Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement et promotion du comité des fêtes

Aller en bas 
+11
Messires
Kinmar.
xedar
Cyphus
lilyena
xavix
Zalina
CECILE0705
icie
Barnabe
Datan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:19

J'ai de gros problèmes depuis deux jours.
Je ne peux plus lire le forum officiel depuis mon PC du boulot. C'est comme si la page était affichée, mais rien n'apparait !

Et forcément, juste au moment où je lance les courses de chiens !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:20

hum... a part changer de navigateur (FireFox) pas trop d'idée...
sinon effacer les fichier temporaires internet aussi ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Barnabe
Poitevin Pure Souche
Barnabe


Nombre de messages : 337
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:01

Alors ? Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:53

(Chez moi, ça va... mail au boulot je verrai lundi)
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:27

bonjour

Je suis Lily, jeune pictave qui joue actuellement son premier match de soule en tant que capitaine d'une équipe toute neuve et récemment bombardée à l'animation de la halle de Poitiers.

Je m'suis dit que tant qu'à se lancer dans l'animation autant le faire à fond. ça vous tente d’intégrer une p'tite nouvelle à l'équipe tant qu'elle a l'envie, l’énergie et la motivation pour agir?

A savoir, j'ai pas besoin d'une équipe pour lancer des boules de neige en gargote ou participer au bal de fin d'année. Mais une équipe pourrait apporter des conseils et aider au lancement où à la participation de certain sujet.
donc si vous voulez de moi je suis volontaire, si vous en voulez pas je f'rai quand même de l'animation.

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:40

-Bonjour demoiselle, le comité des fêtes est un peu mort faute de disponibilité de ses représentants qui sont souvent très impliqués dans d'autres tâches plus prioritaires. Je suis moi même maire et avocat...
Par conséquent je pense qu'on ne peut pas te refuser,il faudrait que Datan t'ouvre les portes, et si tu arrives à réveiller le comité, et bien ce sera épatant!
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:05

c'est bien ce que j'avais compris. alors pour changer je me propose vu que j'ai rien d'autre à faire.

Et pour ce qui est de réveiller le comité, je relève le défit! J'ai combien de temps?



Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:26

-Ben le temps que tu veux, pour peu que Datan passe t'ouvrir.
Écris lui c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:54

pffu on est tous réveillé Very Happy
Sinon si datan répond pas vu que il y a personne et qu'on n'y fait rien ça va gêner personne que vous ayez les accès donc ovus pouvez allez demander à l'accueil du chateau
[ https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t12905p375-hrp-acces-aux-differentes-sections-du-forum#257096 ]
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:22

ben Datan à rendu les clefs au Comte. du coup j'ai contacté le Comte. On se laisse pas abattre surtout. Laughing

c'est pas gentil d'avoir placé la sale du comité des fêtes dans le fort boyard. y'avait pas un autre endroit disponible au poitou?


Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:27

Il me restait un jeu de clefs, je vous ai donné accès.
Amusez-v(n)ous bien et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:06

mercimercimercimerci

Je vais faire de mon mieux et un peu plus encore pour n(v)otre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:51

Kinmar avait vu l'annonce en place publique concernant le recrutement. Il s'est dit qu'il pouvait aider lui aussi à rendre le Comté et les villes plus animées et pas seulement par ses sauts d'humeur!

Bien le bonjour! Je suis Kinmar, habitant de Saintes et je viens ici poser ma candidature pour faire partie du Comité des Fêtes et œuvrer pour le dynamisme du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:59

Lily accueille avec un grand sourire celui qui a su trouver le bureau de l'annimation.

Bonjour Kinmar! moi c'est Lily. Candidature pour Saintes, je note ça tout de suite.

Lily regarde l'homme un instant.

Conseil comtal plus animation! Vous ne craigniez pas d'avoir trop de travail? Je dis pas ça pour vous rebuter hein! Juste que vous soyez pas déborder. Je f'rai en sorte de pas trop en demander au début, quoique... J'ai déjà une demande à vous faire... vous pouvez remettre l'annonce dans votre halle? Ça nous permettra d'avoir une équipe par ville.

pour la clé il faudra attendre un peu. Je préfèrerai en demander plusieurs à la fois à messire Datan plutôt que de le déranger quinze fois par jour.


Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:12

Je comprends très bien votre inquiétude quant à ce cumul de charges. Nous en serons de toute façon bien plus demain quand le conseil sera annoncé.

A partir de là, vous déciderez.

Mais je vais mettre de suite l'annonce de recrutement sur la Halle de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:18

Messires voulait relancer le Comité des fêtes poitevins. Il avait quelques temps dans l'animation de Niort et il se sentait prêt à relever le défi

Bonjour, Messires de Niort, je viens poser ma candidature pour le comité. J'ai été pendant un temps conseiller à l'animation de Niort et mes divers postes actuels et précédents me dictent de venir ici pour oeuvrer pour le Poitou.

Il aperçut Kinmar

Bien le bonjour sieur Kinmar, enfin nous nous rencontrons en dehors de mon bureau aux archives !

Le Niortais lui sourit. Bah oui ça existe un Niortais qui pense au Poitou. Bon certes ça cours pas les rues mais ça existe ! Si si je vous assure c'est pas le seul ! Pis comble du comble celui là c'est le beau frère de fayot...om ! Ah bah oui c'est son beau frère le traitre mais même s'ils se côtoient Mess ne soutiens pas les actes de Fayom. Puis on s'en fout c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:38

-Ah tiens j'ai été viré?
Bon ceci dit je ne faisais pas grand chose, d'autres priorités, je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:08

Cyphus partez pas si vite! je vais en récupérer une pour vous avec les autres, ça tombe bien parce que j'ai encore personne pour mettre mes annonces à Thouars. alors si je peux abuser d'un peu de votre temps...

Messire, bienvenu dans cette partie du château, si vous n’êtes pas trop pressé servez vous un verre, je vais demander les clés. Kinmar, je récupère la votre dans le lot. je vous oublie pas.


Lily s'échappe se demandant si elle doit réclamer aussi celle pour le sieur Bismuth de La Trémouille.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:01

Lily revient avec la clé en trois exemplaires. Elle en tend une à chacun.

voici pour vous trois. hésitez pas à regarder, fouiller, commenter. Je suis là pour apprendre donc toutes les remarques constructives sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Poitevin Pure Souche
Lisenlou


Nombre de messages : 775
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:22

Lisenlou arriva devant le bureau du Comité des fêtes. Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Elle, qui aimait l'animation, avait entendu que ce genre de lieu existait et avait fini par s'y rendre. Elle voulait faire parti du Comité afin de pouvoir offrir aux habitants Poitevin de quoi se distraire. Des idées, elle en avait et voulait les partager.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:16

Lily regarde étonnée la porte du CDF qui se manifeste sans s'ouvrir. Les membres du CDF rentre sans frapper en théorie. il lui faut quelques secondes pour réaliser qu'il pourrait y avoir un Poitevin "commun" qui souhaite leur parler. Elle s'empresse d'aller ouvrir et trouve une jeune femme.

Bonjour! Entrez et prenez place je vous en pris. Je suis Lily coordinatrice du CDF... Du Comité Des Fetes. Que Puis je faire pour vous? Je peux vous offrir à boire? Je n'ai que de la bière ou du jus de pomme.


Lily se sert déjà une bière laissant la personne répondre à son avalanche des questions et d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Poitevin Pure Souche
Lisenlou


Nombre de messages : 775
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:30

Lisenlou n'attendit pas très longtemps. La porte s'ouvrit et fut introduite dans une salle du CDF. La personne qui l'avait accueilli se présenta et lui posa moult questions.

Bonjour Dame Lily, je me présente : Lisenlou ! Je suis enchantée de faire votre connaissance. Voilà, je viens d'arriver dans le Comté du Poitevin et viens vous proposer mes services afin d'aider, animer ou autre. J'aime les divertissements tels qu'ils soient et peux même vous donner quelques idées si bien sûr vous voulez m'accueillir parmi vous. Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire et un verre de jus de pomme ne serait pas de refus.

Elle lui sourit et regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Poitevin Pure Souche
lilyena


Nombre de messages : 1406
Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne
Date d'inscription : 06/11/2011

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:46

Lily sert le verre demandé, l'offre à son interlocutrice et la pipelette se lance.

Lily tout court suffira, j'aime autant si ça ne vous dérange pas, Lisenlou.
Donc vous êtes nouvelle au Poitou? Vous avez obtenu sans soucis une autorisation pour votre installation? C'est que la prévôté est tellement tatillonne avec les nouveaux venus. Si les procès pour installation illégale était une animation, je pourrais leur décerner une médaille de tant travailler avec nous, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Je peux vous demander de préciser dans quelle ville vous avez emménagé? C'est pas pour être indiscrète, c'est juste pour vous dire si nous avons déjà quelqu'un en place ou non et si c'est le cas vous donner les noms de vos futurs collaborateurs.
Les bonnes idées et bonnes volontés sont toujours les bienvenues, si vous voulez, je propose de prendre une clé et de visiter nos locaux. Si ça vous plait je vous solliciterai pour les animations, si ça ne vous plait pas, vous me rendez la clé.
Ça vous conviendrait?


Lily sourit et lui tend la clé proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Poitevin Pure Souche
Lisenlou


Nombre de messages : 775
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/03/2012

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:37

Lisenlou écouta attentivement les questions qu'on lui posait et y répondit.

Alors, pour être tout à fait franche avec vous, oui, je viens d'arriver dans le Comté mais comme j'y suis arrivée directement, je n'ai pas besoin d'autorisation pour l'installation. En ce qui concerne la ville, il s'agit de Thouars.

Lily lui proposa de circuler dans les locaux afin de voir si cela lui conviendrait ou non et ce fut avec un plaisir certain qu'elle tendit la main pour prendre les clés.

Merci, Lily ! Je vous donnerai assez rapidement ma décision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cornelia
Poitevin Pure Souche
cornelia


Nombre de messages : 2061
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2010

Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:16

Niort. Une ville qui se réveillait, parfois et qui montrait , parfois aussi, qu'elle pouvait réagir. Mais les derniers temps avaient été plus calmes comme pour beaucoup de villes, d'ailleurs.
De nouveau récemment élue, Cornéla ressentait le besoin de pouvoir proposer autre chose à sa ville en tant que maire mais aussi en tant qu'ancienne animatrice.
Elle se présenta ainsi au comité des fêtes, espérant trouver quelqu'un pour l'accueillir, poussant la porte des lieux pour y pénétrer…


Ohé ! il y a quelqu'un ?
je souhaiterai faire partie du comité si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et promotion du comité des fêtes   Recrutement et promotion du comité des fêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et promotion du comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Comité des Fêtes Poitevin :: Partie Publique-
Sauter vers: