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2014

[HRP] Changement de forum pour l'Université ? Empty
MessageSujet: [HRP] Changement de forum pour l'Université ?   [HRP] Changement de forum pour l'Université ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:26

Bonjour joueuses et joueurs de personnages fréquentant l'Université du Poitou autant en tant que professeurs qu'étudiants. Smile

Ce sujet est donc complètement HRP.
Je m'adresse à vous en tant que joueuse, ce n'est pas ma Lhouise, la rectrice, qui parle là.

Peut-être avez-vous lu, voire participé, à la discussion qui se déroule en gargote au sujet d'un possible déménagement de ce forum du "Château du Comté du Poitou" vers le Forum 2 officiel géré par Celsius.
Si vous n'avez pas vu cette discussion, c'est par ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2227524

Est-ce quelque chose qui vous tenterait ?
Y êtes-vous réticent ?
N'hésitez pas à argumenter votre choix.

Personnellement, plus le temps passe et plus je pense que ça pourrait être intéressant de déménager l'Université vers le fofo2 de Celsius.
Je vous avoue être ennuyée quand ma Lhouise reçoit des courriers ig de personnages non poitevins, qui sont donc en général de passage par le Poitou, et qui voudraient profiter de leur séjour pour découvrir l'Université. Ca me chiffonne toujours de devoir les renvoyer vers un forum externe.