Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [rp] Par amour de la conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hadrien
Poitevin Pure Souche
avatar

Nombre de messages : 723
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2014

MessageSujet: [rp] Par amour de la conquête    Lun 30 Mar 2015 - 20:03

Bonsoir,

Moi et le JD Mansart on recherche des joueurs qui seraient tentés pour participer à un RP de conquête, la Grèce serait une destination privilégiée. Je précise que cette conquête sera purement RP, pas d'IG, et donc pas de déplacement demandé, tout le monde peut donc participer. Le RP se fera normalement sur les aRPpenteurs.

La recherche:
Elle touche d'abord toutes personnes qui ont envie de jouer un bon RP d'armées, que ce soit un chevalier en mal d'activité, un cadet de maison noble cherchant quelques gloires et faits d'armes, des roturiers, du routiers, aventuriers, etc ... Et tout ce qui peut en découler: l'ambiance qui sent bon la compagnie médiévale (vie de camp, prostitués, violences, mais aussi assaut de ville, etc ...). Et donc pas une armée bien propre avec des gardes à vous, mais une masse d'aventuriers et de chevaliers, et de tout autre type de gars et de nénettes, dans un brouhaha et un cliquetis de ferrailles, prêt à tout pour une parcelle de terre, un titre, un honneur à racheter ou une bourse de quelques pièces d'or. On peut envisager aussi par la suite, des RP avec des marchands et commerçants.

Le but, quel est-il ?
Ah ! le but premier est, bien entendu, de s'éclater en faisant du bon RP ! Ensuite, faire d'abord un bon RP de conquête, avec un RP d'armée qui se masse autour d'une ville, la prise de la ville, son pillage (s'il y a) et puis pourquoi pas envisager la création d'un état souverain et indépendant avec son chef, et sa cour, les intrigues qui vont avec, les rebellions et autres dissidences, etc ... Et tout autre type de RP, nous sommes très ouverts, vous êtes aussi là pour amener vos idées, vos projets, vos ambitions pour vos personnages que ce soit par appât du gain, par recherche du fait de gloire, par amour de la guerre, ou tout autres choses !

Quelle destination ?
Nous envisageons la Grèce, région sous l'autorité d'aucun royaume IG (hormis le duché d'Hellas, mais cela ne nous concerne pas, car plus au nord). D'un point de vue historique, cela reste cohérent, étant donné que depuis le début du XIIIe siècle jusqu'aux années 1450, elle fut en partie sous domination latine avec des fiefs plus ou moins indépendants (principauté d'Achaïe, duché d'Athènes et de Naxos, etc ...) donc on resterait dans une certaine cohérence avec une bande d'aventuriers en tout genre, tentant leurs chances en voulant reconquérir des terres perdues aux mains des ottomans dix ans plutôt.
Après, si vous avez d'autres propositions plus intéressantes, nous sommes tout ouïe !

Voilà et si vous avez besoin de plus de détails, ou autres, n'hésitez pas à me contacter.
Bye !

EDIT: après discussion avec nos amis et joueurs turcs, il est convenu du RP suivant -> les aventuriers Francs (c'est-à-dire nous), ayant de soif de conquête et de terres vont s'allier aux Ottomans (c'est-à-dire eux) pour réprimer une rébellion en Grèce, en échange du duché d'Athènes. Le RP consiste dans un premier temps à négocier ceci avec les ottomans puis à passer à l'assaut de l'Acropole. S'en suivra après pour ceux qui veulent poursuivre des RPs de cour, d'autres conquêtes en Grèce, et toutes les choses les plus farfelues dans la limite de la folie.
Je reprécise que c'est purement RP (pas de déplacement IG) et qu'on fera notre petit RP avec des joueurs turcs.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2240904&start=0
_________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[rp] Par amour de la conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: