Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)

Aller en bas 
+2
xavix
olivyaa
6 participants
AuteurMessage
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:51

Frans et Kiriell ont déposé une plainte à l'encontre de La_rose_noire pour insulte en taverne

Citation :
Né(e) le 06 Août 2008

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle



Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 0


La_rose_noire cultive du blé.

Dernière connexion le 08 Août 2008 à 23h26

Son parrain : La_rose_noire

Ses filleuls : Susane89 - La_rose_noire - Masiro - Kolitara - Lamda - Dalimox - Cocon_hiver - Coconux - Yu_gi_oh - Merciano - Wildfire - Merlina - Paupiette_de_bebe - Atayaxo - Cotonjo - Angelina_belli - Bec_bec_bec - Java.le.fort - Costa.rica - Adalla4 - Amogogo - Nounous445 - Sakato_molox - Boi_boi_boi - Joi_joi - Moliox54 - Zoolooco - Coloradox - Javoxox - Jkui745 - Marioxox

Eh bien quelle liste de filleuls... dont un qui a le même nom que lui...

Il a aussi créé une taverne

Citation :
koiuto
Propriétaire : La_rose_noire
Tavernier(e) : La_rose_noire
Bière à 0,50 écu, menus à partir de 7,50 écus

Edit : Création d'une taverne à LR également


Dernière édition par olivyaa le Dim 10 Aoû 2008 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:59

Courrier envoyé à La_rose_noire

Citation :
Bonjour,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous le 9 août1456 pour Trouble à l’Ordre Public.
Je souhaite que vous vous présentiez au poste de Police de La Rochelle afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés (ou bien envoyez-moi une missive).

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-la-rochelle-f11/taop-la_rose_noire-09-08-56-t5770.htm#62485

Cordialement,
Olivyaa
Lieutenant de Police

Courriers envoyés à Kiriell et Fransdunord

Citation :
Bonjour,

Le 9 août 1456, vous avez déposé une plainte contre le Sieur La-rose_noire pour Trouble à l’Ordre Public. Veuillez, s'il-vous-plaît, vous rendre au poste de police afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés, ainsi que la liste des témoins (ou bien envoyez-moi une missive).

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-la-rochelle-f11/taop-la_rose_noire-09-08-56-t5770.htm#62485


Cordialement,
Olivyaa
Lieutenant de Police
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:16

Courriers envoyés à Dja et Edwid

Citation :
Bonjour,

Le 9 août1456, Sieurs Kiriell et Fransdunord portaient plainte contre le Sieur La_rose_noire pour Trouble à l’Ordre Public.

Veuillez, s'il vous plaît vous rendre au poste de police afin de relater les faits tels qu'ils se sont déroulés (ou bien envoyez-moi une missive).

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-la-rochelle-f11/taop-la_rose_noire-09-08-56-t5770.htm#62485

Cordialement,
Olivyaa
Lieutenant de Police

Pour Edwid, il semble malade je ne sais pas s'il répondra à mon courrier.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:44

olivyaa a écrit:


Pour Edwid, il semble malade je ne sais pas s'il répondra à mon courrier.

A mon avis il se remettra vite... il n'a seulement pas pu se nourrir hier car dans le meme état que moi suite au passage de ce étrange personnage La_rose_noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:55

Kiriell qui avait eu un mal fou à revenir chez lui tant sa tête tambourinait comme s'il était en sa forge en train de marteler une lame d'épée, vint se rendre à la demande de dame olilyaa au poste de police.
Il avait en effet croisé un oiseau lui envoyant sur la tête un message accompagné d'une fiente et il se doutait ainsi qu'il ne pouvais s agir que de la dame de ré...


La voyant vêtue de ses habits de lieutenant il s'adressa donc à elle de manière officielle :

dame lieutenant,

Alors que je parcourrais hier soir les ruelles de notre village, j'ai pu mremarquer au poste de police une plainte déposée par le sieur fransdunord et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant mon nom affiché ! La Rose Noire !
J'ai du relire par deux fois afin de m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur puis d'un pas décidé, je suis allé me rendre en taverne afin de tenter d'y croiser le sieur xavix pour avoir plus d'explications.

J'entrais donc en taverne lorsqu'une pluie de bière s'abattit sur moi que par réflexe je l'avoue, j'ai savouré machinalement.
Le temps de signifier au tavernier que je ne désirais plus d'alcool, le mal était fait et ma vue se troublait déjà !

C'est donc ivre que j'ai pu remarquer la présence de la dame dja, du sieur fransdunord qui semblait dormir, du sieur xavix que je venais rencontrer, du sieur edwid qui m'avait interpeller à propos justement de la bière et d'une autre personne dont le nom m'a échappé il me semble.

Sitôt terminées mes pintes, saluant l'assemblée, j'entends alors le sieur La_rose_noire proférer en anglais des injures à l'encontre d'une dame que je suppose alors être dja, puisque la seule représentante alors de la gente féminine à ce moment là. Je signifie donc à ce triste sire, qu'il est interdit et répréhensible de proférer des injures envers des personnes en taverne et municipale en plus et sa réponse fut alors des plus surprenante....
il me traita dans un anglois parfais, de "trou du cul" !
Certes, si cela avait été une plaisanterie faite par un ami, je ne m'en serais pas offusqué mais venant d'un sieur que je ne connais pas et qui se plait à injurier à tout va les personnes qu'il rencontre après les avoir saoulées, je ne puis accepter cela d'où ma présence ici !

Je demande à ce que soit signifié de manière formelle à ce sieur qu'il n'est pas de coutume en La Rochelle de manquer de respect au gens ni de les contraindre à boire plus que de raison en leur tendant un piège car là aussi, si j'avais passé un moment en taverne attendant les verres, il fut logique que m'arrivant, je n'aurais put m'en prendre qu'a moi même mais là, je n'ai vraiment pas eu le temps de dire bonjour que j'étais déjà saoulé !

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaires et vous assure de mon profond respect envers notre police et notre comté.

Puis kiriell s'assit un moment pour reprendre ses esprits encore brouillés par les abus de la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:33

Témoignage de Dja

Citation :
Bonjour!
Cet individu, La_rose_noire était présent en taverne hier soir ainsi que Fransdunord, Xavix, Kiriell et moi même. Il a été violet et a tenu à plusieurs reprises des propos injurieux envers tout le monde et a dépensé ne grande partie de ses écus en offant des tournées de telle sorte que nous soyons tous completement saouls! Et à cause de ça je ne me souviens plus très bien des détails.. j'espère que ça suffira quand même..

Témoignage de Fransdunord

Citation :
Bonjour,
je voudrais vous signaler que depuis hier, il y a un homme louche qui s'appelle La_Rose_Noire, qui insulte pas mal les gens en taverne, et qui semble-t-il, possede de nombreuses connaissances dans le royaume.
D'habitude je laisse couler, mais lui, il mine l'ambiance dans les tavernes, il est grave avec ses "je te tranche la tete" (et je ne vais pas énumérer toutes les parties du corps, pour etre poli)...
Soit, je vous laisse en prendre soin, mais je pense que messire xavix était déjà sur sa piste, nous en avions rapidement parlé en taverne.

Bonsoir

Frans
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:38

Citation :
Né(e) le 15 Avril 2008

Edwid fête son anniversaire le 15 Avril.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle


Edwid est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 21
Argent : 104


Edwid élève des vaches.

Dernière connexion le 09 Août 2008 à 06h42
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:43

A quitté LR ce jour
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:08

Citation :
Expéditeur : Nessty de Hasel-Yxstein
Date d'envoi : 2008-08-10 14:10:56



Voici quelques pièces pour le dossier de la_rose_noire :

Crachat et gifle


http://img521.imageshack.us/my.php?image=larosenoire08080818h48fs1.gif

http://img521.imageshack.us/my.php?image=larosenoire08080818h49we2.gif

Je ne savais même pas que l'on pouvait être parrain et filleul de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Yuan
Poitevin Pure Souche
Yuan


Nombre de messages : 395
Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark
Date d'inscription : 03/09/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:10

Les screens ne sont pas valables.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:20

Expéditeur : Edwid
Date d'envoi : 2008-08-11 02:13:34


Citation :
Mais bien sûr que j'vais témoigner !

Bon, alors, euhm, on disait donc, La_rose_noir, c'est ça ? Pas qu'ce soit Kiki hein, Kiki il s'appel La_rose_noir, mais c'est pas la même rose, vous saisissez ? Bon, La_rose_noir, il est vilain et puis méchant. Il insulte les gens et puis ils passe des commentaires très pas gentils sur eux. Mais vous savez pas quoi ? Il est ANGLAIS ! Si si si, v'zavez bien lu m'dame, c'est un anglais, on devrait le chasser de s'pays d'se pas. C'est un anglais méchant qui insulte les pauvres français, un anglais vous réalisez ? Un a-n-g-l-a-i-s. Personellement, je n'vait plus boire dans cette taverne parc'que j'ai peur de tomber sur lui.

V'savez qu'il m'a tellement fait boire que j'en suis mort ? C'est m'sieur l'curé qui a du me sauver grâce à l'intervention d'Aristote. Bon, pas qu'jaime pas picoler, loin de là, mais pas de là à mourir, c'est très désagréable comme sensation vous savez.

J'ai rien d'autre à dire sinon que bah, demandez à Kiki Dja et Frans, ah et puis Xavis aussi, c'est un gars que j'connais pas trop mais qui semble super sympa. Ils savent tout eux, ils vont tout vous dire sur cet horrible anglais.

C'est tout c'que v'zaviez b'soin m'dame ?

Voici le dernier témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:02

PArfait !
je monte le proces.

Olivyaa, je vais te convoquer pour témoigner. Pourras tu rapporter les différents témoignages ?

Je convoquerais aussi Kiriell, car j'ai bcp son temoignage. Puisse t'il etre aussi bon en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:03

Oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:59

Message de Choup :

Citation :
Bonjour,

marioxox eradique
costa.rica eradique
adalla4 eradique
amogogo eradique
nounous445 eradique
susane89 eradique
java.le.fort eradique
zoolooco eradique
coloradox eradique
jkui745 eradique
yu_gi_oh eradique
paupiette_de_bebe eradique
moliox54 eradique
javoxox eradique
sakato_molox eradique
boi_boi_boi eradique
joi_joi eradique
masiro eradique
kolitara eradique
dalimox eradique
cocon_hiver eradique
coconux eradique
merciano eradique
wildfire eradique
merlina eradique
atayaxo eradique
cotonjo eradique
angelina_belli eradique
bec_bec_bec eradique
lamda eradique
la_rose_noire eradique
loipknljk eradique
nkjljughli eradique
hdffp eradique
gdfuihui eradique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:38

Pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:27

Personne éradiquée.

Affaire classée

Citation :
Affaire classée.

L'individu a visiblement brûlé dans les feux de l'enfer.

Fait à Poitiers, le 18 août 1456
Haverocq Chénaneguène
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty
MessageSujet: Re: [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)   [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: