Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Empty
MessageSujet: La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan   La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:01

Je vient portez plainte contre billogan qui ma frapper sans aucune raison a la taverne, les temoins sont pret a temoigné !

La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Billogan6sq.th

(cliquer 2 fois sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan   La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan EmptyMer 15 Fév 2006 - 9:23

Peux tu m'en dire plus, il t'a frappé sans raison ?
Lui as tu demandé de te présenter des excuses ?
Si il refuses je me charges de lui demander de t'en faire.
Si il refuses encore procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan   La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:50

Alors voula, enfaite on était entrain de parler des élections (et du faits qu'on soit tous bourré lorsque Billogan était passé...) quand il est arriver, avant de dire bonjours, il nous a servie a boire mais je lui est demander d'arreter, il a accepter.

Apres il a dit: VOTEZ POUR MOI SVP alors je lui st demander pk, il ma repondu parceque je veut etre maire... ensuite j'ai critiquer son programme qui est le suivant:

Citation :
j'ai déjà été maire plusieurs fois je sais donc comment m'y prendre,s'il vous plait votez pour moi et je ferai votre bonheur,j'appliquerai ce que vous me demanderez ...
s'y vous voulez plus de renseignement ecrivez moi un courrier

merci d'avance

et encore merci mille fois pour ceux qui vont voter pour moi

BILLLOGAN

Alors je lui ets dit qu'il passerai pas au élection car il n'avait pas de programme et qu'il menttait en disant qu'il avait deja était maire (ves lui a demander de quel ville il était maire et billogan lui a repondu :
Citation :
Je sais plus c'était de petit village [...]
mais ca c'est apres la baffe)

Donc il c'est enflamé et comme la discussion n'aboutissait pas il ma frapper puis il est sorti en courant comme un lache !!

Il na pas repondu a mon message lui informant que je montée un dossier contre lui et il ne ma jamais presenter ces excuses...

Je crosi que c'est tous dit moi si il te manque quelque turk pour l'emener devnt le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan   La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle/ 09/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Billogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thouars/07.01.1454/trouble de l'ordre public.
» [classé] 22/9/1454- Tof - Trouble a l'ordre public
» [procès]trouble à l'ordre public/ PROMETHER/ 05-05-1454
» Saintes/ 04/02/1454/ Trouble à l'ordre public/ Samoth
» Thouars le 1/12 trouble a l ordre public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: