Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'animation poitevine...

Aller en bas 
+6
CECILE0705
skinn_mc_dana
Zalina
winnisette
Barnabe
Datan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barnabe
Poitevin Pure Souche
Barnabe


Nombre de messages : 337
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:44

Quel discours, quel charisme, quel autorité !
Bravo !

lol!
Bon allez je me mets au boulot, car comme tu dis (je suppose que tu n'as pas voulu dire ça): Barnabé et moi on lance le jeu !
On va pas se la couler douve jusqu'a la fin complete de l'organisation ? Non ? Arrete ? Tu me le fais croire ? Non ? Sérieux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
skinn_mc_dana
Poitevin Pure Souche
skinn_mc_dana


Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2008

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:50

oulala il fait peur quand il s enerve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barnabe
Poitevin Pure Souche
Barnabe


Nombre de messages : 337
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:53

Oh moi, y m'a toujours fait peur alors je me suis habitué mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:05

C'est bien connu, je ne fais peur à personne !
(vu que tous ceux qui m'ont défié sont morts...)

Bon, allez, trève de plaisanteries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:01

Citation :
C'est bien connu, je ne fais peur à personne !
(vu que tous ceux qui m'ont défié sont morts...)

J'en conais un d'ailleurs, il gît en Anjou.... (NB : c'était trop compliquée la paperasse poitevine, l'anjou c'est mieux pour les meurtres)
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:34

Sans vouloir vexer personne, j'espère bien, j'ai parfois l'impression que vous attendez tous après moi ? C'est une idée psycho-imbuiste ?

Prenez des animations en main, préparez-les, recruter des animateurs présents et motivés ici-même pour vous aider et lancez les !

Allez, hop !
Revenir en haut Aller en bas
CECILE0705
Poitevin Pure Souche
CECILE0705


Nombre de messages : 122
Localisation : la Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:19

Je vous entends bien Monsieur le chef et je suis entièrement d'accord avec vous Embarassed .
Je ne sais absolument pas quoi faire pour l'instant Laughing je suis désolée tongue

Sérieusement,on lance le défilé de mode,quand ,demain?ou une autre animation?qui est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
winnisette
Poitevin Pure Souche
winnisette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:10

j'ai proposé le jeu de "cache cache maudit". Le jeu d'echec etant en suspent par les craintes de tricheries. Mais personne n'a repondu à mon jeu de cache cache Sad

Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:11

vue le temps passé depuis le jeu des coffres, je souhaite dire que je ne réclamerais plus mes lots et en fais donc don au comité des fêtes Poitevins...

En effet, jamais reçu à ce jour !

que le comité se charge de les récupérer ou le comté qui les a donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:15

Cher Kiriell,
Tout d'abord merci pour ce message.
Le CDF a de gros progrès à faire, effectivement, en ce qui concerne la distribution des lots.
Entre les absences des uns et des autres, les personnes qui volent les marchandises et les disponibilités des animateurs, cela n'est pas chose facile.

Je sensibiliserai les animateurs sur ce point et vais demander à ce qu'un message soit passé sur toutes les halles.

Révérencieusement
Datan l'Epervier
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:59

mon cher datan, pour la course de chien, nous allons avoir un souci avec le nouveau forum !
En effet, puisque nous ne pouvons plus accéder aux forums des autres villages que le notre, et à la gargote, nous ne pourrons donc plus suivre cette animation inter villes 2008 ! meuuuuuuuuuu

enfin bref....
voilà ma remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:48

la course de chiens ne peut elle pas avoir lieu sur la gargotte ? ce n'est pas un jeu mais une animation/RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:25

Nous allons avoir un gros problème, oui, car dans mes souvenirs, les censeurs préféraient réserver la Gargote au RP et la préserver des jeux...

Mais nous allons être effectivement gênés pour toutes les animations inter-villes. Je vais de ce pas contacter les censeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:55

Je souhaite relancer l'activité en halle et des jeux que je pourrais ouvrir à tous le comté autour de la pêche...

la gargote étant fermée en principe sauf exception aux jeux, je peux cependant inviter les autres villages à participer physiquement !
le but serait de développer le RP, mais aussi le prestige de notre comté !
Mon équipe prendrait en charge l'animation de la carte d'entraide dont je suis un modérateur ainsi que le déroulement du jeu et la distribution des lots.
je peux fournir un certain nombre de lots et si le comté en fourni aussi, pour moindre frais, on peu alors faire quelque chose des plus correct ^^

cette idée est à son point de départ mais peu être mise en place rapidement !

idée de jeu :

chasse au trésor en remplissant la carte de pêche avec carte déposée à l'avance.
il suffirait alors de s'inscrire sur la carte de pêche et de venir la renseigner après avoir lancé ses lignes...
l'inscription se ferait en gargote et en halle de la Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:24

Bonjour vous etes bien sur le repondeur du comité des fetes, nous ne sommes pas là pour le moment...
Ne quittez pas nous allons prendre vôtre appel.


Treves de plaisanterie Very Happy

Citation :
Je souhaite relancer l'activité en halle et des jeux que je pourrais ouvrir à tous le comté autour de la pêche...

Bravo, franchement au moins vous avez de la suite dans les idées

Citation :
la gargote étant fermée en principe sauf exception aux jeux, je peux cependant inviter les autres villages à participer physiquement !
le but serait de développer le RP, mais aussi le prestige de notre comté !

C'est notre but à tous, apres les gens seront ils suffisamment motives pour se deplacer ?

Citation :
Mon équipe prendrait en charge l'animation de la carte d'entraide dont je suis un modérateur ainsi que le déroulement du jeu et la distribution des lots.
je peux fournir un certain nombre de lots et si le comté en fourni aussi, pour moindre frais, on peu alors faire quelque chose des plus correct ^^

J'aimerai vous aider, seulement personellement je n'ai aucun pouvoir, et le CDF est un peu endormi ces temps si Embarassed .

Citation :
cette idée est à son point de départ mais peu être mise en place rapidement !

Avec votre motivation, je n'en doute pas

Citation :
idée de jeu :

chasse au trésor en remplissant la carte de pêche avec carte déposée à l'avance.
il suffirait alors de s'inscrire sur la carte de pêche et de venir la renseigner après avoir lancé ses lignes...
l'inscription se ferait en gargote et en halle de la Rochelle.

Je me dirige vers La Rochelle, j'y serai peut etre dimanche (mais pas connection possible Sad ). Cependant si l'on se croise en taverne durant mon séjour j'aurai grand plaisir à discuter avec vous de ca en détail Smile .
Revenir en haut Aller en bas
winnisette
Poitevin Pure Souche
winnisette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:25

Bonjour je me présente je m'appelle Winnisette de l'Arendie je fais partie du comité des fêtes depuis un long moment. Mais je suis partie en voayge et voila ce que je découvre un CMF vide.

Bref je viens de Thouars et j'ai recommencer a faire de l'animation
Je trouve l'idee tres bien. Nous pouvons d'ors et deja réfléchir a comment le mettre en place.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:28

Super!
Revenir en haut Aller en bas
winnisette
Poitevin Pure Souche
winnisette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:17

Bien il est temps que nous reveillons la ribembelle ^^.

Bon je vais voir ce que nous pouvons faire deja sur la gargotte.

Ca sera déja un bon point. Ensuite si chacun a des idées faite un post pour justement le proposer et qu'on en discute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'animation poitevine...   Questions sur l'animation poitevine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'animation poitevine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions des nouveaux nés
» Foire aux questions
» Questions sur les mines
» Les Questions les plus posées.
» Questions pour un poicvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Comité des Fêtes Poitevin :: Partie Publique-
Sauter vers: