Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:55

Dans le cadre de mes études dans la voie de l'église, je vais être amené à me rendre en Champagne pour y lire un livre.

Comme les routes sont peu sûres, je suis donc à la recherche de compagnons de voyage selon la formule suivante :
- parcours (aller) au rythme de 2 noeuds par jour
- lire le livre à Conflans-Lès-sens (en Champagne)
- parcours (retour) au rythme de 2 noeuds par jour avec arrêt d'une journée à Saumur pour y lire un autre livre

La durée totale de l'absence du Poitou devrait être de 16 jours.
La date de départ n'est pas encore fixée.

Si un tel voyage vous intéresse, contactez-moi via le courrier des RR.
16/01/08 12:32 : La date de départ n'est absolument pas fixée mais je sais que je devrais faire le voyage. En tout cas quand je ne serai plus recteur


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Recrue
Recrue
Judith


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 11/04/2006

Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:28

Allez à Saumur en temps de guerre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:48

hihi, ca me rappelle quelque chose, ca ^^.
Le voyage est très beau, très agréable. Il y a juste Tours et Orléans ou il faut payer pour dormir ailleurs qu'en prison;).
Il n'y a presque pas de monde sur ces routes là: à 2 avec 255, bouclier et épée, on avait même pu preter main forte à la bonne parole.
(La Judith, là, elle débarque, elle est naïve ou elle est sotte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:00

Meme avec un laissez passer je me suis fait attaqué par une armée a Saumur donc...

Bon voyage a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:15

Le meilleur des laisser-passer est le backshish;)
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:35

Le post a été ouvert en janvier '07.
Face au peu de succès rencontré à ce moment-là, j'ai laissé tomber l'idée mais maintenant (en décembre '07), l'idée refait surface.

J'ai déjà contacté plusieurs érudits potentiellement intéressés par ce voyage et ils m'ont tous répondu qu'ils étaient intéressés.

La date de départ serait fixée vers le 15/01/09.
Je me charge d'obtenir les différents laisser-passers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne   Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brigandage] Praseodyme Nuit du 24/01 au 25/01/1463 [coop pour le Poitou en Champagne]
» [brigandage]Valentina. Nuit du 24/01 au 25/01/1463 [coop pour le Poitou en Champagne]
»  [brigandage]Shawie Nuit du 24/01 au 25/01/1463 [coop pour le Poitou en Champagne]
» Champagne
» Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: