Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:30

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Rrtvds9

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Reponsebenji


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Poitevin Pure Souche
Zalina


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 23/03/2007

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:31

melodie871 a écrit:
Monsieur le procureur, je viens ce jour déposer plainte pour diffation à l encontre du sieur ThierryVlad , en effet celui ci m accuse publiquement d avoir ruiné la ville de la Rochelle , ces accusations portent atteinte à mon integritée morale

Citation :
Pour ceux qui doutent encore que Melodie et Benji ont ruiné La Rochelle...

Ce n'est pas le même plaignant, mais le même accusé et, il me semble, les mêmes genres d'accusation. Monsieur le Procureur, si vous désirez un complément ou faire deux dossiers séparés, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

ça entre dans le même cadre, deux fois le même accusé pour deux fois la même victime.
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:26

Puisqu'on ajoute des pieces après ouverture du proces, puis-je publier la reponse faite par Benji au message cité plus haut ?

Puis je savoir aussi ou sont les preuves de l'accusation ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:58

elle peut parfaitement constituer un élément à décharge, oui, pourquoi en serait-il autrement?

(eh oui, surprise, ça marche dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:15

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Reponsebenji



J'ai egalement d'autre preuves mais je souhaites les diffuser pendant le proces . est ce que cela te convient Stannis ?

Enoutre, sommes nous bien d'accord que mon proces est ouvert sous le regime de la coutume mais que le faits que j'ai reporché à Benji et à Mel se sont deroulés sous l'egide du GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:26

Les autres éléments, je préfèrerais qu'ils soient déposés au dossier, les screens dans le procès IG je suis pas fan. En tout cas qu'elles soient ajoutées avant le réquisitoire, pour pouvoir être commentées ensuite. (le fait est que, personnellement, ajouter des éléments après ouverture ne me gêne pas, dans la mesure où le prévenu dispose ensuite encore d'une prise de parole pour y répondre. Présenter des éléments sans que l'autre partie n'ait la possibilité d'y répondre, là, oui, c'est plus que douteux. Et si on attendait tous les éléments, faut bien dire ce qui est, on attendrait parfois longtemps, ça a tendance à faire se remuer les gens de lancer le procès Rolling Eyes )
Les discussions sur la procédure, vous les ferez dans le procès Wink mais en ce qui me concerne, l'élément m'a été transmis par un lieutenant de police, il n'y a pas de souci.

Votre document a été pris en compte et ajouté au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:48

thierryvlad a écrit:
[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Reponsebenji



J'ai egalement d'autre preuves mais je souhaites les diffuser pendant le proces . est ce que cela te convient Stannis ?

Enoutre, sommes nous bien d'accord que mon proces est ouvert sous le regime de la coutume mais que le faits que j'ai reporché à Benji et à Mel se sont deroulés sous l'egide du GC ?


Je denonce ici une diffamtion suivit d'un trafic de preuve. j'ai en effet bien ecrit ce message a thierry vlad mais c'était en réponse a un autre message ou celui m'anoncé que melodie m'avait "trahi" celon ss dire en m'accusant des propo que j'avais tenu dans la teverne de niort.
Monsieur Vlad est donc un menteur. De plus il enfrain par ce geste la justice il merite donc la prison et l'inelligibilite
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:54

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Thierryvladfaussepreuvexu5

explication reçue du sieur Benji!, qui corrobore d'ailleurs mes propres observations de la lettre, qui a été recollée. (en plus, je ne vois pas le rapport entre ladite lettre et le sujet du précédent courrier....)
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:29

Je viens ici deposer quelques elements au dossiers, quiç seront confirmés par temoignage ce soir.
Tout d 'abord des elements qui montreront que Melodie871 à soutenue Benji:! au dela de la simple loyauté et au dela de la legalité.

Puis je presenterais des elements qui eclaireront la personnalité de la plaignante.

Enfin pour repondre de l'accusation de de prodes politique, je montrerais comment melodie fait courir des bruits et proferent de fausses acucsation pour salir ses adversasires.


1- Elements de collusion Benji-Melodie

Où Melodie ment en affirmant avoir acheter l'epée à 2 ecus en tant que Conetable et pour le comté :

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuve1epe2ecus

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuve2epe2ecus



Ou melodie reconnait etre au courant des conditions de l'achat de cette épée (ce qui sous le GC, qui etait la loi a lépoque des faits, est de la complicité :
Citation :

Neuvième principe : Toute personne aidant ou poussant un tiers à enfreindre la loi ou ne signalant pas une infraction manifeste pourra être poursuivit pour les mêmes chefs d’accusation que le fautif au motif de « complicité ».

Melodie Dit :
Citation :
MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:00 am Sujet du message: Répondre en citant
Il serai tres simple de te donner des explications, mai je n en ai pas envie car au vu de votre comprtement j estime que je n ai pas à le faire si les choses avait etait demandé d une autre maniere , il y a longtemps que cela serai réglé
_________________

L'original (hsitoire qu'on ne pretendent pas que j'ai peint ca à la main se trouve :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5608045&highlight=#5608045


Et plus loin sur la meme page :

Citation :

) ce n etai pas à moi de le faire

En fait pour l épée , Benji a voulu faire un échandge entre sa hache et l épée qui se trouvai à la marie , dans l intention de défendre la ville mai ce qu il ne savait pas , c est que si il estpossible de vendre un objet a 2 ecus sur le marché de la mairie, il n est pas possible de le faire avec le marché des joueurs il remettra donc l épée dans l inventaire à son départ
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:45

[on a pourtant déjà expliqué que les caméras n'existaient pas au moyen-âge, merci de supprimer les screens]
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:53

Voyons maintenant quelques pieces qui nous eclaire qur qui est le plaingnant :

Tout d'abors les agrressions dont j'ai fait personnellement l'objet bien avant toute cette histoire et avant cette plainte :


Citation :
Attention Thierry !!!, je ne suporte pas que l on sallisse le nom de mon parain Chéri qui plus est est champion du poitou ex colonel général des armées du poitou et qui n a jamais rien eut à se reprocher , alors évite de le mélanger avec n importe qui

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5492997&highlight=#5492997


Ensuite, je vous laisse verifier les screenshot au dessus pour voir comment elle se comporte avec les rochellais

Enfin, voici ce qu'elle a fait pour se debarasser de son premier mari :

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuvemencaecontredrag

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuvemencaecontredrag2

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuvemencaecontredrag3

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuvemencaecontredrag4


[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Preuvemencaecontredrag4


Voici ce qu'en dit l'Ex mari en question , dragon JC :
Citation :
A cet égard et après de nombreux renvoi auprès du feu Archevêque Nolivos de la part de notre aimable Monseigneur. Aucune réponse avant la mort du défunt ne fut faites. C'est à sa mort que notre aimable Monseigneur devant la situation a été bien aimable de répondre favorablement à Dame Mélodie, et me l'a confirmé à l'occasion d'une missive.

A cet égard j'avais gardé quelques messages dans mes archives personnelles, autre que dans ma boîte à courrier.

Je tiens d'ailleurs à remercier Sieur Childebert, qui dans son infini générosité m'a délivré de cette femme sarcastique, mesquine et immorale, et qui envisageait même de me faire assassiner, ce qui m'attend toujours au tournant je suppose. Mais je préfère désormais mourir que de retourner désormais auprès de cette vil personne, ayant trouvé le bonheur il semblerait, auprès d'un autre homme peut être plus chanceux que je ne le fut.

Citation :
Mélodie si tu nous lis, après ta tentative râtée de m'assassiner, et après ce que m'explique Child, je te préviens ...
Ne tente rien, surtout rien, ou le mercenaire vivant restant que tu m'as envoyé te sera retourné, en pigeon express. Et tu en connais l'objectif et le but final.

Tu as voulu te jouer de moi, de ma vie, et de celle d'un ami. Je t'avertis donc pour la dernière fois.

Voir au bout du lien et autre texte sur la meme page.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5790711&highlight=#5790711
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:06

Enfin, voici ce que Benji et Mel ont inventé conjoitnement pour nuire à Japy et Olivyaa et pour, lequel existe une plainte jamais traité par le mari de Melodie... Pardon ! le chef de la police de LR :

La fausse accusation de piller la mairie :


Benji dit

Citation :
4ieme point on m'accuse de ruiner la commune, or à mon arrivé dans la ville j'ai pu constater que la ville avait perdu 30000 ecu depuis le depart de Melodie il y a 4mois (ce sont ses dires tres precis) . Donc je vous pose la question qui a ruiné la commune moi ou mes prédécesseurs ?

Anecdote amusante : Melodie tente de faire courir le meme bruit au sujet de Chevallier d'haillon à SAintes :

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve AggressionMel4bmp


[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve AggressionMel5bmp
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:08

Enfin que tout le monde se rassure, des temoins viendront declarer cela sous serment.

Ces pieces sont soumises au juge, je ne tiens pas a voir mes temoins se faire insutlter de menteur comme je l'ai eté par Benji et la procure à la presentation de la preuve precédente.

Du moins les deux premiers point, je ne peux mettre plus de temoin dans le proces...


J'ajoute qu'il y a un trou dans les archives du conseil municipale de LA Rochelle du 05 au 21 mars 1455.

Je vous laisse deviner qui en été le moderateur ....

(je peux faire ouvrir l'accès des archives à monsieur le juge)
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:36

(et une femme connetable, ca existait au moyen age ? et le divorce ? et les elections ? et le print screen de message privé genre ceux echangés entre TV et Benji ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:12

thierryvlad a écrit:
(et une femme connetable, ca existait au moyen age ? et le divorce ? et les elections ? et le print screen de message privé genre ceux echangés entre TV et Benji ?)


[en l'occurrence, y' quelques modifications d'ordre social, mais rien d'ordre techologique. Et pour le print screen, bin oui, le print screen de documents écrits revient à apporter lesdits documents...

enfin bon, je pense savoir ce que redde pensera de vos screens de taverne de toute façon Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:21

Ils sont appuyés par des temoignages.


Et je ne crois pas qu'il soit tres judicieux d'affirmer que vous savez ce que fera le Juge....
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:26

Ils n'ont pas à être "appuyés par des témoignages", seul le témoignage a de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:37

Tu es procureur ; Redde est juge : reste à ta place.

C'est maladroit.

Et c'est fatiguant de te voir toujours gesticuler ainsi et donner tes avis contraitres sur tout, tout le temps et n'importe quoi.


Il jugera. Est la decence et le respect de te taire. Le dernier mot est à la defense.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis


Nombre de messages : 434
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/06/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:48

Houlà, merci de ne pas confondre RP et HRP... Je ne suis pas procureur HRP moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:42

Shocked

Ah oui, c'est vrai, le fameux refuge du HRP .

Arretes de te meler de tout, ca te fera des vacances et à nous aussi Stannis.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina
Poitevin Pure Souche
Zalina


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 23/03/2007

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:14

he, on se calme messieurs. Vous n'allez pas vous battre dans le bureau du Juge tout de même !

[HRP : restez cool Very Happy
Thierryvlad, est ce que tu peux demander aux personnes présentes de faire un témoignage : poster ici ce qu'ils ont vu ou envoyer un MP ? De préférence avant que les plaidoiries ne soient finies, si ce n'est déjà le cas.
Les screems peuvent être truqués et c'est toujours moins drole d'utiliser des copies de taverne que des témoignages écrits ou oraux des personnes. Ce jeux est un RP, il ne faut pas l'oublier. Si on peut rester RP, c'est mieux.
Un bisous et on n'en parle plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:03

Mademoiselle le Prevot,

monsieur le juge a ete clair dans une missive : deux temoins.

Si toutefois il m'y autorise, je peux faire venir ici divers Rochellais et Poitevins pressés d' apporter ceans temoignage de tout cela.

Toutefois, L'accusation demandera sans doute à en faire autant et nous allons faire de ce proces un fleuve long comme une audience de cour d'appel. Nous aurions pu le faire, si une enquete digne de ce nom avait été ouverte.

En outre, je le rappelle à nouvau, l'accusation n'a rien dans son dossier, aucune preuve, aussi ne vais je pas charger a outrances melodie et Cole : ce n'est pas leur procès.

MOnsieur le juge tranchera et je lui abadonne la decision de poursuivre ou non les debats, comme je lui abandonne le soin de tenir compte ou non de ces elements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:09

Moi je ne consate qu'une seule chose. thierryVlad est en train de noyer le poisson dans l'eau en accusant Melodie et moi meme d'affaire dont j'ai déjà était jugé.
Je pense qu'il faut recentrer le proces dans son axe principal qui est que ce monsieur a diffamé Melodie, construit de fausses preuves (qui d'ailleur permette de mettre ne doute les capture d'ecran de taverne qu'il a envoyé.)

C'est attque sont basses mais surtout celles d'n hommes qui n'a plus d'autre solution que d'utiliser la calmni pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:30

Arretez de mentir benji, vous etes fatiguant.

De surcroit vous n'avez pas été jugé pour l'abus de pouvoir de l'épée, ni pour diffamation auprès de Japy et Olivyaa, ni pour votre demission frauduleuse.Il reste 3 plaintes contre vous qui n'ont pas été traité.

Et je n'ai trafiqué aucune preuve : vous devenez agaçant avec cela !

Dois je dire que vous radotez Laughing

(d'ailleurs comment peut il venir dans ce bureau : il est banni ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty
MessageSujet: Re: [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve   [coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable]4/04/1455-Thierryvlad-Falsification de preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: