Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signalez une pénurie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:00

Mes chers concitoyens,

Je m'adresse a vous ici car la situation est urgente et grave. En effet il n'y a plus de miches de pain a vendre sur le marché et il ne reste plus beaucoup de sacs de mais. Cette situation ne peut pas continuer car les niveaux 0 n'ont pas les moyens d'acheter des legumes tous les jours.

Je propose donc une action de la mairie rapide et efficace consistant en un approvisionnement regulier en miche de pain et cela a un prix raisonnable.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:46

le probleme est autre, y a plus de meuniers a Niort, donc plus de farine et par consequent plus de pain.
Le mais etant largement consommé par les cochons et/ou rachete pour le comté, ben les niveaux 0 ont plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:04

En effet siil n'y a plus de meuniers ça va pas le faire ... gloop t'assure pas d'etre passer boucher ... franchement ! Very Happy
Ben va falloir motiver du niveau 1 et vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:48

ben desolé mais fallais bien que je choisisse un 2eme metier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:19

J'ai jeté un coup d'oeuil rapide sur liste de la mairie, et il en reste 5 quand même ... ils sont tous niveau 3 ? (j'ai la flemme de les chercher dans la liste du village, c'est au cas ou vous les connaitriez)
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:18

Sur les 5 meuniers deux sont a la retraite depuis l'année derniere.

Reste inda, nicotico et bourrinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:23

Rassurez-vous les amis, j'espere pouvoir passer au niveau 2 dans quelques jours et je serai meunier afin de sauver Niort! Cool

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: De bonnes miches...   Signalez une pénurie ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:38

Bonsoir tout le monde,

Dites moi, si on a besoin de pain ou de maïs, les marchands peuvent s'en occuper rapidement...

Souhaitez-vous mettre en place un emission pour approvisionner Niort en pain et maïs ?

Ou a-t-on un peu plus le temps, et nous en ramenons de notre mission (retour dans 15 jours environ je dirais) ?

Ou le problème est-il d'ores et déjà réglé ?

Merci de me tenbir informé, et puis pensez à nous quand il y a ce genre de problèmes, nous sommes là pour ça !

Gaëlik, représentant des MA niortais.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:54

Pour l'instant le stock de pain est bon celui du maïs aussi, quelques levels 0 ont eu des problemes pour s'approvisionner mais la mairie possede quelques epis en cas de coup dur.
Ce stock leur est reservé en cas de penurie de pain/mais
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Pain/Maïs   Signalez une pénurie ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:47

Donc on ne ramène rien, pas de besoin en la matière ?

Merci de me donner une réponse claire lol

Gaëlik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:01

Chers amis, monsieur le Maire.

Que faut il pour etre maunier. dites moi ce qu'il faut faire, je suis pret a m'investir pour notre belle ville de Niort.

Je vous contact sieur Gloop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! EmptySam 4 Nov 2006 - 23:02

Mes amis.

En ce qui concerne la nourriture essentielle aux niveaux 0, je pense que la production de maïs est tout à fait correcte. En tant que producteur dusdit maïs, je peux voir les prix descendre en fleche, ce qui laisse présager des stocks assez importants !

En éspérant vous avoir éclairé;

Votre dévoué

SireApologies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez une pénurie ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez une pénurie !   Signalez une pénurie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez une pénurie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: