Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Questions sur les mines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les mines Empty
MessageSujet: Questions sur les mines   Questions sur les mines EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:12

Comme vous le savez surement, du moins les niveaux 0 et quelques 1, dont je fais parti, voila deja un certain temps que la mine d'or est fermée, par conséquent l'autre mine est tout le temps a se capacité maximale!
Il y a donc un réel problème d'emploi à Niort! Dans le communiqué de monsieur le maire nous voyons que la majorité de la ville etait au niveau 0 donc la majorité de la ville est concerné par ce problème.
Merci monsieur le maire de trouver une solution rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

Questions sur les mines Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les mines   Questions sur les mines EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:43

Helas concernant les mines je ne peux rien faire, en effet c'est le comté qui gere les mines du comté.
La mairie n'a aucun droit/action sur ces mines.
Mais je vais faire remonter l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mines qui n'ont pas bonne mine...
» LES MINES !!!
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Notes personnelles sur les mines
» Estimation de la fréquentation des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: