Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prérequis pour l'intempérance et le plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty
MessageSujet: Prérequis pour l'intempérance et le plaisir   Prérequis pour l'intempérance et le plaisir EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:02

Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 65%
Connaissances historiques de base : 35 %
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 20 %
La vertu : 26 %
L'intempérance et le plaisir : 70 %
La tempérance : 20 %
La justice : 50 %
L'amitié : 50 %
Un septième truc : 100 %
Élément d'anatomie : 22 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 70 %
Ontologie : science de ce qui est : 100 %

Je souis bloquère... quelqu'un saurait ce qu'il faut pour me débloqueche?


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Prérequis pour l'intempérance et le plaisir   Prérequis pour l'intempérance et le plaisir EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:54

Afin de pouvoir avoir une chance de résoudre ton problème, il faut publier TOUTES tes connaissances (langues et idées comprises).
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Prérequis pour l'intempérance et le plaisir   Prérequis pour l'intempérance et le plaisir EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:57

J'ai ouvert un post sur le forum des niv3.
Mais je viens de commencer à rédiger une liste des prérequis dans la voie de l'église et on parle de prérequis pour dépasser 70% mais tu as déjà les prérequis demandés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Prérequis pour l'intempérance et le plaisir   Prérequis pour l'intempérance et le plaisir EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:30

Un message qui s'écrase sur la gueule du recteur qui levait le nez de ses livres a écrit:
Des nouvelles pour l'intemperance et le plaisir ?
Je suis pour le moment en voyage d'études, pour aller lire ce pu**** de livre qui se trouve à perpette les clarinettes.
Au passage, je vais lire les livres pour débloquer mes vertus (sisi, j'en ai, mais elles sont bloquées par mon pataconscient, c'est moi qui l'ai dit).

Pour le moment le voyage se passe fort bien, champestre et tout et tout, j'allie l'utile à l'agréale en prélevant la dîme dans les campagnes isolées ou ils n'ont pas encore appris à craindre le Seigneur.
Heureusement que je suis ccompagné de Cyncephalus qui refrenne mes ardeurs de missionnaire Very Happy.

Je compte être de retour d'ici moins d'un mois, et d'avoir débloqué tous les prérequis pour l'ontothéo et les vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Prérequis pour l'intempérance et le plaisir   Prérequis pour l'intempérance et le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prérequis pour l'intempérance et le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: