Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:55

Citation :
Né(e) le 05 Juillet 2007

*angelinajolie* fête son anniversaire le 05 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Saumur

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 27
Argent : 41

*angelinajolie* ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.

Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer.
Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin.
Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.

Cordialement,
Chuichian,
Sergent de Police de Thouars

P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette
injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour
vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:15

UN angevin au Poitou dans le groupe d'un pirate notoire : me le transferer : VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Poitevin Pure Souche
Yuan


Nombre de messages : 395
Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark
Date d'inscription : 03/09/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:19

Tu peux les mettre en procès Titi, avant le transfert du dossier tu sais (très pris HRP donc moins de temps pour les transférer rapidement).
Il a été aperçu hier à Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:22

Je sais que tu es tres pris mon tres estimé ami, mais c'est pas une raison pour pas te demander poliment l'autorisation de le faire. C'est la moindre des marques du respect que j'ai pour toi.

Procés lancé !

Un truc qui va te faire plaisir : c'est le filleul de Fortiteufette Twisted Evil

Moi je dis que ca sent le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:44

Le Juge va s'en charger.

N'hésitez pas à faire part de vos soupçons. Cela peut étayer le réquisitoire et appuyer la décision du Juge.

Mais il faut des preuves elephant (j'avais envi de mettre un éléphant... Je sais, cela n'est pas très sérieux. Mais qui s'en préoccupera dans 1 mois et demi)
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:15

Ma fois, l'elephant n'est il pas le symbole de la force tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:33

Et d'une mémoire à toute épreuve, faisant de lui un sage... (comment ça je cire les pompes du juge? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:50

verdict rendu : 40 écus d'amende

Citation :
Sieur Angelinajolie,

Vous nous êtes revenu de chez le moines hier, pourtant vous voilà pressé d'y retourner. Je vais toutefois rendre notre verdict car vous avez suffisamment joué de la patience de cette honorable cour et encombré inutilement nos procédures.

Je ferai bref.
Votre démonstration en plaidoirie ne m'a pas impressionné.
C'est de vous défendre dont il s'agissait et non vous offrir en un spectacle dont chacun connaissait déjà les ficelles.

Je vous condamne à 25 écus d'amende pour avoir violer la fermeture des frontières poitevines.
A cette première amende je vais ajouter une majoration de 15 écus pour honorer notre patience, patience à vous entendre mais aussi patience à vous attendre.
Soit un total qui représente 40 écus.

Vous n'avez visiblement pas assez prié durant votre long séjour chez les moines. Vous avez fort raison d'y retourner. Mais je vous donne un conseil : "Ne restez pas en notre Comté".

Fait à Poitiers, le 10 août 1456
Haverocq Chénaneguène
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty
MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)   [coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable][Présence illégale] *angelinajolie* (24/06/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juge]-PI-P.i.w.y-(03/01/57)
» [installation illégale]Alexandre.
» [présence illégale]Aly_anne_d_acier(25/06/1461)
» [Coupable 5/5][Lance illégale] Nouchka87 (19-07-1456)
» [coupabl][Présence illégale] Philippe_de_commynes (07/08/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: