Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [coupable] Brunnilde (15/12/55)

Aller en bas 
AuteurMessage
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

[coupable] Brunnilde (15/12/55) Empty
MessageSujet: [coupable] Brunnilde (15/12/55)   [coupable] Brunnilde (15/12/55) EmptySam 15 Déc 2007 - 21:48

Amende de 65 écus

Verdict :
Citation :
Maitresse Brunnilde, je sais bien que la justice est aveugle mais les juges eux, ne supportent pas très bien les accusés sourds . Les récidivistes ne sont pas des prévenus comme les autres parceque justement, ils sont encore plus prévenus que les autres . Un adage prétend même qu'ils en valent 2.

Mon jugement va donc tenir compte de ce fait
Vous êtes donc condamnée à 35 écus selon les recommandations du Procureur auquel j'ajoute 2X15 écus pour récidive obstinée.
Vos arguments ne justifient pas l'energie dépensée pour vous par les forces de l'ordre et l'appareil judiciaire...surtout lorsque c'est en vain.

En espèrant que la leçon portera cette fois ci parceque pour tout vous dire, je serais moins clément la prochaine fois...prochaine fois que vous aurez à cœur d'éviter, j'en suis sur.

jugement est rendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable] Brunnilde (15/12/55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: