Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement au comité des fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement au comité des fêtes Empty
MessageSujet: Recrutement au comité des fêtes   Recrutement au comité des fêtes EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:21

Datan rédigea un courrier à destination du nouveau comte, en espérant ne pas froisser sa grandeur.

Citation :
Votre grandeur,

La Comtesse Icie m'avait fait l'honneur de me nommer à la tête du Comité des Fêtes. J'essaye chaque jour, par ma modeste contribution, à animer le Poitou, à mobiliser une équipe présente et compétente. Si nous formons actuellement une équipe active, nous manquons d'effectif, nous manquons de nobles représenants.

L'importance des évènements liés au prestige est telle aujourd'hui que j'ai conscience que ce Comité des fêtes a pour partie un rôle croissant à jouer.

Si vous estimez qu'un poitevin est mieux qualifié aujourd'hui que je ne le suis, si vous souhaiter mettre à la tête de ce comité un noble qui engendrera un réel engoument, je suis près à accepter mon remplacement.

Je ne suis pas de ceux qui cherchent les titres ou la gloire, je suis de ceux qui ont une passion et qui souhaitent oeuvrer pour leur comté.

Il va de soi que, dans ce cas, je resterai dans le comité en tant que simple animateur comme j'ai toujours désiré l'être.

Révérencieusement
Datan l'Epervier
responsable du Comité des Fêtes Poitevin

(HRP: ceci n'est pas une démission, comme on a pu me le demander...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement et promotion du comité des fêtes
» Démission de Datan au comité des festes
» Le Comité des Fëtes Poitevin, s'en est où ?
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Demande d'entrevue avec quelqu'un du comité des fêtes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: