Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:35

J'ai contacté Rh4159 qui me propose de donner 6 jours de cours de médecine avancée et 1 jour de tétanos. Son prix est de 16 écus par jour (+ les 5 écus de frais) pour les 7 jours de cours.
Son prix est à mes yeux entièrement justifié à cause de ses 6 jours de trajet (3 jours aller et 3 jours retour).

J'ai annoncé la proposition de Rh4159 à tous les élèves qui possédent 100 % en médecine de base et plusieurs d'entre vous m'ont certifié qu'ils suivraient les cours donnés par Rh4159 avec grande assiduité.

Pour des question de confidentialité et d'éthique, je préfère ne pas publier les noms de ces étudiants mais ils se reconnaîtront et peuvent sans problème déposer une réponse dans ce post.

Que les étudiants des autres voies se rassurent : durant les prochaines semaines, il y aura moins de cours de la voie de la médecine afin de réétablir l'équilibre des cours attribués à chaque voie.

Je propose que les cours commencent le plus tôt possible : à partir du 9 avril.
Rh4159 vient de me contacter et propose de commencer à donner cours le mardi 10 avril

J'ai juste encore une question :
- quand aura lieu le cours de tétanos ? Avant les 6 cours de médecine avancée ou après ?
Et là, j'attends vos avis.

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Re: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:58

Le cours de médecine avancée donné ce lundi 2/4 par Mélane est complet. Il reste à espérer que les cours donnés lors du séminaire intensif le seront aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Re: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:35

Bonjour ! Je suis très heureux de venir passer quelques jours en Poitou, où je commencerai maes cours mardi prochain 10 avril. Sauf changement imprévu, je donnerai six cours de médecine avancée et terminerai par un cours de tétanos. Je n'ai malheureusement pas encore terminé mes études sur la peste, et quant au choléra, personne, semble-t-il, n'a encore acquis cette connaissance !

A titre d'information, j'ai essayé de découvrir la médecine avancée sans succès pendant... 35 jours !!!, avant d'aller acquérir cette connaissance en Touraine ! Pour le tétanos, j'ai eu plus de chance, puisqu'il ne m'a fallu "que" 10 jours de travail pour y arriver...

A bientôt donc, et surtout... venez nombreux Wink Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Re: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:11

Monsieur le recteur, messieurs dames les enseigants.
Aurait il moyen de planifier des cours plus trad dans la journée ?
au moins un vers 18h ?
M'interessant fortement aux medecines, j'aimerais pouvoir suivre ces cours...

(hrp:je n'ai pas d'acces aux royaumes en journée a cause du firewall du boulot et donc je ne peux suivre pratiquement aucun cours proposés quand ils demarrent a 7h00 ou 12h00 les places sont toutes prises)
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Re: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:10

Pas de problème pour moi pour programmer certains cours le soir.
Rien ne m'empêcherait de valider 1 jour le cours à 08h00 et le lendemain à 19h00. Il suffit de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty
MessageSujet: Re: Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos   Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire intensif en médecine avancée + tétanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: